Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Aile Noire
Dems2K
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 02:45

Voici Mon deck Aile Noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : /


Fonctionnement du deck : Deck axé sur les Ailes Noires.


Le but est de déborder l’adversaire avec les monstres grâce à leurs effets qui permettent de s’invoquer spécialement si il y en a déjà 1 sur le terrain , de se tutoriser et de faciliter les Synchronisations.


Mon budget : /


Mes questions : J'aimerais avoir des avis , et savoir aussi comment l'améliorer ?


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 02:47

J'ai pas encore tout regardé mais déjà, tu peux enlever une zone plasma pour un tourbillon 😉 C'est le tutoriseur principal du deck !


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 07:22

Pot de dualité x3 dans un deck qui joue principalement sur les invocations spéciales, pourquoi? Ça va plus te gêner que t'avantager je pense. Tu pourrais les remplacer par des gobelin parvenu si tu veux une carte dans le même genre.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 08:49

C'est vrai qu'il te faut un autre tourbillon noir, tu peux le mettre à la place de chemin lumière d'étoile.

Remplace tes mistral le bouclier d'argent pour 1 autre blizzard et 1 zéphyros l'élite (si tu tien vraiment à jouer le dragon nova rouge, laisses en 1, met je te le déconseille).

Remplace les trap stun par 1 trappe sans fond et 1 dispositif d'évacuation obligatoire.


Pour l'extra, je te conseille d'enlever les dragon rouge (trop dure à invoquer), le dragon aile sombre pour mettre en 2 fois les synchro ailes noirs (niveau 6 et 7) et jouer numéro 66, numéro 82 ou numéro 50.


etienne: le terrain est intéressant en combo avec tourbillon noir justement, si tu a le terrain activer, tu peux tuto le monstre que tu vient d'invoquer.

ronan: pot de dualité n'est pas si gênant dans aile noire, mais c'est vrai que 3, c'est peut-être trop, 2 suffisent.


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 09:27

Citation de etienne02 Le [21/08/2014] à 02:47

J'ai pas encore tout regardé mais déjà, tu peux enlever une zone plasma pour un tourbillon 😉 C'est le tutoriseur principal du deck !


Justement, la zone de plasma forme un combo avec le tourbillon. Moi j'enlèverais un pot de dualité

Ensuite, ajoute un noir supersonique et un oroshi et un kogarashi et retire tes 2 mistrals le bouclier d'argent


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 11:04

La zone de plasma te permet de booster tes monstres et donc via tourbillon noir de prendre plus facilement le monstre aile noire que tu veux.

Mais dans ce cas jte conseillerai plutot de jouer solidarité : tu boostes de 800, mais il faut que tu ais un seul type au cimetière, donc ça réduit tes sorties xyz ou synchro, seul bémol, mais avec un bonus de 800, c'est plus vraiment un problème xD

un troisième tourbillon noir à caler.

Ensuite : 2 delta crow, 2 trap stun, et 2 mst, contre un deck chain burn ok, mais là non xD

Il faut que tu fasses un peu de ménage : enlèves les 2 paralysateurs pour autre chose comme attaque d'icare/avertissement divin/trappe sans fond/hommage torrentiel.

pareil pour starlight road : dans notre méta actuel, à part exciton et hommage torrentiel, plus trop de cartes pouvant en péter plusieurs sont jouées, donc mets la en side x2 si tu veux pour contrer lightsworn (bien que miroir absorbant de lumière soit bien plus utile) pour caler une autre des cartes que je t'ai conseillé plus haut.

Noir supersonique ça ne se chaine pas, x1 max, c'est disons… trop lent, et pour le coup contre exciton par exemple ça sert à rien xD

Trou noir pas la peine : tu peux avoir 3 attaques d'icare pour faire le ménage et qui se chaine pour faire facilement du -1 à l'adversaire, pas la peine de jouer trou noir main deck à mon sens.

Perso je joue carte plume noire : ça te permet d'accélérer encore plus rapidement ton deck, ça à le même soucis que pod, mais je préfère, surtout si tu joues beaucoup d'ailes noire dans ton deck. Mais chacun ses gouts.

Sinon niveau synchro pour moi tu peux enlever scar red nova, black feather dragon, un dragon rose noire, dragon rouge archdémon, pour caler scrap dragon, kalidor, zerophyne etc…

Voilou =)


Dems2K
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 19:24

J'ai pris en compte vos avis et j'ai fais quelques modification.


