Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Marionnettes de l\'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn)
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 15:08

Citation de kyubi45 Le [24/08/2014] à 12:36

pour le side les bon vieux classiques comme miroir absorbant de lumiere( pour tellaknignt et LS) systeme HS (pour geargia ils sont tjrs la), Face à face (tjrs pratique contre honest, bujin et kalut surtout 😈 ) apres moi en match miroir je rentre Destructeur de Retournement alors le texte n'est pas explicite mais voici ce que l'on lit sur ygopro


"Au début de la damage step si cette carte a attaqué un monstre en défense face verso: vous pouvez détruire immédiatement le monstre avec l'effet de cette carte SANS LE RETOURNER face recto ni effectuer le calcul de dommages"


Déja avec ça ya de quoi faire ^^


Miroir absorbant de lumière, ça te démonte la moitié de son deck (voir plus vu que ça annule construction), donc jamais dans LS/Shadoll. Système HS pas très utile contre geargia, qui t'aura déjà éclaté avant que t'ai le temps de le placer, Winda suffit largement à les embêter.


Si t'as peur des hand traps (comme honest, les bujins et kalut par exemple), joue debunk en side et c'est terminé (en plus cette carte peut être utile en match miroir Shaddoll pour empêcher de récupérer une fusion pas exemple).


Quand à destructeur, au lieu d'activer l'effet flip du shaddoll, t'activeras son autre effet, donc inutile, on lui préfèrera Seigneur de la Suppression (même si il peux te déranger, mais tout dépend de l'utilisation que tu en feras).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 15:26

C vrai pour le miroir j'avais zappé que c'était un SL/shaddoll autant pour moi

Apres façe à façe je le mets parce que je n'ai pas de debunk mais ça convient aussi parfaitement; apres systeme HS je parle en connaissance parce que ça ma sauver la partie quand je n'avais pas de bonne main ^^


Pour seigneur de la suppression c'est justement le fait que ça touche les 2 joueurs qui me gene voila pourquoi je lui prefere le monstre certes tu as le 2éme effet qui s'active mais c'est preferable a l'effet flip


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 15:39

Seigneur de la Suppression me gêne un peu dans le sens ou si je ban un Squamate Marionnette de l'Ombre par exemple, les deux autres vont aller le rejoindre, et ses effets son vitaux dans ce deck.


Je pense que Système H.S. est vraiment utile, en plus contre les Qliphoth qui se répandent de plus en plus !


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [24/08/2014] à 21:01

Citation de AlanU Le [24/08/2014] à 15:39

Seigneur de la Suppression me gêne un peu dans le sens ou si je ban un Squamate Marionnette de l'Ombre par exemple, les deux autres vont aller le rejoindre, et ses effets son vitaux dans ce deck.


Je pense que Système H.S. est vraiment utile, en plus contre les Qliphoth qui se répandent de plus en plus !


C'est sur, je peux comprendre que cet aspect du seigneur te gène, mais dans une partie où tu as l'avantage et/ou tu as déjà utilisé 2 Squamate voire 3, tu peux te permettre de l'utiliser.


Quand à Qliphoth, le problème du système HS est qu'il ne fera rien face au terrifiant Apoqliphth Killer, donc t'as mieux pour freiner le deck avant, rien que Monde Zombie/Masque de restriction ou des stapples comme Trappe sans Fond et Avertissement Divin gênent pas mal le deck.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnettes de l'ombre / Seigneur lumière (Shaddoll / Lightsworn) posté le [27/08/2014] à 19:04

Oui c'est sur vu comme ça, cependant je ne pense pas le mettre car une marionnette de l'ombre dans le cimetière est quand même utile, avec Faucon Marionnette de l'Ombre.

Je vais le mettre en 2 exemplaires.


Le Système H.S. je vais le mettre en 3 fois (car il y a les Cyber dragon, les Supralourds etc ..)


Masque de Restriction en 2 fois.


Dévoilement en 2 fois également.


Monde Zombie je préfère ne pas le mettre car si on joue Malédiction de la Prison de l'Ombre cela peut poser problème (dans notre cas non, mais avec un autre deck marionnette de l'ombre).


Quand pensez vous ?


Pages : 1 2