Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Marionnettes de l\'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn)
AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [23/08/2014] à 21:11

Voici Mon deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn)

Format : Avancé

Archétype : Marionnette de l'ombre / Seigneur lumière


Cartes importantes et thème du deck : Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps (si possible avec Constructution Marionnette de l'Ombre El dans le cimetière), Kuribandit pour bien démarrer et toute les cartes si je peux dire.


Fonctionnement du deck : Les marionnettes de l'ombre et les seigneurs lumière remplissent le cimetière, activent leurs effets, invocation de différents monstres de l'extra deck et si ça ne suffit pas, Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps peut en général finir.


Mon budget : Peut importe.


Mes questions : Comment l'améliorer ?

Le choix des archétypes sont-ils judicieux ? Sinon pourquoi ?

Des conseils pour faire un side deck ?


Merci de vos réponses et have fun 🙂


PS : Dans l'extra deck la quinzième carte est "Dark rebellion XYZ Dragon" mais je ne l'ai pas trouvé ..


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [23/08/2014] à 21:15

vire sephilon

vire malédiction

vire noyau


ajoute un jeu de l'ombre, 2 compétence de percée

puis quelque steaple genre typhon, warning , device, hommage torrentiel qui va tres bien avec les shaddoll


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [23/08/2014] à 22:40

Pour Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps je peux comprendre que l'on puisse l'enlever, ce n'est pas vraiment une carte que l'on trouve généralement dans un deck Marionnette de l'ombre.


Pour Noyau Marionnette de l'Ombre peut être enlever car dans un Marionnette de l'ombre pur il est utilisé pour l'invocation de Constructution Marionnette de l'Ombre El.


Mais je dois t'avouer que je ne comprend pas que tu veuilles retirer les Malédiction de la Prison de l'Ombre, car cette carte peut nous sortir de grace galère contre les les deck basés sur les lumières / ténèbres. Pourrais tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [23/08/2014] à 22:46

Je pense que c'est parce que c'est long à mettre en place. Tu peux remplacer par une meilleure carte.


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 12:06

Je vais tester en remplaçant les deux Malédiction de la Prison de l'Ombre par :





  • Et j'ai enlevé les Noyau Marionnette de l'Ombre pour mettre à la place :





  • Le deck tourne effectivement mieux, merci des conseils 🙂


    Sinon pour le side deck vous avez des idées parce pour le moment je n'arrive à faire rien de bien constructif.


    Merci d'avance.


    Alex450
    Membre
    Messages : 2210


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 12:14

    Pourquoi joues tu winda x1 ?


    kyubi45
    Membre
    Messages : 140


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 12:36

    pour le side les bon vieux classiques comme miroir absorbant de lumiere( pour tellaknignt et LS) systeme HS (pour geargia ils sont tjrs la), Face à face (tjrs pratique contre honest, bujin et kalut surtout 😈 ) apres moi en match miroir je rentre Destructeur de Retournement alors le texte n'est pas explicite mais voici ce que l'on lit sur ygopro


    "Au début de la damage step si cette carte a attaqué un monstre en défense face verso: vous pouvez détruire immédiatement le monstre avec l'effet de cette carte SANS LE RETOURNER face recto ni effectuer le calcul de dommages"


    Déja avec ça ya de quoi faire ^^


    AlanU
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 14:28

    Je joue Winda Marionnette de l'Ombre El en une fois car sinon j'ai pas assez de place pour les synchros 😕

    Après si vous avez des remarques sur l'extra je suis ouvert aussi hein 😀


    Merci du conseil ! Je vais tester de ce pas ! 🙂

    Donc les différents miroir absorbant et destructeur de retournement (que je ne connaissais pas, merci !)


    slyvka
    Membre
    Messages : 1


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 14:45

    Le deck tourne vraiment bien 🙂 je me demande s'il n'y a pas moyen de casé du mathématicien?


    AlanU
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 14:55

    J'ai pensé aussi à intégrer Mathématicien mais j'ai préféré placer Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps, car c'est une bonne puissance brute et permet de ramener des Constructution Marionnette de l'Ombre El et pourquoi pas faire l'invocation Synchro ou XYZ.


    Pages : 1 2