Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck silverstorm
Silver Doumax
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck silverstorm posté le [21/08/2014] à 17:44

Voici Mon deck silverstorm

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : … tous les "light lords"


Fonctionnement du deck : … …


Mon budget : 2 decks de structure et quelques autres trucs


Mes questions : pas complet mais bon … c'est comment cette fois?


The Silver Nova

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Avancé] Deck silverstorm posté le [21/08/2014] à 19:00

Deja si tu ve en faire un deck de tournoi achete toi le deck de structure x3 et pour t aider je v te mettre la decklist de mon deck seigneur lumiere sa pourrait surement t aider

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/les-seigneurs-de-la-lumiere-2/


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck silverstorm posté le [21/08/2014] à 19:10

Ajoute un troisième dragon du jugement et un deuxième diabolos. Joue 2 ou 3 Kuribandit, une autre lumina, éventuellement un troisième raiden, une autre lyla, 1 ou 2 Felis l'Archère, Seigneur Lumière, 3 Échange Solaire, éventuellement un ou 2 Charge De L'âme et quelque Nid Des Insectes Piquants.


Enlève gearfried, gragonith, celestia, chasseur de précision, éventuellement garoth, aurkus, marshmallon, shire, ryan, ryko, le royaume de lumière, le sanctuaire, trou noir et tout tes pièges.


Ensuite, tu as 4 choix, soit tu garde un deck ls pure, soit tu joue ls avec Sorcier du Chaos, Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et des ténèbres (c'est le deck twilight), soit tu joue ls ruler, soit tu joue ls shaddoll. Je peux te conseiller pour les 2 dernier choix.


Si tu joue ls ruler: joue 3 Vouivre Éclipse, 3 maitre dragon au choix (en général, c'est redox qu'on ne met pas). Et aussi, on préfère Kuriboh Arc-en-ciel au necro gardna (qui est inutile en main).


Si tu joue ls shaddoll, sa fera beaucoup de changement puisque sa change beaucoup de cartes (et en plus, les fusion shaddoll coûte assez chère). Voici Mon deck ls-shaddoll, si tu veux te faire une idée du deck. Si tu veux t'orienter la dessus, hésite pas à me demander des conseils.


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck silverstorm posté le [21/08/2014] à 19:12

Citation de superdu42 Le [21/08/2014] à 19:10

Ajoute un troisième dragon du jugement et un deuxième diabolos. Joue 2 ou 3 Kuribandit, une autre lumina, éventuellement un troisième raiden, une autre lyla, 1 ou 2 Felis l'Archère, Seigneur Lumière, 3 Échange Solaire, éventuellement un ou 2 Charge De L'âme et quelque Nid Des Insectes Piquants.


Enlève gearfried, gragonith, celestia, chasseur de précision, éventuellement garoth, aurkus, marshmallon, shire, ryan, ryko, le royaume de lumière, le sanctuaire, trou noir et tout tes pièges.


Ensuite, tu as 4 choix, soit tu garde un deck ls pure, soit tu joue ls avec Sorcier du Chaos, Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et des ténèbres (c'est le deck twilight), soit tu joue ls ruler, soit tu joue ls shaddoll. Je peux te conseiller pour les 2 dernier choix.


Si tu joue ls ruler: joue 3 Vouivre Éclipse, 3 maitre dragon au choix (en général, c'est redox qu'on ne met pas). Et aussi, on préfère Kuriboh Arc-en-ciel au necro gardna (qui est inutile en main).


Si tu joue ls shaddoll, sa fera beaucoup de changement puisque sa change beaucoup de cartes (et en plus, les fusion shaddoll coûte assez chère). Voici Mon deck ls-shaddoll, si tu veux te faire une idée du deck. Si tu veux t'orienter la dessus, hésite pas à me demander des conseils.



Il a un petit budget


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck silverstorm posté le [21/08/2014] à 19:44

Je préfère quand même conseillé sans prendre en conte le budget pour qu'il se fassent une idée du deck complet, mais c'est vrai que j'aurai du dire avant la suite:


si tu a un petit budget, reste sur ls pure, enlève quand même les cartes que je t'ai conseillé et ajoute 1 troisième dragon du jugement, un deuxième diabolos, une autre lumina, une autre lyla, 3 échange solaire, éventuellement un troisième raiden.


Silver Doumax
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck silverstorm posté le [23/08/2014] à 16:40

Mais ça risque pas d'être un peu léger au niveau du nombre de seigneurs lumière?

Je suis d'accord pour enlever le chasseur par-ce-que c'est un ténèbres… mais pourquoi les autres cartes? 😐


The Silver Nova

Pages : 1