Bonjour à tous 😀
Je déterre mon vieux topic de présentation car je me suis remis doucement à Yu-Gi-Oh avec Duel Links et aussi parce que je regarde le dernier anime VRains^^. Ca fait une paie que j'ai pas joué à du yugi (4 ans quand même) et du coup je suis un peu perdu sur les nouveautés, les decks qui tournent en ce moment,etc.
IRL je risque pas d'y jouer car j'habite un trou paumé de l'Auvergne et que de toute façon y'a rien du tout dans ma région, mais j'ai vu qu'il y avait un discord qui existait et puis peut-être que je vais installer le dernier devpro (percy je crois^^).
Bref pour ceux qui me connaissant (j'en doute m'enfin on sait jamais) bah long time no see, les autres ravis de vous rencontrer^^!
Ah, et pour info niveau deck j'avais un deck Homme-Batterie (IRL) sur devpro je jouais Shadoll.
Du coup plusieurs questions:
– Qu'est-ce qui se joue maintenant en meta ?
– Est-ce que les decks coûtent toujours aussi cher avec l'extra ou ca s'est calmé (non parce que je crois que le deck shadoll valait genre 600 euros à l'époque^^)
– Est-ce que le format "Speed Duel" comme dans l'anime ou sur duel links existe vraiment ou sur devpro par exemple?
– C'est quoi qui se joue comme deck budget (je pense pas faire de tournoi IRL mais sait-on jamais) ?
Voilà, merci pour vos réponses futures ^^.
|