Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Batman le film
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Batman le film posté le [27/01/2013] à 04:40

Sa aurait été moins réaliste mais bane devient un surhomme grâce au produit qu'il prend sinon il n'est pas aussi fort que batman. Oui je pense aussi qu'il le formera mais il restera le patron un bon bout de temps car ce robin est le premier dans le film et est donc sensé devenir non pas un batman mais un nightwing, même si à la fin il dit que son vrai prénom est robin ce qui est bizarre étant donnée qu'aucun robin ne s'appelais robin, ils aurait du lui faire dire qu'il s'appelais dick.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Batman le film posté le [27/01/2013] à 10:05

oe tres franchement je me demande comment il vont le faire car sa ne sera pas nolan qui le realisera normalement donc je sais pas si il vont en faire une suite ou recommencer 1 batman tt nouveaux en tout cas en va etre tres vite vixer car il faut soit quil face un new film en suite ou un new batman tout sa avant 2015 donc il faut un bon moment pour faire un film on le rera cette année comment se passera le prochain film


guilian2912
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Batman le film posté le [16/02/2013] à 12:25

un de mes copains adore batman, il parle que de ça et en plus un nouveau jeu vidéo batman arckam city revient pour en remètre une couche

je ne vous conseils pas le film batman et robin, il est afreux


venez voir mon blog sur yu-gi-oh: http://numerosyu-gi-oh.overblog.com/

Pages : 1 2