Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet colosse grand feu
Alexus12342
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Effet colosse grand feu posté le [05/08/2014] à 03:35

Bonsoir , je possède un monstre feu sur mon terrain. J'invoque donc colosse grand feu. Le problème c'est que je n'ai pas deux cartes à détruires par la suite que se passe til ? Même situation sauf que je possède deux monstres, dois obligatoirement les détruires ? Merci d'avance


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Effet colosse grand feu posté le [05/08/2014] à 03:37

Si tu invoques colosse grand feu, c'est que tu as un monstre FEU. Donc quand tu invoques le colosse, tu as au moins 2 monstres feu.


Invite
[Invite]
Messages : 401


haut haut de page
Effet colosse grand feu posté le [05/08/2014] à 07:05

Si tu na pas 2 carte à détruire, l'effet ne se résout pas, donc il ne se passe rien,

Pour te donner un exemple.


J'invoque Caius, le Monarque des Ombres par sacrifice, mais c'est la seul cartes sur le terrain, je doit obligatoirement activer son effet sur lui même car c'est un effet obligatoire, il y a marqué " ciblé une carte sur terrain " et non " vous pouvez cibler une carte sur le terrain " ce qui le rend obligatoire a l'instar de Mobius le Monarque de Glace

Qui lui te dis " vous pouvez cibler " donc tu n'est pas obliger


Et donc le dernier cas pour Colosse Grand Feu est que son premier effet s'active pour son invocation, mais son deuxieme non car il n'est pas dis " jusqu'à 2 carte feu " il est marqué " ciblez 2 monstre feu " effet obligatoire mais qui ne peu pas se resoudre, voila en esperant t'avoir aidé


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Effet colosse grand feu posté le [05/08/2014] à 08:21

Ben si tu spé ton colosse, tu as obligatoirement un autre monstre feu sur ton terrain, donc tu dois obligatoirement détruire ceux deux monstres si tu n'as pas d'autres monstres feu à détruire. Pour faire court : à moins que ton monstre feu déjà présent sur le terrain aie une utilité si il est détruit, évite de jouer cette carte ^^ parce que commencer avec un monstre et finir avec 0 je trouve pas ça très rentable.

Voilà ^^


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Pages : 1