Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ojama Tous Pour Chazz
JustforLaugh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Ojama Tous Pour Chazz posté le [04/08/2014] à 21:35

Format :Fun


Le Deck:Mon deck Ojama


Archétype : Ojama


– Cartes importantes et thème du deck : Ouragan Delta


– Fonctionnement du deck : Un combo OTK, Avec Ouragan Delta et Les monstres Xyz

Un Seul But mettre Ouragan Delta ( Tous les ojama sont là pour ça, ainsi que la carte de Terrain), Les invocations Xyz pour Augmenter la Force de Frappe avec la marche Triomphale, Voire les Invocations Syncro situationnelles.


– Mes questions : Après un long arrêt De Yu gi oh (Plusieurs années), Je viens vous demander conseil dans des cartes que je ne connais pas ou que j'aurais oubliées.

J'ai testé le deck qui tourne bien mais un peu long à se mettre en place (si mauvaise main). Je veux accélérer le deck pour moins faire le dos rond et arrêter de perdre avant de jouer.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Ojama Tous Pour Chazz posté le [04/08/2014] à 22:11

Franchement pour quelqu'un qui débute (ou plutôt re-débute), je trouve ton deck vraiment bien construit ^^


Mes conseils:

>Les ratons laveurs en 3 chacun

>Tu peux jouer polymérisation pour ojama roi (comme ça avec le terrain et 3000atk tu utilises l'effet du numéro 64 pour un jeton a 3000 atk)


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Ojama Tous Pour Chazz posté le [04/08/2014] à 22:16

Pot de Dualité peut-être, si tu peux te passer d'invocation spé 1 tour.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Ojama Tous Pour Chazz posté le [04/08/2014] à 22:16

je joue aussi ojama, enfin ivl, et je te conseille les fusions ojama, elles "bouchent le terrain adverse et l'empechent donc de repliquer, ce qui est plutot marrant 🙂


JustforLaugh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Ojama Tous Pour Chazz posté le [04/08/2014] à 23:29

Merci de vos réponses, J'avais pensé aux fusions et je voyais pas trop comment bien équilibrer le deck.

J'ai essayé une nouvelle version avec les fusions :Mon deck Ojama


Pages : 1