Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La Lame Rouge paré au duel!
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:39

Citation de BladeRED Le [11/08/2014] à 12:38

😯 la vache je poste avant de manger et y'a déjà tout sa en réponse! Ca fait plaisir de se sentir utile :mrgreen: .


De toute manière je vais regarder chacune de vos teams en détails avant de me décider. Ensuite il faut savoir que j'ai une fille à m'occuper donc jouer toute la journée ce sera dur, mais je peut aménager minimum une heure par jour ou me prendre un soir de temps en temps ;).


Donc voilà, continuez de vous vendre pour moi j'aime beaucoup 😈


We need you, d'ailleurs nous aussi lino organise le tournoi intra team


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:42

Citation de BladeRED Le [11/08/2014] à 12:38

😯 la vache je poste avant de manger et y'a déjà tout sa en réponse! Ca fait plaisir de se sentir utile :mrgreen: .


De toute manière je vais regarder chacune de vos teams en détails avant de me décider. Ensuite il faut savoir que j'ai une fille à m'occuper donc jouer toute la journée ce sera dur, mais je peut aménager minimum une heure par jour ou me prendre un soir de temps en temps ;).


Donc voilà, continuez de vous vendre pour moi j'aime beaucoup 😈


ne t'inquiete pas c'est juste pour dire que nous somme actif toute la journée



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:12

Citation de BladeRED Le [11/08/2014] à 12:15

Salut à toutes et à tous!


Je crée ce petit topic afin de vous annonçer mon intention de rejoindre une team^^. Je crois que c'est un peu comme les guildes dans les mmos (de ce que j'en ai vus) mais pour moi c'est surtout un moyen pour jouer en ligne avec des gens à connaître qui pourrait m'aider à progresser à yugi^^.


Étant un ancien nouveau joueur (comprendre que je reprend juste yugi après des années d'absence dans ce jeu ^^), je pense pas avoir un niveau faramineux, cependant je me suis concocté un deck avec lequel je prend mes aises et pense continuer à le jouer IRL comme IVL.


J'ai DevPro pour commencer à jouer même si je n'ai pas encore fait de duel dessus (d'où l'intérêt d'une team pour jouer avec des gens dessus ^^). J'ai aussi Skype, Teamspeak, Mumble, Raidcall bref tout ce qui faut pour parler avec d'autres gens ^^.


J'ai bientôt 22 ans, je n'ai rien contre les gens moins âgé tant qu'on évite de trop tomber dans la gaminerie et les blagues pipi caca^^.


Voili voilou si des teams sont intéressés par ma candidature, je vous laisse répondre à ce topic!


On a le même âge, alors en l'honneur de notre generation qui est la meilleur :3

Sache que la darkness paradise est la team la moins forte et overlord la plus forte

Cependant chaque team peut être fun, ça depend tes criteres ^^


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:15

Citation de Garrosh Hurlenfer Le [11/08/2014] à 13:12


On a le même âge, alors en l'honneur de notre generation qui est la meilleur :3

Sache que la darkness paradise est la team la moins forte et overlord la plus forte

Cependant chaque team peut être fun, ça depend tes criteres ^^


Ca, on ne le saura qu'APRES la War. 😉


Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:18

Non je sais tres bien que la moitier de leurs coeurs ne partiras pas


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:18

C'est un défi?


Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:23

Inutile de prendre ça comme un defie c'est ce qui va se passer


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:24

Nous les Guardians seront ravis de t'acceuillir


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:35

Bonjour bonjour BladeRED

Alors alors, je vois que tu cherches une team, et que tu as déjà eu pas mal de réponses…

Elle te l'a déjà été proposée, mais je vais le refaire, parce que j'ai pas senti la pêche que tu devrais sentir.


Je fais partie de la team de GalaXyz, donc la Team Black Star.

Nous sommes pour le moment une petite team, qui doit compter à peine une dizaine de membre, dont maximum 6 actifs quotidiennement.

Cela paraît peu, mais ceux qui sont actifs le sont vraiment, sont motivés, et sont agréables (héhé oui je parle de moi :mrgreen: ).

Si tu cherches à jouer pour t'amuser, tu trouveras certainement ton bonheur parmi nous, nous jouons sans prise de tête, aussi bien des decks fun que compétitif.

Si tu cherches à jouer pour la compétition, nous avons un concours intra-team, le but étant bien spur d'être le premier.

Si tu cherches à t'améliorer, il nous arrive via Skype la plupart du temps de nous conseiller mutuellement, afin d'avoir différents points de vue, et ainsi être un peu plus critique sur notre style de jeu/compo de deck.


Quoiqu'il en soit comme tu peux le voir, nous sommes une petite team qui ne s'en sort pas mal, et qui attends de grandir pour se lancer dans de l'inter-team.


En espérant que tu lui laisses sa chance de te séduire *mode lèche botte on*


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 13:43

Citation de Garrosh Hurlenfer Le [11/08/2014] à 13:12


Citation de BladeRED Le [11/08/2014] à 12:15

Salut à toutes et à tous!


Je crée ce petit topic afin de vous annonçer mon intention de rejoindre une team^^. Je crois que c'est un peu comme les guildes dans les mmos (de ce que j'en ai vus) mais pour moi c'est surtout un moyen pour jouer en ligne avec des gens à connaître qui pourrait m'aider à progresser à yugi^^.


Étant un ancien nouveau joueur (comprendre que je reprend juste yugi après des années d'absence dans ce jeu ^^), je pense pas avoir un niveau faramineux, cependant je me suis concocté un deck avec lequel je prend mes aises et pense continuer à le jouer IRL comme IVL.


J'ai DevPro pour commencer à jouer même si je n'ai pas encore fait de duel dessus (d'où l'intérêt d'une team pour jouer avec des gens dessus ^^). J'ai aussi Skype, Teamspeak, Mumble, Raidcall bref tout ce qui faut pour parler avec d'autres gens ^^.


J'ai bientôt 22 ans, je n'ai rien contre les gens moins âgé tant qu'on évite de trop tomber dans la gaminerie et les blagues pipi caca^^.


Voili voilou si des teams sont intéressés par ma candidature, je vous laisse répondre à ce topic!


On a le même âge, alors en l'honneur de notre generation qui est la meilleur :3

Sache que la darkness paradise est la team la moins forte et overlord la plus forte

Cependant chaque team peut être fun, ça depend tes criteres ^^


overlord la plus forte mais nous ne sommes pas la moins fortes, et si t'as un problème a régler avec moi dis le clairement


Pages : 1 2 3 4 5 6 7