Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Bujin 2014
bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [03/08/2014] à 21:21

Voici Mon deck Deck Bujin 2014

Format : Avancé

Archétype : Bujin


Cartes importantes et thème du deck : Bujin Yamato , Bujingi Grue , Bujincarnation et Bujintei Susanowo .


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de contrôler la partie tout en gérant ces ressources .


Mon budget : /


Mes questions : Bonjour , avez-vous des conseils pour améliorer le deck ? Des cartes à remplacer ?


Zaborg45
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [03/08/2014] à 21:53

Perso, j'enlève quilin (x1 seulement), et enlevé kaiser (x2 c'est mieux). Je rajoute un pot of duality et hommage.


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [03/08/2014] à 21:58

Citation de Zaborg45 Le [03/08/2014] à 21:53

Perso, j'enlève quilin (x1 seulement), et enlevé kaiser (x2 c'est mieux). Je rajoute un pot of duality et hommage.


Salut , en faîte quilin est très important pour gérer les gros thons ( JD et compagnie ) et kaiser c'est la carte qui me fait souvent gagner , elle contre geargia entre autres .


Zaborg45
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [03/08/2014] à 22:12

Quilin est moins utile que la tortue et le lièvre. Met le dans le side. Kaiser x 2, j'ai déjà battu Geargia sans kaiser ;). Après c'est a toi de voir.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [03/08/2014] à 22:30

Bien entendu que quilin est important, mais il suffit largement à un. De plus tu ne voudras pas tellement le piocher sauf si tu as yamato.

Pour moi Bujincarnation c'est à 3, c'est une carte tuto par mika et c'est un topdeck formidable.

Kaiser à 2 et PoD à 3.

Tu peux enlever un typhon (go side) pour jouer une chaine demo en plus.

Je te conseik aussi de jouer 2 malevolent dans ton side deck 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [03/08/2014] à 23:05

Citation de Hakan_FR Le [03/08/2014] à 22:30

Bien entendu que quilin est important, mais il suffit largement à un. De plus tu ne voudras pas tellement le piocher sauf si tu as yamato.

Pour moi Bujincarnation c'est à 3, c'est une carte tuto par mika et c'est un topdeck formidable.

Kaiser à 2 et PoD à 3.

Tu peux enlever un typhon (go side) pour jouer une chaine demo en plus.

Je te conseik aussi de jouer 2 malevolent dans ton side deck 😉


Ok , je vais test ça par contre pour bujincarnation je suis pas sûr que a 3 c'est bien car sa fait une carte de mort en plus lors des premiers tours :/


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [04/08/2014] à 13:04

Je ne sais pas si tu l'apprécies mais je trouve que Confrérie Du Poing De Feu – Ours va très bien dans le deck. En un exemplaire il peut se révéler très utile !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

jibjib21
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Bujin 2014 posté le [04/08/2014] à 14:26

moi qui ai jouer bujin aussi, kaiser a deux et quilin a 1 c'est le mieux. je suis aussi d'accord avec typhon a 2 mais pas avec bujincarnation a 3 car justement elle peut etre tuto avec mika. ensuite tu peux enlever trou noir et le passer en side, le deck s'en sors tres bien sans 🙂 joue des mouchards electronique afin d'etre sur que tes xyz passe car vu que tu ne fais qu'une invoc par tour ( sauf si hirume ) tu te retouvera sans monstre si l'yz est negate ( warning et corne ). tu peux jouer une épée bujin ( cela dépen des versions mais moi j'aimais bien ) et rajouter un hommage torrentiel. moi je ne suis pas fan de ours ( trop lent dans ce deck ) et je n'accroche pas a arasuda mais chacun sa version 😉 et deux chaine c'est mieux oui ( ou 2 competence de percee aussi )

voila j'espere avoir pu aider 🙂


Pages : 1