Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yu-Gi-Oh ARC-V action card
stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 13:55

Cc, je voulais dire que j'adore yu-gi-oh arc v franchement surtout l'épisode 18 qui peut nous faire penser à 5D's et yu-gi-oh dm à cause des cartes qui enferment les esprits comme pegasus :'D mais franchement les actions duels je déteste et vous ??


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 14:02

Evitons de spoiler please. ^^" Je suis le rythme de la team synchro.


Sinon, j'aime pas aussi les actions duel.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 14:42

Citation de damien007 Le [16/08/2014] à 14:18

je déteste cet anime ca fait trop gamin dsl de donné mon opinion ca fait de puis 5 ans que je réclame une anime yu-gi-oh plus adulte. J'ai arrêté de regarder Yu-gi-oh Arc-V car j'en ai marre de regarder cette anime car à chaque fois j'ai envies d'arrêté à jouer à ce jeux car il me font pitié. Ils devront faire comme Magic ne plus sortir d'anime. Les seul anime qui étais bien sont Yu-gi-oh et 5d's, les série yu-gi-oh étais pourri


Ça y est ya un peu de couleur vive tu détestes… faut savoir s'ouvrir un peu.

Moi j'aime bien les action duel je trouve que ça rajoute du pump aux duels classiques


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 15:10

Citation de damien007 Le [16/08/2014] à 14:18

je déteste cet anime ca fait trop gamin dsl de donné mon opinion ca fait de puis 5 ans que je réclame une anime yu-gi-oh plus adulte. J'ai arrêté de regarder Yu-gi-oh Arc-V car j'en ai marre de regarder cette anime car à chaque fois j'ai envies d'arrêté à jouer à ce jeux car il me font pitié. Ils devront faire comme Magic ne plus sortir d'anime. Les seul anime qui étais bien sont Yu-gi-oh et 5d's, les série yu-gi-oh étais pourri


Parce que Zexal c'était pas gamin ça ? C'est bien pire que Arc-V d'après moi.

Personnellement, j'adore cette nouvelle série, le héros, notre joli petit Yuya, est un personnage réellement sympathique à tout point de vue et surtout… plutôt marrant. x)

Niveau série en elle-même, je trouve réellement qu'elle mélange tout les anciens YGO, car on y retrouve déjà du 5D's (Duel Runner, ambiance de l'histoire, dragons), du GX (Académie de Duel, caractère du personnage principal, relation entre duelliste et monstre de duel), avec très peu de Zexal (peut-être niveau vestimentaire et encore…) et de la 1ère série (personnages piégés dans des cartes, la Léo Corporation avec Renji au lieu de Kaiba).

Pis au moins, on a pas le personnage qui POUF, tout d'un coup, se transforme en Superman et bat tout ses adversaires dans sa nouvelle tenue. Nan.

Après au niveau Action Duel… bah… ça ajoute un peu de nouveauté aux duels que l'on connait, ça peut pas faire de mal. Ça ne se passe que dans l'histoire évidemment, y'a pas besoin d'en faire un plat.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 15:31

Citation de Korosu Le [16/08/2014] à 15:10


Citation de damien007 Le [16/08/2014] à 14:18

je déteste cet anime ca fait trop gamin dsl de donné mon opinion ca fait de puis 5 ans que je réclame une anime yu-gi-oh plus adulte. J'ai arrêté de regarder Yu-gi-oh Arc-V car j'en ai marre de regarder cette anime car à chaque fois j'ai envies d'arrêté à jouer à ce jeux car il me font pitié. Ils devront faire comme Magic ne plus sortir d'anime. Les seul anime qui étais bien sont Yu-gi-oh et 5d's, les série yu-gi-oh étais pourri


Parce que Zexal c'était pas gamin ça ? C'est bien pire que Arc-V d'après moi.

