Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Lightsworn
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 17:29

Bien le bonjour,


Voici Mon deck Lightsworn,


Budget : Assez limités étant donnés que je ne suis pas riche 😉 de plus ce n est pas un deck pour tournoi mais pour avoir du fun entre amis 🙂


Fonctionnement du Deck : Vraiment besoin d explication ? 😆


Remarque : Certaines cartes feront certainement hurler les puristes du sites 😉 J aimerais avoir un avis sur le Deck tel qu il est a l heure actuel , en étant conscient que cela est très certainement loin d'être parfait , si le plafond est a 45 cartes cela est tout a fait normal , la peur au ventre du deck-out étant donner que je surabuse des effets LS , je souhaiterais rester dans une version pure , inutile de proposer autres Rulers etc… Mon but n étant pas de rouler sur mes amis 🙂


A vos claviers ! et merci de proposer des cartes dans les moyens d un joueurs modestes et pas assez idiots pour cracher des 50 euros par cartes 🙂


Don_Giis


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 17:33

Salut !

Je te conseillerais :

+1 Lyla

+1 Necro Gardna


-2 Piège Seugneir Lumiere


^^


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 17:41

J y avais déja beaucoup songer a retirer ce piège !! mais tu es sur que 3 Lylas ca ne ferait pas trop déja avec 3 typhons et Dragon Judge qui est la pour balayer le terrain ?


Sinon pour Gardna de base je le jouais x3 juste que je m étais lancer l idée d essayer ce fameux pièges pour cela que j en avais retiré un 🙂


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 17:45

Le but du Deck c'est d'épuiser les ressources adverses avec les Seigneurs Lumière et sortir Dragon du Jugement lorsque ton adversaire n'a plus de ressources. Dans cette optique, Lyla est vraiment forte, comme Gardna qui protégera tes monstres.

La piège ne sert vraiment pas.


Mais si tu peux te procurer 3 Lance Interdite a la place des Typhons ce serait mieux !


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 17:54

Ok oui je vois 🙂 !! Oui j ai pu constater haha il a du me servir 1X c est vraiment dire sur un ensemble de 10 duels 😆


J essayerais de voir avec mes connaissances si il y a moyen de se procurer les lances , en attendant ce ne serait pas déplaisant de jouer x2 tenue interdite étant donner que je les ai a disposition ? 🙂


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 18:12

Tu pourrai mettre 2 zombie épidémique et 3 malveillant




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 18:34

Ainsi je pourrais caler mon B.L.S ? Ou un sorcier du Chaos pour l accompagner ? Les zombies je les ai le problèmes ce que derrière je n ai pas beaucoup de synchro a sortir avec lui en dehors de Star eater :-/


Aurait tu des idées de synchro 5-6 potables et pas trop Onéreuses a incorporer a l Extra ?


Pour les malveillants je suppose que c est une carte , facilement trouvable a bon prix ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 18:36

Je sais as mais ça c est pas mal

Zombie Épidémique + Malveillant – Héros De La Destinée = Beelze des Dragons Diaboliques




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 18:41

Le petit Beelze peut se trouvé a 15 € dans sa version bling bling 😉


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Lightsworn posté le [22/08/2014] à 18:47

Merci bien de tout vos commentaires j irai checker tout ca chez un ami ayant une bonne base de carte 🙂 Ou encore sur E-bay 😉


Effectivement Beelze est une belle crasse ! 🙂


Pages : 1 2