Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yu-Gi-Oh ARC-V action card
stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [17/08/2014] à 11:59

Citation de lino49 Le [16/08/2014] à 18:10

Coupe de cheveux débile? Et celle de yugi? XD


On ne peux même pas les compare yugi à une coupe originale certe mais yuya pitié rose avec des cornes c'est immonde…


Mais vous avez raison pour tout 5D's DM et gx à parti de la saison 2 étaient géniaux et en plus beaucoup moins gamins que arc-v et zexal …ils ont plus marché d'ailleurs donc bon il devrait peut-être revenir aux fondamentaux.


Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [17/08/2014] à 12:05

La prochaine "serie" devrais melanger toute les carte sa serais cool qu'il y ai des synchro des xyz et des pendulum et des fusion avec par exemple quatre heros qui possede chacun leur style de jeux plus ou moin ancien sa serais fun je pense un petit retours au source 🙂


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

Invite
[Invite]
Messages : 87


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [22/08/2014] à 13:19

Pour moi Arc V fait pitié, Yugi joue avec des monstres trop stylés genre soldat du lustre noir et magicien des ténèbres alors que Yuya joue avec des Hippopotames de me*de, Jaden joue avec Des héros trop stylés + Yubel et tt sa le fait trop, alors que Yuya joue avec des Hippopotames de me*de, Et Yusei joue avec des robots trop stylés et un dragon poussière d’étoile, alors que Yuya joue avec des Hippopotames de me*de, et Yuma (mise a part sa coupe de me*de et ses potes avec un style degeu) les XYZ sa passe.

Mais Yuya avec ses Pu**in de Pendulum de me*de c'est grave énervant.

Je ne regarderai pas Arc V Les autres vallent bien mieux.

Le meilleur est bien sur le 1er malgrés que la 1er Saison soit une grosse me*de

et Gx est parfait en tout point.

5ds Tres Bien mais je trouve qu'il n'aurait pas du mettre les DuelRunner

Zexal, Bien mais le style qui est de la grosse me*de et un peu gami

Et enfin Arc V qui est de la grosse me*de en tout point surtout les actions duels et c'est pu*ain de Pendulum de me*de et c'est encore plus gamin que Zexal


Voila, et je dis seulement ma pensée et je respecte l'avis des autres.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [22/08/2014] à 13:51

Moi perso j'adore GX et zexal ,arc v j'aime bien 5ds jamais regarder pcq de un des duel sur des moto sa ma pas trop plus et je suis pas un fan des synchro et PE ce qui est de la premièresaison j'ai adore aussi



Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [22/08/2014] à 13:55

Citation de maca13rko Le [22/08/2014] à 13:19

Pour moi Arc V fait pitié, Yugi joue avec des monstres trop stylés genre soldat du lustre noir et magicien des ténèbres alors que Yuya joue avec des Hippopotames de me*de, Jaden joue avec Des héros trop stylés + Yubel et tt sa le fait trop, alors que Yuya joue avec des Hippopotames de me*de, Et Yusei joue avec des robots trop stylés et un dragon poussière d’étoile, alors que Yuya joue avec des Hippopotames de me*de, et Yuma (mise a part sa coupe de me*de et ses potes avec un style degeu) les XYZ sa passe.

Mais Yuya avec ses Pu**in de Pendulum de me*de c'est grave énervant.

Je ne regarderai pas Arc V Les autres vallent bien mieux.

Le meilleur est bien sur le 1er malgrés que la 1er Saison soit une grosse me*de

et Gx est parfait en tout point.

5ds Tres Bien mais je trouve qu'il n'aurait pas du mettre les DuelRunner

Zexal, Bien mais le style qui est de la grosse me*de et un peu gami

Et enfin Arc V qui est de la grosse me*de en tout point surtout les actions duels et c'est pu*ain de Pendulum de me*de et c'est encore plus gamin que Zexal


Voila, et je dis seulement ma pensée et je respecte l'avis des autres.


Beaucoup de mots déplacés mais pas vraiment d'arguments. :/


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [22/08/2014] à 14:15

Citation de lino49 Le [16/08/2014] à 16:50

Seriez vous en train de critiquer zexal? 👿


Zexal c'est le pire des animés Yugioh. Quoique j'ai toujours pas maté Arc V donc a voir


POI is LIFE

guitoo27
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [22/08/2014] à 15:40

Citation de Ed3r0 Le [17/08/2014] à 12:05

La prochaine "serie" devrais melanger toute les carte sa serais cool qu'il y ai des synchro des xyz et des pendulum et des fusion avec par exemple quatre heros qui possede chacun leur style de jeux plus ou moin ancien sa serais fun je pense un petit retours au source 🙂


la serie arc-V melange deja synchro,fusion,exeez, et pour autan que sache aussi les rituel en plus des pendulum. bon les heros son jeune(decevant mai comprehansible quand on sais ca se passe).il y a pas 4 heros ayant tous une specialiter dans chaque methode d invocation de l extra mai on peu suposer que les heros y figurant deja von les apprendre tout au long de la serie. c est vrai cette serie est diferente et heureusement car sinon la serie devindrais ennuyeuse et inutile et surtout elle perdrai ces fan.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [22/08/2014] à 16:15

Hormis l'orthographe déplorable… merci de ne pas faire de Doubles Posts. Surtout que là, ils sont mis à 4 minutes d'écart…


PS : J'aime ARC-V et ça changera jamais. Nyark.


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [23/08/2014] à 16:06

Citation de Korosu Le [22/08/2014] à 16:15

Hormis l'orthographe déplorable… merci de ne pas faire de Doubles Posts. Surtout que là, ils sont mis à 4 minutes d'écart…


PS : J'aime ARC-V et ça changera jamais. Nyark.


Tu parles pour moi ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ARC-V action card posté le [23/08/2014] à 16:08

Nop, je parlais à celui qui avait posté devant moi, c'est à dire guitoo27. J'ai évidemment supprimé son 2è post car peu utile au niveau de son contenu.


Pages : 1 2 3