Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Vidéo Yugi de BladeRED sur Youtube
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Vidéo Youtube sur Yu-Gi-Oh, par BladeRED posté le [07/08/2014] à 11:55

Salut à tous!


Je me permet de faire ce topic pour vous faire part de ma vidéo disponible sur la chaîne Accow où je teste l'un des nombreux jeux Yugi de la GBA, à savoir Yu-Gi-Oh : les Cartes Sacrées ^^.


Alors si vous êtes nostalgiques de l'époque où y'avais que les fusions, ou que vous êtes un jeunot en quête du passé du TCG Yugi, alors cette vidéo est faite pour vous!


http://youtu.be/OrJbWxTob-o?list=UUyeZ7lgAmr-P34sX2iYS1cA


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 11:58

Sinon faites comme moi : rejouez au jeu!


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:00

C'est possible aussi m'enfin faut bien choisir son jeu Yugi^^, parce que y'en a c'est vraiment de belles bouses :mrgreen:


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:01

C'est pas mon jeu yu-gi préféré mais je regarde ça.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:04

Merci ^^. Moi non plus personellement c'était Yu-Gi-Oh: Forbidden Memories sur Playstation mais étant donné que la rom lagge un peu ca faisait pas un bon rendu pour la vidéo. Je checkerais pour une prochaine vidéo 😉


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:09

Ouep Forbidden memories était génial, j'y jouai gamin c'était cool mais le méchant m'faisait flipper :mrgreen: . Tout était bon dans ce jeu mais il fallait farm à fond, c'est le seul côté chiant. J'ai encore le jeu en plus 😎


Ceux sur gba sont pas mal mais faut faire marcher son imagination quoi, j'me souviens que je jouais beaucoup à worldwide edition. J'ai encore les musiques du jeu en tête et pourtant j'y ai pas touché depuis des années.


Putain maintenant j'ai envie de jouer à un jv yu-gi t'es content 😡 xD


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:09

Oula le jeu est spécial mais sa a l'air marrant 🙂

la blague il n'y a que May qui May était à revoir 😀


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:11

C'était le but ^^. Bah tu en as plein des jeux yugi sur Romstation (dont Forbidden Memories) donc tu peut te faire plaisir^^.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:16

Forbidden memories est extrèmement long à finir : plus de 1400 duels juste pour débloquer le dragon suprême aux yeux bleus.

Sinon il est sympa, c'est la version similaire à duel des ténèbres de GB color avec une histoire. Ce qui justifie la durée de vie du jeu c'est le temps pour débloquer les cartes, sinon pour le mode histoire il faut compter 2/3 h pour le finir. C'est très rapide.

Reshef le destructeur est une vraie bombe, mais très long à augmenter l'exp.

Yu gi oh les cartes sacrées est sympa, mais je ne regrette qu'une chose : sa facilité.

Lexp monte très vite, le fric on en a plein mais les cartes coutent trop peu cher, et les autres duellistes sont très faibles, même le boss de fin marik est nul.

Jouez à reshef!

ça forge le charactère!

Sinon sur ds spirit caller et nightmare troubadour étaient vraiment sympa, je recommande, surtout spirit caller qui était assez long et bien niveau histoire!

Sur psp les tag forces sont sympa mais sans plus : histoire est quasi absente, on passe juste son temps à faire des duels.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:19

Bah en même temps les scenarii dans yu-gi-oh faut pas s'attendre à quelque chose de très poussé.


J'ai jamais joué à Reshef le destructeur mais vu ce que tu en dis j'ai bien envie de m'y mettre.


Pages : 1 2 3 4 5 6