Personnellement, j'adore cette nouvelle série, le héros, notre joli petit Yuya, est un personnage réellement sympathique à tout point de vue et surtout… plutôt marrant. x)

Niveau série en elle-même, je trouve réellement qu'elle mélange tout les anciens YGO, car on y retrouve déjà du 5D's (Duel Runner, ambiance de l'histoire, dragons), du GX (Académie de Duel, caractère du personnage principal, relation entre duelliste et monstre de duel), avec très peu de Zexal (peut-être niveau vestimentaire et encore…) et de la 1ère série (personnages piégés dans des cartes, la Léo Corporation avec Renji au lieu de Kaiba).

Pis au moins, on a pas le personnage qui POUF, tout d'un coup, se transforme en Superman et bat tout ses adversaires dans sa nouvelle tenue. Nan.

Après au niveau Action Duel… bah… ça ajoute un peu de nouveauté aux duels que l'on connait, ça peut pas faire de mal. Ça ne se passe que dans l'histoire évidemment, y'a pas besoin d'en faire un plat.


Ça me fait plus penser au super sayen. xD On le niveau 1, 2 et 3.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 15:37

Citation de sayajin45 Le [16/08/2014] à 15:31


Citation de Korosu Le [16/08/2014] à 15:10


Citation de damien007 Le [16/08/2014] à 14:18

je déteste cet anime ca fait trop gamin dsl de donné mon opinion ca fait de puis 5 ans que je réclame une anime yu-gi-oh plus adulte. J'ai arrêté de regarder Yu-gi-oh Arc-V car j'en ai marre de regarder cette anime car à chaque fois j'ai envies d'arrêté à jouer à ce jeux car il me font pitié. Ils devront faire comme Magic ne plus sortir d'anime. Les seul anime qui étais bien sont Yu-gi-oh et 5d's, les série yu-gi-oh étais pourri


Parce que Zexal c'était pas gamin ça ? C'est bien pire que Arc-V d'après moi.

Personnellement, j'adore cette nouvelle série, le héros, notre joli petit Yuya, est un personnage réellement sympathique à tout point de vue et surtout… plutôt marrant. x)

Niveau série en elle-même, je trouve réellement qu'elle mélange tout les anciens YGO, car on y retrouve déjà du 5D's (Duel Runner, ambiance de l'histoire, dragons), du GX (Académie de Duel, caractère du personnage principal, relation entre duelliste et monstre de duel), avec très peu de Zexal (peut-être niveau vestimentaire et encore…) et de la 1ère série (personnages piégés dans des cartes, la Léo Corporation avec Renji au lieu de Kaiba).

Pis au moins, on a pas le personnage qui POUF, tout d'un coup, se transforme en Superman et bat tout ses adversaires dans sa nouvelle tenue. Nan.

Après au niveau Action Duel… bah… ça ajoute un peu de nouveauté aux duels que l'on connait, ça peut pas faire de mal. Ça ne se passe que dans l'histoire évidemment, y'a pas besoin d'en faire un plat.


Ça me fait plus penser au super sayen. xD On le niveau 1, 2 et 3.


Je suis pas fana de DBZ, mais oui en effet, on peut aussi penser à ça. XD


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 16:50

Seriez vous en train de critiquer zexal? 👿


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 17:04

C'est clairement le moins bien fait, je trouve. J'ai pas super accroché. J'ai regardé qu'une fois chaque épisode et j'en ai plus envie alors que pour gx, DM…etc, je regarde en boucle.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 17:44

Bah… Zexal, déjà rien que quand c'était annoncé et que j'ai vu les premières images… je me suis dit de suite : trop peu pour moi. Personnage principal avec une coupe de cheveux à la noix, caractère de gamin un peu trop gâté, pas d'histoire propre à lui-même…. Réaction qui s'est de plus accentuée lorsque j'ai vu les 2 premiers épisodes. Franchement après ça, j'ai plus jamais retouché à la série. Ça m'a bien dégoutté de YGO pendant 3 ans.

Alors que pour la diffusion de 5D's, jusqu'en 2011… j'étais vraiment à fond dans la série, et j'ai jamais eu une seule fois ce genre de pensée.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [16/08/2014] à 18:10

Coupe de cheveux débile? Et celle de yugi? XD


Pages : 1 2 3