Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question boxeur indomptable
trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Question boxeur indomptable posté le [14/08/2014] à 20:56

Je voulais savoir si l'effet de Boxeur Indomptable Avec Protège-dents s'active lorsqu'il il était envoyé au cimetière pour un coût? par exemple, si j'utilise l'effet de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers et que je le défausse avec, est ce que je pourrais ajouter une car boxeur de mon cimetière a ma main?

Et Est-ce que son effet s'active lorsqu'il est détacher pour activer l'effet d'une xyz?

Parce que sur le papier, il est envoyé au cimetière par un effet de carte alors.. :/

Merci d'avance 😉


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Question boxeur indomptable posté le [14/08/2014] à 21:00

yep son effet s'active 😉


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Question boxeur indomptable posté le [14/08/2014] à 21:03

Citation de DarkJinzo Le [14/08/2014] à 21:00

yep son effet s'active 😉


C'est ce que je pensais mais je voulais confirmation, parce que ça permet parfois de faire des mains casi' toujours prete a xyz au tour d'après..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Question boxeur indomptable posté le [14/08/2014] à 21:07

Ne répondez pas quand vous ne savez pas.

C'est comme grapha, il faut que ce soit envoyé par un effet de carte.

Avec blaster ca marche pas. Et pour un activer un effet d'un xyz c'est un coût, donc ca marche pas.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Question boxeur indomptable posté le [14/08/2014] à 21:11

Dans le texte de la carte il est écrit "Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte", ainsi ça ne marche pas si tu l'envoies au cimetière pour un coût, puisqu'il est envoyé au cimetière "pour activer l'effet d'une carte" dans ce cas là (tu peux voir la nuance dans le texte des atlantean, car eux leurs effets s'activent si ils sont défaussés par un coût ^^)

Edit : Hakan a été plus rapide 😛


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Question boxeur indomptable posté le [14/08/2014] à 22:31

On va même rajouter un peu plus de précision ^^

Sur le texte de la carte, nous avons en plus une situation de: "Lorsque…vous pouvez", ie le monstre peut louper son timing.

Le fait de le déffausser en tant que coût, la dernière action à se réaliser ne sera pas l'envoie de ton monstre au cimetière, mais la résolution de l'effet de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers de détruire une carte sur le terrain. Donc, Boxeur Indomptable Avec Protège-dents va louper son timing.

Avec mon explication plus celui de steel et de hakan, il ne pouvait doublement pas utiliser son effet ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1