Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Retour à la surface
annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Classique] Deck Retour à la surface posté le [03/08/2014] à 12:29

Bonjour à tous, voici mon deck Retour à la surface


Format : Classique


Cartes importantes et thème du deck : Nuagien – Nimbusien qui est la carte maîtresse de mon deck, et tous les monstres "Crapaud" ou "Grenouille" ainsi bien sur que la Rainette.


Fonctionnement du deck : Mon deck est basé sur le principe de toujours avoir au moins un monstre sur le terrain.


Du moment que j'ai des monstres dans mon cimetière, tels que Crapaud Samouraï, Crapaud Angémon, Cultivateur Poissonborg, ou encore Artilleur Poissonborg, j'active leurs effets repectifs pour (presque) tous les invoquer par invocation spéciale sur mon terrain. Suite à ces invocations, j'invoque Nuagien – Nimbusien en sacrifiant tous mes monstres (que je pourrais au passage invoquer au prochain tour) pour gagner un maximum d'attaque.


J'utilise également l'effet de Grenouille Démon, qui combiné aux effets de Manta Agile et de Lotte Agile qui donne le même rendu :

Envoi au cimetière de Lotte Agile –> Invocation de Manta Agile depuis le deck.


Mon budget : A estimer par la suite.


Mes questions : Je souhaiterais ajouter un petit peu de vivacité / de combos à mon deck, mais je ne sais pas comment faire.

Peut être ajouter des monstres d'autres archétypes…

Merci de vos réponses claires et rapides 🙂

AeltiS


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Classique] Deck Retour à la surface posté le [03/08/2014] à 14:30

Up !!


Personne n'a rien a dire pour que mon deck s'améliore !?

Ça veut dire que soit il est vraiment trop fort et il n'y a rien a dire.. (ce qui est absolument pas possible ^^) ou alors c'est qu'il est tellement ridicule que personne ne veut y répondre :'(


FCHOLLET-OTK
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Classique] Deck Retour à la surface posté le [03/08/2014] à 14:42

En fait c'est un deck inconnue et assez bizarre mais ton deck pût être fort


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Classique] Deck Retour à la surface posté le [03/08/2014] à 14:58

Effectivement c'est inconnu, car plusieurs Archétypes sont mélangés et ce style de jeu est assez rare (même en compétitions) mais je trouve personnellement qu'il peut être intéressant.


Après le problème que je souhaiterait clarifier, c'est ma destruction de deck trop rapide.. :/


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Classique] Deck Retour à la surface posté le [03/08/2014] à 17:42

Up !!


Alors ? Quelqu'un aurait-il une carte pour empêcher un deck de se détruire trop rapidement ?


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Classique] Deck Retour à la surface posté le [03/08/2014] à 20:20

Up !!


Personne ? <3

Même les modos ?! 🙁 <3


Pages : 1