Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Chaîne Démoniaque
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 16:53

Mon adversaire invoque Guide des Enfers, je lui chaîne Chaîne Démoniaque. Est-ce que l'effet de la Guide est annulé ?? Je suis presque sûr que oui mais je demande toujours.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 16:54

Oui


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 17:03

Chaine démoniaque: sélectionnez un monstre à effet face recto sur le terrain. Ses effets son annulés et il ne peut pas attaquer. Si le monstre est détruit, détruisez cette carte.


Je comprends pas pourquoi tu te poses la question 😮


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 17:19

J'ai des doutes quelquefois. Je sais que Trappe sans Fond ne marche pas sur Jinzo alors je me pose parfois des questions.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 17:52

alors chaine démoniaque passe mais apres que tu es utilisé l'effet de guide pourquoi?

c'est car quand tu invoques guides il y a stipuler "lorsqu'elle est invoquée normalement vous pouvez …"et donc l'effet de guide des enfers s'actives en premier et en second tu peux activer chaine démoniaque qui s'activent en deuxieme a cause du systeme D'IGNITIATION


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 18:08

Citation de themagicyugi Le [27/01/2013] à 18:52

alors chaine démoniaque passe mais apres que tu es utilisé l'effet de guide pourquoi?

c'est car quand tu invoques guides il y a stipuler "lorsqu'elle est invoquée normalement vous pouvez …"et donc l'effet de guide des enfers s'actives en premier et en second tu peux activer chaine démoniaque qui s'activent en deuxieme a cause du systeme D'IGNITIATION


Tu dis n'importe quoi…


Les chaines se résolvent à l'envers:


Effet de guide (bloc chaine 1) —> effet de chaine démoniaque (bloc chaine 2)


On résout donc à l'envers, Chaine démoniaque se résout, et ensuite guide. Mais vu que chaine démoniaque empêche l'effet de guide, y'a pas effet guide. C'est tout.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 19:05

Mais tu n'as pas compris que c'est un effet qui se résout en premier et que tu ne peux pas l'annuler apres j'ai demander a 3-4 arbitres et aussi va voir sur le ruling au pire car pour sa j'en suis sur ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 19:06

à part avec warning qui t'annule l'invocation et donc la cible n'a meme pas touché le terrain


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 19:36

Illusionniste d'Effet l'annule bien. Chaîne Démoniaque également. Et puis s'il y a une chaîne c'est toujours à l'envers que ça ce résolve, excepté certains cas il me semble.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Chaîne Démoniaque posté le [27/01/2013] à 19:54

c'est impossible chaine démoniaque annule guide , l'adversaire invoque guide , immédiatement le joueur peut décider d'utiliser l'effet de guide c'est alors que le joueur peut chaîner chaine démonique , et l'effet est annulé . Le principe reste le même lorsque chaine démonique est activé en réponse à l'invocation(puisque l'effet de guide s'active à linvocation) dans tout les cas guide est en block chain 1 et chaine démonique en block chain 2


Pages : 1 2