Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 58 59 60 ... 136 137
Quelle musique es-tu en train d\'écouter ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [25/09/2015] à 00:39

Castlevania: Symphony of the Night – Nocturne

Franchement, si c'est pas le meilleur jeu du monde niveau OST j'ai rien compris… x')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [25/09/2015] à 19:22

ça franchement c'est culte. C'est vraiment une chanson magnifique aussi bien au niveau des paroles, que de la musique ou que de la voix.

Franchement…

Et en live ça balance TOT

Le public a chanté le refrain je ne sais combien de fois sans qu'on ne lui ait rien demandé…

C'est une chanson qui dure que 6 min et là elle en dure 10. Le public l'a faite ralonger de lui même c'est vraiment dingue. Et encore c'est pas entier elle dure 17min16! 11 minutes de plus chanté par le public… Et ils les ont interrompu sinon ça continuait encore…

Franchement culte.

X JAPAN ENDLESS RAIN 【THE LAST LIVE】

Toujours la même émotion après tant d'années en revoyant les membres du groupe au bord des larmes pour leur dernier live ensemble.

Encore merci les gars!

Vous êtes formidables!!!


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [25/09/2015] à 22:18

Stronger de ShadyVox ! 😎

http://www.dailymotion.com/video/x37quv6


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [25/09/2015] à 23:33

Citation de Neofrerot Le [25/09/2015] à 00:39

Castlevania: Symphony of the Night – Nocturne

Franchement, si c'est pas le meilleur jeu du monde niveau OST j'ai rien compris… x')


ya des jeux qui on une meillieure ost je peu en cite et quand je dit meillieur ost je parle de l'emsemble pas d'un morceaux

mais je reconnait que la serie des castelvania a de bonne ost de base

les eyant a peut pres tous fait

ya cele la que je prefere dans les old castelvania aussie

https://www.youtube.com/watch?v=IU1Cm72NflU

et celle la

https://www.youtube.com/watch?v=pmd7w4GDobc&list=PLDD11E75274B855BF&index=13


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [25/09/2015] à 23:47

Chacun ses gouts mais je n'ai pour l'instant pas écouté une seule OST qui soit meilleure que celle de Castlevania SOTN en terme de diversité et de composition. Chaque musique est marquante, y'en a aucune à jeter, c'est vraiment top.

Après en terme de qualité sonore pour l'immersion y'a des jeux qui ont des BO énormes comme dead space où c'est juste parfait au niveau des bruitages, ambiances sonores etc.

Mais je parle bien d'OST, de musiques etc.

Et Michiru Yamane sur ce jeu elle est monstrueuse quoi. J'ai rarement entendu une OST aussi diversifiée et aussi riche.

Une petite pour la route :

Castlevania SOTN: Lost Painting

Jm'en passerai jamais, c'est magique ce genre d'ambiance générée par cette musique…

Et elles font toutes ce genre d'effet c'est dingue xD


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [25/09/2015] à 23:53

Allez :

Chrono Trigger : https://www.youtube.com/watch?v=UfCV1bVOiGc <3


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [26/09/2015] à 00:11

ce n'est point une question de gout mais il y a des personne qui sappele Critique qui formee et payer pour ca

et ecoute celle des nier qui sont les plus marquente avec ico et sotc de cette generation

xenoblade en plus et pandora's tower

les xeno

ff 6

les xeno

rules of roses

shenmu

les silent hiill le 2 et 4 plus articulierement


je peu esseye de te resortir tous le top 30 des meillieur ost qui vien du Famistu si jarrive a retrouver le numero en question


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [26/09/2015] à 22:35

Citation de Shinratsu Le [25/09/2015] à 23:53

Allez :

Chrono Trigger : https://www.youtube.com/watch?v=UfCV1bVOiGc <3


ça c'est du jeu! =DDD

Je suis resté bloqué sur l'intro du jeu un long moment avant d'appuyer sur start, véridique xD

Un des meilleurs jeux qui existe franchement!


Citation de LILITH FaTALY Le [26/09/2015] à 00:11

ce n'est point une question de gout mais il y a des personne qui sappele Critique qui formee et payer pour ca

et ecoute celle des nier qui sont les plus marquente avec ico et sotc de cette generation

xenoblade en plus et pandora's tower

les xeno

ff 6

les xeno

rules of roses

shenmu

les silent hiill le 2 et 4 plus articulierement


je peu esseye de te resortir tous le top 30 des meillieur ost qui vien du Famistu si jarrive a retrouver le numero en question



Sérieusement, il y a beau avoir des critiques, ça ne remplacera pas la part de subjectivité que chacun a. J'ai déjà vu beaucoup de critiques à côté de la plaque vu que je peux dire que je m'y connais "un petit peu" pour ne pas être trop présomptueux en terme de musique dans la globalité. Et sachant toutes les critiques qui se contredisent les uns les autres, ce n'est pas non plus une source d'information sûre.

Je connais ces jeux et je pourrais en citer d'autres qui ont des ost magnifiques, mais ça ne changera rien de ce que je pense de celles de SOTN qui sont pour moi au dessus.

Au passage, SOTN a eu le top 2 de la meilleure ost toute plateforme confondues dans je ne sais plus quel top il y a quelques temps, donc la critique comme tu dis est du même avis que moi. ._.

M'enfin bref, si ça ne te plait pas je m'en contrefiche éperdument, ça ne changera rien au fait que j'adore les musiques de ce jeu, que je les trouve variées, prenantes et envoûtantes, et qu'elles sont pour moi parmi les meilleures existantes (et pas que pour moi). o/

Allez je poursuis avec un autre jeu qui a d'excellentes musiques également, à savoir Castlevania Lament of Innocence :

Castlevania: Lament of Innocence – Castlevania Reincarnation


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [27/09/2015] à 00:19

dans le cas de nier cest veridique car il est matoner par le famitsu jvc jv fr gameculte

neogaff shinatsu mag

ign et bien d'autre

il appare egalement dans la plus part des top "oficielle"


ensuite pour qu'une ost soit claseer come best

il faut que non seulement elle colle au titre en general et que chaque piste soit inteligament incorporer sur les passege adequate

pour ce qui est des musique que jecoute en se momant

le nouvelle album de kalafina

https://www.youtube.com/watch?v=Ks1OREsz8HE&index=2&list=FLPP_63de_G2ttHMvOQbaarg


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quelle musique es-tu en train d'écouter ? posté le [27/09/2015] à 00:34

Répéter ce que j'ai déjà dit c'est… Inutile me semble t'il.

M'enfin, jferai plus d'effort pour lire ce que tu marques.

Entre les incohérences, les fautes, l'écriture incompréhensible sans décryptage et les répétitions de choses que j'ai déjà marquées, j'ai ma dose ._.

Allez, on poursuit avec le dernier album de DragonForce et une des chansons que j'aime beaucoup, surprenante notamment pour l'intro, c'est vraiment très intéressant de voir la façon dont elle débute :

DragonForce – Tomorrow's Kings

Album très sympa, bonne découverte!


Pages : 1 2 ... 58 59 60 ... 136 137