Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
"Tradition Impériale"
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
"Tradition Impériale" posté le [27/01/2013] à 15:49

Petite question que se passe-t-il s'y j'active Tradition Impériale alors que Boîte Féerique est sur le terrain ?? Si je ne paye pas les 500LP demander ?? Je suis obliger de payer ou sa sauvegarde de Boîte Féerique devient gratuite?


Et dans le même cas, si mon adversaire active Violant Orage est-ce que Boîte Féerique sera détruite ??


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
"Tradition Impériale" posté le [27/01/2013] à 15:55

Pour ta première question je pense que ce n'est pas la peine de payer pour que Boîte Féerique reste sur le Terrain grace à Tradition Impériale. Ensuite lorsque ton adversaire active Violent Orage je pense qu'elle est détruite mais je ne suis pas sûr. Il faut attendre l'avis d'autres emebres pour en être certains s'il le savent.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
"Tradition Impériale" posté le [27/01/2013] à 16:10

Pour la deuxième question, seul Tradition Impériale est détruite. Il me semble qu'il y a un miss timing pour la destruction de Boîte Féérique. Si tu veux, il n'y a pas d'ordre pour la destruction des cartes avec Violent Orage, du coup il faudrait d'abord détruire Tradition Impériale, puis Boîte Féérique, alors que là les deux sont détruites en même temps. C'est comme avec Northwenko, Déesse De La Rédemption, si tu as choisi un monstre de l'adversaire et qu'il active Trou Noir, comme les cibles doivent être détruites en même temps, ben Northwenko n'est pas détruite mais le monstre de l'adversaire l'est ^^


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
"Tradition Impériale" posté le [27/01/2013] à 16:16

Et pour la première question ?^^

Es-que tu connais la réponse?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
"Tradition Impériale" posté le [27/01/2013] à 16:25

Alors pour la première question si tu ne payes pas Boîte Féérique sera détruite désolé ^^


Pages : 1