Salut à toutes et à tous!
Je crée ce petit topic afin de vous annonçer mon intention de rejoindre une team^^. Je crois que c'est un peu comme les guildes dans les mmos (de ce que j'en ai vus) mais pour moi c'est surtout un moyen pour jouer en ligne avec des gens à connaître qui pourrait m'aider à progresser à yugi^^.
Étant un ancien nouveau joueur (comprendre que je reprend juste yugi après des années d'absence dans ce jeu ^^), je pense pas avoir un niveau faramineux, cependant je me suis concocté un deck avec lequel je prend mes aises et pense continuer à le jouer IRL comme IVL.
J'ai DevPro pour commencer à jouer même si je n'ai pas encore fait de duel dessus (d'où l'intérêt d'une team pour jouer avec des gens dessus ^^). J'ai aussi Skype, Teamspeak, Mumble, Raidcall bref tout ce qui faut pour parler avec d'autres gens ^^.
J'ai bientôt 22 ans, je n'ai rien contre les gens moins âgé tant qu'on évite de trop tomber dans la gaminerie et les blagues pipi caca^^.
Voili voilou si des teams sont intéressés par ma candidature, je vous laisse répondre à ce topic!
|