Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Madolche / Hand
K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 16:16

Voici Mon deck Madolche / Hand

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gélange Magidolce , Miaoufeuille Magidolce , Ouhouteau Magidolce , Ticket Magidolce , Château Magidolce , Leviair le Dragon des Mers , Reine Tiaramisu Magidolce


Fonctionnement du deck : Si main vide sans Magidolche on peut souvent commencer par des Hands! en combot avec les unités de ravitaillement c'est très bon.


Si main avec miaoufeuille et angelly, et si l'adversaire a au moins une carte, on aura à la fin de la M1: Tiara à 2700 atk, Leviair à 1800 atk, et Ouhouteau 2000 atk ou Messaglace à 2100 atk! si le tour d'avant on a eu la chance d'avoir Magideleine (ou hand en face down) et qu'elle n'a pas été détruite, c'est l'otk assuré!


Mon budget : Aucun, je joue Online (Devpro) actuellement à 1557 elo et rang: 30e mondial avec ce deck ! (Kef31 sur le jeu)!


Mes questions : Y a – y -il possibilité, selon vous, pour encore l'améliorer! il perd encore quelques duels! dans l'ensemble il faut avouer qu'il est très bon..!


merci pour les futurs retours!


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 16:56

Veiler c'est moyen ici. Tu vas le reprendre l'argument Hootcake mais nan.


Et puis Madolche TG c'est meilleur que Madolche Hand. Les Hand sont meilleures en side.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 16:58

je me rappelle de ce deck. j'en ai vraiment souffert. (le combattre avec un deck magidolce c'est pas de la tarte)


si je devais donner des conseils, je dirai que tu devrai enlever Muzurhythm le Génie de la Gratte pour le remplacer par Numéro 17 : Dragon Léviathan qui lui conserve l'attaque.

Tu peut aussi enlever 1 Reine Tiaramisu Magidolce pour remplacer par 1 monstre synchro de niveau 5 comme Kalidor, Allié de la Justice


après tu peut remplacer tes Chaîne Démoniaque par des Force de Miroir , vu que tu as déjà Illusionniste d'Effet et Compétence De Percée pour annuler un effet de monstre.


après tu peut encore modifier un peu le deck pour y ajouter certaine carte comme Mouchard Electronique qui peut bloquer les piège adversaire (et éviter les Force de Miroir qui te vide le terrain).


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 17:10

Lightning, merci pour ton avis, mais je m'en fiche que TG soit plus fort, c'est un deck Madolche / hand, pour le deck madolche TG j'ai déjà.


mais merci de ton intervention. Quand aux veilers, propose un remplacement?!


Merci Nivot, oui je n'ai jamais perdu contre un Madolche avec mon deck Madolche lol! c'était peut être toi ^^!


J'apprécie bcp les conseils que tu m'apportes! ceci dit, pour Muzurhythm le Génie de la Gratte je vais le garder, car en 1 turn je ne peux pas battre un 3000 atk, et là le suicide avec Muzur est en général prévu.


Malheureusement pour numéro 17 il ne peut atteindre que 2500 le 1er turn.


Kalidor je ne vois pas comment je m'en servirai, mais après tout pourquoi pas, je testerai tout de même!


Pas bête pour les force de miroir, à voir!


et quitte à mettre mouchard electronique je pense que je prefererai mettre trap Stun, faut voir!


merci pour les avis


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 17:32

oui c'est moi le madolche que tu as affronté aujourd'hui.


C'est vrai que Paralysateur de Piège est mieux que Mouchard Electronique j'y est pas pensé.


pour Kalidor, Allié de la Justice , c'est pour utiliser ton Illusionniste d'Effet ,si tu en a pas besoin, avec un monstre de niveau 4. vu que Kalidor, Allié de la Justice détruit la majorité des monstres avant même l'affrontement il peut bloquer toute la stratégie de ton adversaire.


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 17:44

Ah peut être nivot que c' était toi ^^!


oui bon j'ai enlever les lances interdites pour 2 Paralysateur de Piège!


Kalidor je le met, on verra un jour si je m'en sers ^^!!


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 17:48

Ah et aussi, je suis entrain de travailler le side, et j'aimerai savoir ce qui peut faire éviter Cancrelat Volant ! j'ai eu l'occasion de voir un match d'une connaissance du jeu qui jouait madolche contre Frog, le mec lui a calé des cancrelats volants et j'aurai aimé savoir comment contrer ce "truc"!!


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 17:53

Citation de K-lotus Le [03/08/2014] à 17:48

Ah et aussi, je suis entrain de travailler le side, et j'aimerai savoir ce qui peut faire éviter Cancrelat Volant ! j'ai eu l'occasion de voir un match d'une connaissance du jeu qui jouait madolche contre Frog, le mec lui a calé des cancrelats volants et j'aurai aimé savoir comment contrer ce "truc"!!


Salut , Je pense qu'elle fait l'affaire : Dévoilement .


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [03/08/2014] à 18:02

Merci Bill! En + je l'ai mise mais je pensais surtout aux LS avec cette carte!


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche / Hand posté le [06/08/2014] à 01:47

d autres avis?


Pages : 1 2