Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Black Garden / Jardin Infernal
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 15:15

Citation de Neofrerot Le [22/08/2014] à 12:50


Citation de etienne02 Le [22/08/2014] à 12:46

En fait, la carte permet de réduire l'ATK de tous les monstres invoqués de moitié. Mais ce n'est pas l'eff le plus intéressant ! Car en sacrifiant la carte et les monstres plantes (les jetons) tu peux par exemple remettre Floraison De Feu depuis ton cimetière et rebalancer Tytannial, Princesse Des Camélias grâce à l'eef de la floraison ^^ (ta princesse aurra 2800 ATK à l'exeption des montres adverses !)


"You can target 1 monster in your Graveyard with ATK equal to the total ATK of all Plant-Type monsters on the field"

Non désolé, il faut que le monstre ait une attaque EGALE (et non inférieur ou égal) à la somme de l'attaque des monstres plantes que tu pètes, donc ça dépend de ce qu'il y a sur le terrain entier.

Tytannial avec ses 2800 mouais pourquoi pas, mais pour floraison de feu, il faudrait que tu ais un ou des monstres dont la somme de leur attaque soit 500.

Bonne chance! xD


Ohh ^^" xD Désolé !


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 15:16

Oui c'est beaucoup de recherche, dès fois c'est fructueux dès fois un peu moins… 😉



Tiens un exemple de main de Départ:


1/ J'active Jardin Infernal puis Renfort de l'Armée pour tutoriser Chevalier Armageddon.


2/ J'invoque Chevalier Armageddon et j'envoie Prêtre Invocateur au Cimetière. Un jeton de 800 ATK est généré par Jardin Infernal sur le Terrain adverse.


3/ J'active le 2ème effet de Jardin Infernal. Je le détruis + le jeton pour invoquer

Prêtre Invocateur depuis le Cimetière.


4/ J'active l'effet de Prêtre Invocateur en défaussant Fusion Marionnette de l'Ombre >> J'invoque Spé. Chevalier Armageddon depuis le Deck et active son effet >> j'envoie Squamate Marionnette de l'Ombre au Cimetière puis Noyau Marionnette de l'Ombre par son effet >> Je récupère Fusion Marionnette de l'Ombre par l'effet de Noyau.


5/ Donc là je me retrouve avec x2 Chevalier Armageddon + Prêtre Invocateur sur le Terrain. Pour faire simple, je fais une XYZ de Chaîne Lavalval.


6/ J'envoie soit Faucon Marionnette de l'Ombre ou Bête Marionnette de l'Ombre au Cimetière.


Puis après tu poursuis…


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 15:19

Citation de Supersonic18 Le [22/08/2014] à 15:16

Oui c'est beaucoup de recherche, dès fois c'est fructueux dès fois un peu moins… 😉



Tiens un exemple de main de Départ:


1/ J'active Jardin Infernal puis Renfort de l'Armée pour tutoriser Chevalier Armageddon.


2/ J'invoque Chevalier Armageddon et j'envoie Prêtre Invocateur au Cimetière. Un jeton de 800 ATK est généré par Jardin Infernal sur le Terrain adverse.


3/ J'active le 2ème effet de Jardin Infernal. Je le détruis + le jeton pour invoquer

Prêtre Invocateur depuis le Cimetière.


4/ J'active l'effet de Prêtre Invocateur en défaussant Fusion Marionnette de l'Ombre >> J'invoque Spé. Chevalier Armageddon depuis le Deck et active son effet >> j'envoie Squamate Marionnette de l'Ombre au Cimetière puis Noyau Marionnette de l'Ombre par son effet >> Je récupère Fusion Marionnette de l'Ombre par l'effet de Noyau.


5/ Donc là je me retrouve avec x2 Chevalier Armageddon + Prêtre Invocateur sur le Terrain. Pour faire simple, je fais une XYZ de Chaîne Lavalval.


6/ J'envoie soit Faucon Marionnette de l'Ombre ou Bête Marionnette de l'Ombre au Cimetière.


Puis après tu poursuis…



o.O Ouahh, bien joué ! ^^ J'avais jamais pensé à black garden + prêtre invocateur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 15:37

Citation de Supersonic18 Le [22/08/2014] à 15:16

Oui c'est beaucoup de recherche, dès fois c'est fructueux dès fois un peu moins… 😉



Tiens un exemple de main de Départ:


1/ J'active Jardin Infernal puis Renfort de l'Armée pour tutoriser Chevalier Armageddon.


2/ J'invoque Chevalier Armageddon et j'envoie Prêtre Invocateur au Cimetière. Un jeton de 800 ATK est généré par Jardin Infernal sur le Terrain adverse.


3/ J'active le 2ème effet de Jardin Infernal. Je le détruis + le jeton pour invoquer

Prêtre Invocateur depuis le Cimetière.


4/ J'active l'effet de Prêtre Invocateur en défaussant Fusion Marionnette de l'Ombre >> J'invoque Spé. Chevalier Armageddon depuis le Deck et active son effet >> j'envoie Squamate Marionnette de l'Ombre au Cimetière puis Noyau Marionnette de l'Ombre par son effet >> Je récupère Fusion Marionnette de l'Ombre par l'effet de Noyau.


5/ Donc là je me retrouve avec x2 Chevalier Armageddon + Prêtre Invocateur sur le Terrain. Pour faire simple, je fais une XYZ de Chaîne Lavalval.


6/ J'envoie soit Faucon Marionnette de l'Ombre ou Bête Marionnette de l'Ombre au Cimetière.


Puis après tu poursuis…



Bon t'as gagné : j'enlèves pas les maxx c que je joue main deck xD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 15:38

Citation de etienne02 Le [22/08/2014] à 15:19

o.O Ouahh, bien joué ! ^^ J'avais jamais pensé à black garden + prêtre invocateur.


Tiens, si tu veux une idée de ce que ca donne…


>> https://www.youtube.com/watch?v=UJcM-dvQMx4


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 15:39

Ce n'est qu'un exemple de main, mais sur un deck de 28 cartes. 🙄


Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Black Garden / Jardin Infernal posté le [22/08/2014] à 22:14

Ah ouais quand même >o<


J'ai pas regardé 5D's, enfin, juste 5 épisodes >o<

Mais ça me fera une excuse pour le faire 😀


Sinon, je ne me rendais pas compte que Black Garden pouvait fait cela. C'est un tout autre niveau de jeu pour moi. Je crois que je vais passé du statut de joueur averti à débutant >o<


En tout cas, merci pour vos réponses 😀


Pages : 1 2