Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24
King of the hill [Tournois fun]
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:23

Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic de présentation du tournois : "king of the hill".


Présentation d'un tournoi de style "peu conventionnelle".


Le king of the hill (traduit en français "roi de la colline") est un tournoi d'une durée pouvant atteindre l'infini (rien que ça :P). Le but est assez simple, au début du tournoi nous allons désigner un joueur (ou moi) qui sera le "king of the hill" et tous les joueurs participant au tournoi devront le battre.

Quand un joueur battra le "king", le "king" qui aura perdu le match devra remettre le titre au joueur l'ayant battu qui deviendra alors le nouveau "king" et ensuite les joueurs devront abattre à leurs tour le nouveau "king" et ainsi de suite jusqu'à la fin du tournois et à la fin il y aura un classement qui sera en fonction du nombre de victoires en étant le "king".


Pour simplifier la chose :

Il y a un "king" et vous, joueurs, devez le défiez en duel pour récupérer son titre et ensuite essayer d'enchainer les victoires en tant que "king" pour grimper dans le classement.


Quelque règles plus spécifiques :

– Vous pouvez jouer qu'avec les cartes TCG (lors de la màj avec la nouvelle extension comportant les shaddoll et autres choses sympathiques, ces cartes seront alors TCG et donc jouable) .

– Vous pouvez changer de deck entre deux duel.

– Un duel se fera toujours en 2 manche gagnantes

– Le tournoi se passe uniquement sur DN pour plus de facilités d'organisation.

– Lorsque le "king" perd et devient alors un joueur simple, il devra attendre 24h ou qu'un autre joueurs combatte le "king" pour le défier de nouveau.

– Un joueur ne peut défier qu'une seule fois le "king", si il perds, il devra attendre 24h ou qu'un autre joueurs combatte le "king" pour le défier de nouveau.

– Si le "king" donne aucun signe de vie durant une période de 24h, un nouveau "king" sera désigné, cela est fait pour éviter des vide durant le tournoi.

– Prenez du fun et amusez vous ;).


Organisation :


Le tournoi commencera à partir du moment où 8 personnes seront inscrit. Je peux ajouter d'autre personne durant le tournoi donc même si le tournoi commence n'hésiter pas à vous inscrire.


Je participe car faut pas déconner quand même.


Les personnes inscrites devront être un minimum active notamment les "king" car même si j'ai mis des règles anti-afk, ce serait bien de jouer 5-6 par jour si possible. Donc si vous êtes le "king" faites en sorte d'être connecté à DN dès que possible pour attendre la possibilité d'un quelconque défi.


Le tournoi durera ,pour cette première édition, 10 jour mais ce temps sera surement allongé pour les prochaines éditions.


Le résultat de chaque duel devra être posté ici pour que je puisse faire le classement. En complément de ce résultat donnez le nom du nouveau "king" pour faciliter les recherches


Pour savoir qui est le "king", il suffit de voir qui a gagné le dernier duel et defiez le !


Je vais vous demander vos pseudo DN pour pouvoir les répertorier pour faciliter la recherche du "king".


Voilà, je crois avoir tout dis. Donc si vous êtes intéresser inscrivez vous avec un post sur le topic avec votre pseudo DN. Les règles pourront être modifier durant le tournoi pour s’adapter au circonstance. Évidemment chaque modifications seront annoncés.


king actuel: Azrael13



Spoiler :


Pseudo DN des participants :


AronGomu : 0 Victoire en tant que King

Caston : 0 Victoire en tant que King

theartiste : 3 Victoire en tant que King

Lin-Yao : 0 Victoire en tant que King

deSStroyer13 : 3 Victoire en tant que King

Spammer21 : 0 Victoire en tant que King

momo13010 : 0 Victoire en tant que King

-DINatale- : 0 Victoire en tant que King

I'm Multicolor : 1 Victoire en tant que King

Azrael_13 : 2 Victoire en tant que King

arthur33 : 0 Victoire en tant que King

titobulle36 : 0 Victoire en tant que King

GhostAlcatraz : 0 Victoire en tant que King

§ilverstar : 0 Victoire en tant que King

gaseigneur1 : 0 Victoire en tant que King

trugun : 1 Victoire en tant que King

Earth-Honor : 0 Victoire en tant que King

nam24 : 0 Victoire en tant que King




Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:25

Enfaite on fait un tournois avec le mode roi de la colline de Mortal Kombat, on peu tuer son adversaire ? :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:26

Si tu veux mais ne soit pas surpris si la police débarque chez toi 😛


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:26

Pseudo DN : Caston


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:33

– Si le "king" donne aucun signe de vie durant une période de 24h, un nouveau "king" sera désigné, cela est fait pour éviter des vide durant le tournoi


Et tu le désigneras comment ? ^^

Sinon, je suppose que tu seras le premier king donc essaie de résister un peu 😉


Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:34

Pseudo DN : [yume-nikki] Thrall


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:48

Pour le nouveau king, soit ce sera random, soit je mettrais un mec qui n'a pas encore était "king" tout simplement :).


Sinon tu y participe Steel ?


Je t'ajoute Monsieur le chef de la horde ;).


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 22:58

Pas pour le moment, je verrais plus tard ^^


Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 23:21

Citation de Aron Le [11/08/2014] à 22:48

Pour le nouveau king, soit ce sera random, soit je mettrais un mec qui n'a pas encore était "king" tout simplement :).


Sinon tu y participe Steel ?


Je t'ajoute Monsieur le chef de la horde ;).


FORCE ET HONNEUR !


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
King of the hill [Tournois fun] posté le [11/08/2014] à 23:30

C'est le même jeu que supersonic avait fait.

C'est un jeu sympas


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24