Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 04:15

http://i.imgur.com/7UoOVH3.png

Tient, regarde le mien. Il fait de très bon résultats.


Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 04:25

Ça fait pas un peu trop 17 monstres pour Gravekeeper parce que perso j'oscille toujours entre 13/14 monstres quand je les joue parce que c'est un deck qui dispose beaucoup de cartes tutos (espion, noble, recruteur) en plus des cartes qui vont chercher dans le cimetière.

Sacrifice royal, perso je l'ai retiré parce que j'ai du me rendre à l'évidence que depuis qu'il est devenu limité, elle avait beaucoup perdu de son intérêt.

Soit t'as la chance de la piocher en début de partie et c'est monstrueux soit elle est devient un peu useless le reste du temps.

Hérétique, perso j'aime pas trop cette carte.

Tombes, j'ai du mal à envisager la jouer à moins de 3 tellement elle est puissante et utile.


Sinon, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à voir l'intérêt du Shaman.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 06:02

J'essaierai le shaman mais dans tout mes duel avec les protecteurs je n'ai jamais eu de soucis sans shaman.


Pour numéro 85 il a 4 effet sympa dont détruire une carte,piocher ou défausser une carte adverse.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 09:00

à la place du golem, tu peux jouer Muzurhythm le Génie de la Gratte


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 11:07

Perso je trouve que trou noir dans un deck qui a pour but de controler le terrain via ses monstres et désormais ses mp, ça fait un peu contradictoire.

Tu t'en sers vraiment si on t'a asséné un gros coup et que tu n'as plus de monstres mais bon, ça peut vite faire une carte morte, à voir.

Pour fliper à gogo je joue tsukuyomi, c'est marrant avec l'espion xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 15:31

Le but du deck c'est le contrôle tout court donc trou noir est utile en cas de problème.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [21/08/2014] à 16:03

Justement dans cette optique faudrait jouer une carte qui pourrait être utile pour contrôler le terrain et empêcher que tu ne sois dans une situation dangereuse.

Comme tout deck contrôle xD

Surtout que la puissance de frappe n'est pas vraiment un problème avec le terrain qui booste de 500 ATK et DEF.

M'enfin c'est toujours bien d'avoir trou noir mais j'essayerai de voir si c'est mieux avec ou sans (en side pourquoi pas).


Pages : 1 2 3