Bonjour bonjour BladeRED
Alors alors, je vois que tu cherches une team, et que tu as déjà eu pas mal de réponses…
Elle te l'a déjà été proposée, mais je vais le refaire, parce que j'ai pas senti la pêche que tu devrais sentir.
Je fais partie de la team de GalaXyz, donc la Team Black Star.
Nous sommes pour le moment une petite team, qui doit compter à peine une dizaine de membre, dont maximum 6 actifs quotidiennement.
Cela paraît peu, mais ceux qui sont actifs le sont vraiment, sont motivés, et sont agréables (héhé oui je parle de moi ).
Si tu cherches à jouer pour t'amuser, tu trouveras certainement ton bonheur parmi nous, nous jouons sans prise de tête, aussi bien des decks fun que compétitif.
Si tu cherches à jouer pour la compétition, nous avons un concours intra-team, le but étant bien spur d'être le premier.
Si tu cherches à t'améliorer, il nous arrive via Skype la plupart du temps de nous conseiller mutuellement, afin d'avoir différents points de vue, et ainsi être un peu plus critique sur notre style de jeu/compo de deck.
Quoiqu'il en soit comme tu peux le voir, nous sommes une petite team qui ne s'en sort pas mal, et qui attends de grandir pour se lancer dans de l'inter-team.
En espérant que tu lui laisses sa chance de te séduire *mode lèche botte on*
|