Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Batman le film
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 19:54

Bonjour je viens ouvrir ce topic pour vous demander si selon vous le prochain film de batman sera sur l’épouvantail ? Car si on regarde les 3 derniers film récent de batman on remarque que l'acteur du premier film qui joue le rôle de l'épouvantail (mais qui est secondaire dans le film) se retrouve dans le second film où on le voit aider ceux qui se déguise en batman pour faire régné la justice comme batman, et on le voit en temps que juge dans le troisième film. Donc un 4 ème film sur l'épouvantail, sinon pourquoi ce même acteur apparaitrai dans tout les film?


PS: Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé entre le premier film et le second dans l'histoire de batman mais déjà la première fois où je l'ai vu cela ma semblé bizarre qu'il ne soit pas à arkham et qu'il participe au mouvement qu'on créé les fans de batman.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 20:03

pourquoi il on prevu un autre batman?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 20:13

Je ne sais pas si ils en ont prévu un autre mais je pense que cela est fort possible nous somme en pleine mode des super héros sur grand écran avec thor,hulk,green lantern,batman,superman (dont un futur film bientôt),un projet de film pour la ligue des justiciers,spiderman,captaine américa,ironman,les avenger et il me semble une suite des avenger donc un 4ème batman ne m'étonnerai pas même si il ne sortirai qu'en 2014 ou 2015.


Mais c'est surtout que je me posai la question car dans ces trois film à part le héros principal (et gordon) on voit le personnage de l'épouvantail 3 fois de suite, et d'ailleurs le flic dans le 3 orphelin et qui découvre l'identité de batman me fait penser qu'il incarnerait un futur robin (il ne me semble pas que son prénom soit dick ou jason ou même tom mais cela n'as pas vraiment d'importance car un film ne suit pas toujours l'oeuvre original).


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 20:42

cest pas sur quil y en ai 1 4eme mais je pense quil vont faire un batman la releve peut etre par contre je trouverai sa bizard que se soit l'ancien flic qui devienne le batman meme si il trouve la batcave, car a la fin il sapel robin donc a voir peut etre un new batman mais plus avec les meme personne, mais j'ai bien le film de nolan donc jespere que se sera la meme personne apres pour l'épouventail en voit quil y a eu des année qui on passer mais le prochain batman ne sera pas sur lui je pense que se sera sur friz ou l'homme mystere sa me parer logique ^^ apres cest mon avis .

en 2015 il y a 2 film qui sort il y a deja avenger 2 et la ligue des justicier,cette année on a superman je croi quil y a thor 2 aussi et capitain american 2 et surtout iron man 3 que jaten sa va etre de la bombe ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 20:56

Pour moi le flic est le futur robin et ne sera pas batman avant pas mal de temps car il me semble batman ne laisse sa place qu'une fois vieux, et seul nightwing prend sa place avant cela mais temporairement.


Il me semble plus logique que ce soit l'épouvantail qu'on voit 3 fois de suite même si du temps se passe entre il reste l'épouvantail (je ne sais pas combien entre le premier et le deuxième film mais entre le deuxième et le troisième j'ai vu que 8 ans se serait passer).


Et pourvu qu'ils aient de la logique quand au film de la ligue des justiciers car quand on voit qu'ils prennent l'acteur qui incarnait la torch pour jouer captain américa alors que les 4 fantastique font aussi partie des avengers on se demande qui va jouer quoi quand il décideront de les y inséré.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 21:17

deja robin cest nightwing mai cest pendant la ligue des justicier quil se fai appeler comme sa pour prendre sont indépendance de batman il me semble.


apres pour l'épouventail je sais pas on verra bien .


je pense que la ligue des justicier sera bien jespere en tout cas en tout cas il vont avoir du boulot pour faire mieu que les avenger 2 car sa va etre une bombe lui aussi ^^ .on verra bien se que sa donnera en tt cas le prmier film qui sort je croi que cest superman apres iron man 3 on aura un avant gout de se qui nous atten ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 21:22

le premier robin est devenu nightwing car il ne supportais plus batman mais avant de devenir nightwing il faut qu'il devienne robin.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 21:25

oe voila ^^ il suporte plus batman car pour lui il peut etre mieu tt seul quil a plus besoin de lui


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 22:53

Et je ne pense pas qu'il y ai un remplacent à batman dans le 4 étant donnée qu'il n'est pas mort. Il va récupérer tout ces bien et tout rentrera dans l'ordre jusqu'au prochain gros méchant ^^. Et dommage que bane n'ai pas été fait comme dans le comics avec l'utilisation du venin ce qui l'aurait rendu encore plus puissant et plus destructeur.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Batman le film posté le [26/01/2013] à 23:13

oui mais il aurer etait moin realiste avec bane come sa ^^ moi je le voi bien revenir pour aider robin qui narive pas a tout gerer apres la guerre avec bane sa a fai des ravage donc bon je pense que sa pourer etre sa il revien pour le former et l'aider


Pages : 1 2