Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Zombiesworn
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 19:56

Bah les pièges que je t'ai dit marche aussi en side tu peut aussi mettre des cartes comme R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente pour lutter contre le bannissement. Une Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière à sider aussi ptet aussi un petit book of the moon .


Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 19:59

Disons que si ton adversaire joue kycoo tu as intérêt a avoir de quoi le tuer.


SuperKoala
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 20:09

Oui le side est mauvais, mais c'est justement pour cette raison que je demande conseil 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 20:39

Citation de SuperKoala Le [19/08/2014] à 19:51

Bonjour à tous…

Merci pour le conseille, j'en prend bonne note, mais mon problème n'est pas au niveau du main deck, lui me convient tel qu'il est. Mon problème est le side deck et UNIQUEMENT le side.

Et monde zombie de ralentis en rien mon jeu, au contraire, il m'aide énormément, au pire le passer à 2 dans le main deck mais pas les enlever, trop utile.


pareil le monde zombie est tres utile car tu peux reinvoquer des monstre tel que beelze et autre syncro tres puissant qui ne sont pzs zombie grace au livre de la vie et mezuki


SuperKoala
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 21:52

Que pensez-vous de la nouvelle carte, Faucheuse Pèlerine? Pensez vous qu'en side elle pourrait être intéressante à jouer?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 22:17

Bof, pas vraiment utile, en général, on évitera les Synchro/XYZ en side (mieux vaut les placer directement dans l'Extra Deck, pour pas attendre une manche pour les utiliser).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2