Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck CyberDark Dragunity
Dems2K
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark Dragunity posté le [24/08/2014] à 06:37

Voici Mon deck CyberDark Dragunity

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Corne Cyberténébreuse / Tranchant Cyberténébreux / Queue Cyberténébreuse / Aklys Dragunité / Phalanx Dragunité / Bombe Noire


Fonctionnement du deck : Utiliser les CyberDark pour que les Dragunités s'équipe à eux ( surtout Aklys Dragunité ,Phalanx Dragunité et également Bombe Noire ) pour profiter de leurs effets (les dragunités) et synchroniser ( surtout avec Phalanx et Bombe Noire).


Aussi invoquer le Dragon Cyberténébreux qui est pas mal dans ce deck car c'est un deck dragon et peut donc s'équiper à Arsenal Dragunité – Leyvaten ou Arsenal Dragunité – Mystletainn pour avoir un bonus conséquent d'ATQ.


Mon budget : /


Mes questions : J'aimerais avoir des avis , et savoir comment l'améliorer.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark Dragunity posté le [24/08/2014] à 07:50

Tu peut rajouter avertissement divin, trap sans fond, un ou deux typhon supplémentaire, chaine démoniaque.


Ce que je retirerai en priorité c'est tes faux Bigbang et invitation des ténèbres si tu pioche rapidement.


Pour l'Extra deck tu peut jouer kalidor.


Pourquoi ne pas ajouter fusion en surcharge ou limiter removal à la place de tes cartes magie de fusion?


Dems2K
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark Dragunity posté le [24/08/2014] à 21:13

Bonjour , merci pour les conseils. 🙂


J'ai enlevé les 2 Faux Big Bang ainsi qu'une Invitation des ténèbres pour 1 Trappe sans fond , 1 typhon supplémentaire et 1 chaîne démoniaque.


J'ai rajouté Kalidor dans l'extra.


Pour fusion en surcharge elle est moins efficace pour ce deck car Impact Cyberténébreux à le même effet sauf qu'au lieu de bannir , il retourne mes montres dans le deck , et limiter removal je l'avais déjà.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark Dragunity posté le [24/08/2014] à 21:21

Chaîne démoniaque c'est fois deux minimum pour moi.


Pages : 1