Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 02:20

Citation de Yugi84 Le [21/08/2014] à 02:05

Scarabée n'est pas forcément meilleur que Shaman et ceci pour plusieurs raisons. Shaman s'invoque bien plus facilement puisqu'il y a d’innombrables moyens de le ramener sur le terrain, il empêche toutes les cartes adverses d'activer leurs effets depuis le cimetière (Kuriboh arc en ciel, zombie épidémique …) et il est la seule carte qui en est capable (résident des abysses a un effet similaire mais sa faible puissance est très handicapante sans compter qu'il faut utiliser 2 protecteurs du tombeau pour l'invoquer).

J'ai plus tendance à dire que les 2 cartes se complètent parfaitement et qu'elles ont toutes les 2 leurs places.

En tout cas, depuis que je joue Shaman, j'ai du mal à m'en passer tant je trouve cette carte extrêmement utile.

Noble peut être détruit par des effets de cartes certes mais j'apprécie beaucoup son effet qui permet de lancer la machine. A moi de savoir utiliser son effet au bon moment.

Assaillant m'a toujours été très utile (expliqué + haut) donc aucune raison de l'enlever.


Force de miroir, tu m'as convaincu de la retirer mais pour quoi à la place :

Une trappe sans fond et un dispositif d'évacuation ?

Une chaine démoniaque et une prison de plus ? Mouchoir électronique ou 7 outils ?

Autre chose ?


Numéro 85, je n'aime pas du tout cette carte qui est incapable d'attaquer. Si je me retrouve face à un monstre dangereux et puissant que je dois rapidement détruire, c'est pas lui qui va m'aider puisqu'il peut pas attaquer et que son effet, c'est de la pure loterie.

A défaut d'avoir mieux en thon Xyz, je préfère conserver Golem.


Si un jour, je me retrouve dans le besoin d'invoquer un 2ème 101, je l'ajouterai dans l'extra sans soucis. Ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent.



Dit-moi… Veux-tu vraiment de l'aide ? x) Car les idées qui ont été proposées sont les meilleurs pour Gravekeeper's. Donc essaye de te repancher sur leurs idées, et test ^^ (contre du méta et on verra si 101 x2 n'est pas utile !)

Edit: Alucard n'est pas un thon >.<


Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 03:28

Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai déjà fais plusieurs modifications depuis le début basé sur les conseils qui m'ont été donné donc oui je veux de l'aide et j'accepte la critique mais pas pour changer ce qui marche, ça me parait logique, non ?


Qui a parlé de thon pour Alucard ? j'étais en train de parler de Golem acide de destruction.


Tout le monde a l'air unanime sur 101 donc je vais en rajouter un 2ème.


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 03:31

Citation de Yugi84 Le [21/08/2014] à 03:28

Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai déjà fais plusieurs modifications depuis le début basé sur les conseils qui m'ont été donné donc oui je veux de l'aide et j'accepte la critique mais pas pour changer ce qui marche, ça me parait logique, non ?


Qui a parlé de thon pour Alucard ? j'étais en train de parler de Golem acide de destruction.


Tout le monde a l'air unanime sur 101 donc je vais en rajouter un 2ème.


Oui mais pour le moment, je vois encore assaillant et force de mirroir ! ^^


Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 03:38

Assaillant, j'ai longtemps expliqué pourquoi je voulais le gardais, il est pour moi essentiel.

Force de miroir, j'hésite encore sur les 2 cartes à mettre à la place comme je l'ai dis à la page précédente donc si t'as une idée sur la question, n'hésite pas.

A vrai dire, c'est la seule question qui reste en suspens sur mon deck sinon je le trouve très bien à l'état.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 03:40

Force miroir tu me remplaces ça tout de suite par des prison ,ensuite ton extra deck est pas super si je regarde je crois qu'il manque 1 chaine lavalval et sûrement d'autre trucs …


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 03:49

Donc d'après toi, il vaut mieux que je passe prison à x3 et pour la dernière place, ça serait quoi +1 trappe sans fond ou dispositif d'évacuation ou mouchard électronique ou chaine démoniaque ou autre chose ?


Chaine Lavalval, à moins que je fasse erreur ou que j'ai raté quelque chose il ne me parait pas indispensable dans un deck gravekeeper.

En tout cas, je ne le vois pas souvent être jouer dans les decks gravekeeper.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 03:50

Chaîne lavalval a sa place dans tout les extra …

joues 2 prison

+1 bottom .

+1 dispositif

-2 force miroir .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 04:05

Je jouais déjà 2 prisons, j'ai ajouté trappe sans fond et dispositif. Merci.


Donc Lavalval à la place de Delteros d'après toi ?


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 04:07

Ouai , parce que delteros est un peu trop dure à invoquer dans ce deck .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 04:11

Ok merci pour tes conseils, c'est fait.


Pages : 1 2 3