Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Vidéo Yugi de BladeRED sur Youtube
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 12:26

A essayer en effet^^. Ouais Les Cartes Sacrés est facile surtout au niveau des faiblesse d'attribut (comme je l'explique dans ma vidéo, je me suis fait péter mon Dragon Crâne Noir par un Magicien de la Foi juste parce que Lumière bat Démon xD).


Forbidden Memories fallait en particulier farmer Pegasus pour obtenir son Dragon Météore Noir ce qui était bien relou à force^^. Mais les animations 3D était sympa (pour l'époque^^).


Tag Force la version PS2 est une bouse internationale, ou comment mettre des graphismes GBA sur un jeu PS2 avec juste des animations pendant les duels pour te rappeler que oui c'est un jeu PS2^^. Autrement y'avait quand même patate de cartes pour se faire un super deck.


C'est pour sa d'ailleurs que j'ai Yu-Gi-Oh Zexal WDC sur 2DS, y'a quasi toutes les cartes qui peuvent exister dans Yugi, seul bémol impossible de filmer le jeu sans webcam ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 13:17

Non pour dragon météore noir il fallait simplement affronter le mage de la prairie.

Il te filait magicien sombre, dragon météore noire entre autre. Et ce très rapidement (moins de 100 duels pour avoir je ne sais combien de cartes surpuissantes).

pegasus c'était pour mégamorphe, en lui faisant faire deck out =)


Invite
[Invite]
Messages : 401


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 13:19

Citation de Neofrerot Le [07/08/2014] à 13:17

Non pour dragon météore noir il fallait simplement affronter le mage de la prairie.

Il te filait magicien sombre, dragon météore noire entre autre. Et ce très rapidement (moins de 100 duels pour avoir je ne sais combien de cartes surpuissantes).

pegasus c'était pour mégamorphe, en lui faisant faire deck out =)


Kegemaru its me neo, so go read your MP.


Apres 100 duels ca me faisait chier XD


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 13:30

Citation de Neofrerot Le [07/08/2014] à 13:17

Non pour dragon météore noir il fallait simplement affronter le mage de la prairie.

Il te filait magicien sombre, dragon météore noire entre autre. Et ce très rapidement (moins de 100 duels pour avoir je ne sais combien de cartes surpuissantes).

pegasus c'était pour mégamorphe, en lui faisant faire deck out =)


Exact ^^. J'avais farmé Joey pour le Dragon Noir aux Yeux Rouge aussi ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 14:12

Oui =)

C'était long, et quand tu finissais le jeu t'étais limite dégouté tellement c'était court xD


Invite
[Invite]
Messages : 401


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 14:19

Par contre le jeux yu-gi-oh ou j'ai jamais rien compris c'est le battle of rose sur ps2 mdr


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 14:25

Ah?

tu faisais un deck dont le cout du deck devait être égal ou inférieur à celui de ton adversaire et ensuite tu l'affrontais.

c'est comme un jeu d'échec : tu sortais tes monstres pour faire échec et mat à l'adversaire en le bloquant, tu pouvais soit l'entourer et bloquer toutes ses zones pour invoquer (echec et mat) soit réduire ses lp à zero.

C'était assez fun =)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 14:26

Sinon t'as yugioh world championship 2008 sur DS qui est bien aussi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 14:28

Jl'ai pas fait lui mais apparemment y'avait beaucoup de persos.

Mais ce que j'aime personnellement ce sont les jeux où tu refais l'anime.

Si seulement ils avaient fait un jeu avec les toutes les saisons de chaque anime, un environnement en 3d sympa, les histoires bien suivies, ils s'en auraient mis plein les poches.

Moi du moins je l'aurais acheté c'est sur.

Genre spirit caller ou nightmare troubadour mais en mieux. ^^


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Vidéo Retro sur Yu-Gi-Oh! posté le [07/08/2014] à 15:57

Y'en a eu un sur gamecube aussi.


Complètement hors sujet j'ai rien pigé à l'histoire et au système de combat mais bon gosse on s'rend pas compte de la bouse à laquelle on joue :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6