J'ai remplacé 2 Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent pour 1 Aile Noire – Kogarashi le Vagabond et 1 Aile Noire – Zephyros l'Élite .


Du côté des pièges , j'ai enlevé 2 Paralysateur de Piège , 1 Chemin Lumière d'Étoile (que j'ai mis en side x 2 pour les 2 Corbeau D.D ) contre 1 Attaque d'Icare , 1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire , 1 Trappe sans Fond et 1 Noir Supersonique (que je trouve très utile dans ce deck , j'hésitais souvent entre Force de Miroir et Prison Dimensionnelle , ba la sa fais les 2 😀 ).


Pour les magies , j'ai retiré 1 Pot de Dualité , 1 Zone de Plasma Mystique et 1 Trou Noir pour 1 Cartes Plumes Noires , 1 Tourbillon Noir et 1 Solidarité.


Concernant l'Extra Deck , j'ai fais pas mal de changement , j'ai retiré Dragon Nova Rouge , Dragon Rouge Archdémon , Dragon Ailes Sombres , Dragon Poussière D'Étoile , Dragon Rose Noire contre Aile Noire – Maître Des Armures , Numéro 82 : Heartlandraco , Dragon de Ferraille , Kalidor, Allié de la Justice , Zérofyne, Bête Des Glaces.


Merci pour tout vos conseils 🙂 .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 20:28

Citation de Dems2K Le [21/08/2014] à 19:24

J'ai pris en compte vos avis et j'ai fais quelques modification.


J'ai remplacé 2 Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent pour 1 Aile Noire – Kogarashi le Vagabond et 1 Aile Noire – Zephyros l'Élite .


Du côté des pièges , j'ai enlevé 2 Paralysateur de Piège , 1 Chemin Lumière d'Étoile (que j'ai mis en side x 2 pour les 2 Corbeau D.D ) contre 1 Attaque d'Icare , 1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire , 1 Trappe sans Fond et 1 Noir Supersonique (que je trouve très utile dans ce deck , j'hésitais souvent entre Force de Miroir et Prison Dimensionnelle , ba la sa fais les 2 😀 ).


Pour les magies , j'ai retiré 1 Pot de Dualité , 1 Zone de Plasma Mystique et 1 Trou Noir pour 1 Cartes Plumes Noires , 1 Tourbillon Noir et 1 Solidarité.


Concernant l'Extra Deck , j'ai fais pas mal de changement , j'ai retiré Dragon Nova Rouge , Dragon Rouge Archdémon , Dragon Ailes Sombres , Dragon Poussière D'Étoile , Dragon Rose Noire contre Aile Noire – Maître Des Armures , Numéro 82 : Heartlandraco , Dragon de Ferraille , Kalidor, Allié de la Justice , Zérofyne, Bête Des Glaces.


Merci pour tout vos conseils 🙂 .


Pour pouvoir activer black sonic, il faut avoir des ailes noires (au moins 1), tandis qu'avec prison et force il en faut 0, il ne faut pas confondre, cette carte peut être très cool, mais elle peut aussi gêner ^^'

Lance interdite tu n'en as pas besoin tu as attaque d'icare pour offrir tes ailes noires, et donc, rendre une carte adverse utilisée contre toi inutile et en plus lui en péter deux autres, donc lui faire du -1.

C'est mieux qu'une lance ^^


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 21:06

Citation de ronan28260 Le [21/08/2014] à 07:22

Pot de dualité x3 dans un deck qui joue principalement sur les invocations spéciales, pourquoi? Ça va plus te gêner que t'avantager je pense. Tu pourrais les remplacer par des gobelin parvenu si tu veux une carte dans le même genre.


Le deck c'est pas infernity non plus.

2 POD dans blackwing c'est très bien.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [21/08/2014] à 22:36

Citation de etienne02 Le [21/08/2014] à 02:47

J'ai pas encore tout regardé mais déjà, tu peux enlever une zone plasma pour un tourbillon 😉 C'est le tutoriseur principal du deck !


zone plasma c'est trop bien faut la laisser c'est combo avec tourbillon


genre normal mistral tuto bora xD mais bon sa te rend beaucoup + sensible a bottomless


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2