Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck -- Rock say, you can\'t play! --
nlatimier
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck -- Rock say, you can't play! -- posté le [22/08/2014] à 19:59

Voici Mon deck Rock say, you can't play!

Format : Avancé

Archétype : Koa'ki Meru


Cartes importantes et thème du deck :

Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru

Golem de Sable Koa'ki Meiru

Rempart Koa'ki Meiru

mais également Golem en Briques


Fonctionnement du deck : Tel la variante du deck anti-méta qu'elle est, ce deck à pour objectif principal d'empêcher l'adversaire de jouer. Le deck s'appuie sur le trio rocheux Koa'ki Meiru ( Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru Golem de Sable Koa'ki Meiru Rempart Koa'ki Meiru ) L'idée en gros, sacrifier un cailloux pour bloquer l'activation d'un effet de monstre/magie/piège de l'adversaire. A ce trio, on ajoute les cartes récurente anti-méta/stapple.

Bouclier Humain permet de temporiser l'utilisation d'un golem pour 1500 point de vie. Le duo Trio Ojama/Désintégration de Noyau permet de bien faire le ménage du côté du terrain de l'adversaire à condition d'avoir un cailloux Koa'ki Meiru sur notre terrain. Golem en Briques permet de recycler 2 Koa'ki Meiru, mais nous contrain à l'unique utilisation d'XYZ Terre :/ . Et enfin, Absorption de Compétence cette carte est juste génial, pourquoi ? Car elle ne bloque pas les Koa'ki Meiru car ces derniers activent leurs effets bien au chaud dans le cimetière.


Mon budget : /


Mes questions : Comment trouvez-vous ce deck, est-il bien tel qu'il est, si non, quels sont vos suggestions pour l'améliorer ?


Merci d'avance.


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck -- Rock say, you can't play! -- posté le [22/08/2014] à 20:39

Comment tu invoques les trois monstres rapidement ?


nlatimier
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck -- Rock say, you can't play! -- posté le [23/08/2014] à 11:01

Le but du deck n'est pas de les invoquer tout les trois en même temps(je me serais mal exprimé).

Leurs atk relativement haute permet de bien les faire tenir sur le terrain, il est donc bien possible d'arriver à les sortir tous sur le terrain mais cela n'est pas l'objectif.

Je ne vais pas les sacrifier dès que l'adversaire va faire une action que je peux contrer.

Leurs effet est à utilisé pour bloquer une action qui pourrait faire très mal.


Nocx03
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck -- Rock say, you can't play! -- posté le [23/08/2014] à 12:07

Pourquoi tu ne mettrais pas la zone catapulte au lieu du bouclier humain ? Il me parait plus efficace quand même. Tu ne perds pas de pv, et tu peux le réutiliser. En plus tu peux le tuto avec terraformation.

Vu que tu ne perds pas de pv, et envoie tes monstres au cimetières, Soul Charge peut te permettre de les réinvoquer tous en même temps.

Après y a l'artiste spirituel de la terre, tu sacrifies un koaki inutile pour le moment et t'en invoques un plus pratique.

Et après y a mur de fer impérial, à la place de trappe sans fond et prison dimensionnel, ça peut t'éviter des problèmes.


C'est juste des idées, à toi de voir..


Pages : 1