Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé deck zombie]
gogmagog
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [13/08/2014] à 15:17

Bonjour je cherche à améliorer un deck zombie pour qu'il soit stable, rapide et compétitif. Donc si des personnes auraient des idées pour l'améliorer merci d'avances.


Mon deck zombie


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [13/08/2014] à 15:21

3 kuribandits aideraient beaucoup après en zombie je suis pas calé

EDIT:par contre en SL minerva n'a rien a faire la je te conseille 3 lumina 2 lyla 2 ryko


gogmagog
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [13/08/2014] à 15:27

Les kurribandit peuvent servir mais en trois fois je trouve que c'est de trop, surtout il faudrait que je vire quel cartes du decks pour les mettre.

Et 3 lumina c'est de trop vu le peu de Sl jouer.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [13/08/2014] à 15:50

vire le sang putride et un moisonneur apres je sais pas


gogmagog
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [13/08/2014] à 15:56

deck mis a jour.


SuperKoala
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [14/08/2014] à 00:44

Bonjour, je joue zombiesworn et je peux te conseiller de mettre 3 zombie epépidémique au lieu de 2, 2 lyla, 2 lumina, 3 Malveillant Hero de la Destinée, garde 1 moissoneur d'esprit, passé à 3 raiden, perso je ne joue pas les ryko, zombie gobelin, les kuribandit, ni les guide des enfers. En magie oublie l'appel de la momie ça sert à rien surtout à 1. Les lances chez moi ça sort jamais je les met en side et j'utilise l'illusioniste d'effet qui sort plus facilement et puis si il se fais meuler tu peux le reinvoquer pour une syncro 5 (Mezuki). Passe à 3 monde zombie et joue 2 terra formation, les typhon d'espace mystique mais les en side tu as lyla pour ce boulot, utilise 2 livre de la vie, tu ennuira ton adversaire en vidant son cimetière et en récupérant un de tes monstre, tu peux aussi ajouté (optionnel) 1 enterrement d'une autre dimension pour profiter d'avantage des effets de mezuki, zombie épidémique ou de protecteur mortuaire. En option tu peux aussi utiliser mirroir du dragon pour invoquer le dragon profondâme dragonecro. Enleve les pièges qui ne servent à rien 9 chances sur 10 qu'ils soient meulé


En extra deck


1 beelze, 1 stadust, 1 ou 2 Michael le grand, seigneur lumière, 1 roi ha des ressuscité, 1 gardien goyo, 1 dragon de la damnation, 1 kalidor, 1 n°101, 1 n°66, 1 riposteur bounzer photon, 1 cowboy gagaga, 1 dragon profondâme dragonecro, 1 dragon rose noir, (optionnel: 1 reincarnation dragon samsara, 1 pilgrim reaper (j'ai pas le nom français))

Après c'est à tester ce qui fonctionne le mieux. 😉


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [14/08/2014] à 00:47

Citation de SuperKoala Le [14/08/2014] à 00:44

Bonjour, je joue zombiesworn et je peux te conseiller de mettre 3 zombie epépidémique au lieu de 2, 2 lyla, 2 lumina, 3 Malveillant Hero de la Destinée, garde 1 moissoneur d'esprit, passé à 3 raiden, perso je ne joue pas les ryko, zombie gobelin, les kuribandit, ni les guide des enfers. En magie oublie l'appel de la momie ça sert à rien surtout à 1. Les lances chez moi ça sort jamais je les met en side et j'utilise l'illusioniste d'effet qui sort plus facilement et puis si il se fais meuler tu peux le reinvoquer pour une syncro 5 (Mezuki). Passe à 3 monde zombie et joue 2 terra formation, les typhon d'espace mystique mais les en side tu as lyla pour ce boulot, utilise 2 livre de la vie, tu ennuira ton adversaire en vidant son cimetière et en récupérant un de tes monstre, tu peux aussi ajouté (optionnel) 1 enterrement d'une autre dimension pour profiter d'avantage des effets de mezuki, zombie épidémique ou de protecteur mortuaire. En option tu peux aussi utiliser mirroir du dragon pour invoquer le dragon profondâme dragonecro. Enleve les pièges qui ne servent à rien 9 chances sur 10 qu'ils soient meulé


En extra deck


1 beelze, 1 stadust, 1 ou 2 Michael le grand, seigneur lumière, 1 roi ha des ressuscité, 1 gardien goyo, 1 dragon de la damnation, 1 kalidor, 1 n°101, 1 n°66, 1 riposteur bounzer photon, 1 cowboy gagaga, 1 dragon profondâme dragonecro, 1 dragon rose noir, (optionnel: 1 reincarnation dragon samsara, 1 pilgrim reaper (j'ai pas le nom français))

Après c'est à tester ce qui fonctionne le mieux. 😉


Ne pas joué Zombie Gobelin xD


SuperKoala
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé deck zombie] posté le [14/08/2014] à 04:31

Citation de Volker Le [14/08/2014] à 00:47


Citation de SuperKoala Le [14/08/2014] à 00:44

Bonjour, je joue zombiesworn et je peux te conseiller de mettre 3 zombie epépidémique au lieu de 2, 2 lyla, 2 lumina, 3 Malveillant Hero de la Destinée, garde 1 moissoneur d'esprit, passé à 3 raiden, perso je ne joue pas les ryko, zombie gobelin, les kuribandit, ni les guide des enfers. En magie oublie l'appel de la momie ça sert à rien surtout à 1. Les lances chez moi ça sort jamais je les met en side et j'utilise l'illusioniste d'effet qui sort plus facilement et puis si il se fais meuler tu peux le reinvoquer pour une syncro 5 (Mezuki). Passe à 3 monde zombie et joue 2 terra formation, les typhon d'espace mystique mais les en side tu as lyla pour ce boulot, utilise 2 livre de la vie, tu ennuira ton adversaire en vidant son cimetière et en récupérant un de tes monstre, tu peux aussi ajouté (optionnel) 1 enterrement d'une autre dimension pour profiter d'avantage des effets de mezuki, zombie épidémique ou de protecteur mortuaire. En option tu peux aussi utiliser mirroir du dragon pour invoquer le dragon profondâme dragonecro. Enleve les pièges qui ne servent à rien 9 chances sur 10 qu'ils soient meulé


En extra deck


1 beelze, 1 stadust, 1 ou 2 Michael le grand, seigneur lumière, 1 roi ha des ressuscité, 1 gardien goyo, 1 dragon de la damnation, 1 kalidor, 1 n°101, 1 n°66, 1 riposteur bounzer photon, 1 cowboy gagaga, 1 dragon profondâme dragonecro, 1 dragon rose noir, (optionnel: 1 reincarnation dragon samsara, 1 pilgrim reaper (j'ai pas le nom français))

Après c'est à tester ce qui fonctionne le mieux. 😉


Ne pas joué Zombie Gobelin xD


Tu peux en rire, mais dans ce deck il tourne pas, faut penser que c'est zombiesworn et non un pur zombie. Il arrive un jour où il faire un choix niveau carte et je préfère meuler et profiter un max des effets de Mezuki, zombie épidémique ou de Malveillant qui me sont plus bénéfique au cimetière que sur le terrain.

C'est vrai que je gagne pas contre un twilight bien construit, mais rivalise avec la plupart des decks actuelle.


Pages : 1