Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 141 142
[Topic de Discussion] Première Vague
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 14:17

Le problème des animés ultra connu comme one pièce ou n'a tuto, c'est que la moitié des épisodes sont inutiles. Je reprends l'exemple de zexal, à quoi sert le mec qui joue un deck base sur les tomates?!

Je suis sur que si on faisait un sondage entre Angel béats et one piece pour savoir lequel est le meilleur, ça serait pas one piece qui l'emporterait. ..

Souvent les séries courtes sont de bien meilleure qualité que ces séries fautes pour le fan service




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 14:20

Citation de heart earth Le [17/09/2014] à 14:17

Le problème des animés ultra connu comme one pièce ou n'a tuto, c'est que la moitié des épisodes sont inutiles. Je reprends l'exemple de zexal, à quoi sert le mec qui joue un deck base sur les tomates?!

Je suis sur que si on faisait un sondage entre Angel béats et one piece pour savoir lequel est le meilleur, ça serait pas one piece qui l'emporterait. ..

Souvent les séries courtes sont de bien meilleure qualité que ces séries fautes pour le fan service


C'est pour ça que j'aime pas les animés des "gros manga" dans le genre one piece/fairy tail/naruto :/


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 14:20

Citation de heart earth Le [17/09/2014] à 14:17

Le problème des animés ultra connu comme one pièce ou n'a tuto, c'est que la moitié des épisodes sont inutiles. Je reprends l'exemple de zexal, à quoi sert le mec qui joue un deck base sur les tomates?!

Je suis sur que si on faisait un sondage entre Angel béats et one piece pour savoir lequel est le meilleur, ça serait pas one piece qui l'emporterait. ..

Souvent les séries courtes sont de bien meilleure qualité que ces séries fautes pour le fan service


Oui c'est vrai

un que je me souviens qui est pas connus mais super c'est vandread


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 14:26

Citation de heart earth Le [17/09/2014] à 14:17

Le problème des animés ultra connu comme one pièce ou n'a tuto, c'est que la moitié des épisodes sont inutiles. Je reprends l'exemple de zexal, à quoi sert le mec qui joue un deck base sur les tomates?!

Je suis sur que si on faisait un sondage entre Angel béats et one piece pour savoir lequel est le meilleur, ça serait pas one piece qui l'emporterait. ..

Souvent les séries courtes sont de bien meilleure qualité que ces séries fautes pour le fan service


Naruto, OP et patata, la plus grosse moitié de leurs épisodes, ce sont des Hors Séries. Des trucs inutiles qu'ils auraient juste pu faire en "Episode Spéciaux". Mais nan.

En tout cas, si jamais comme tu le dis, il venait à y avoir un sondage et que One Piece et d'autres classiques s'y trouvent, on ne voterait pas pour eux.

(Moi j'veux juste Mahouka, ça me suffit <3 )


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 14:28

Citation de Korosu Le [17/09/2014] à 14:13


Citation de Luffyyyy Le [17/09/2014] à 13:16


Citation de Korosu Le [17/09/2014] à 13:03


Citation de Spammer22 Le [17/09/2014] à 12:52

C'est pas parce que c'est hyper connu que c'est forcement nul…


Personne n'a dit que c'était nul. On a dit qu'il n'existe pas que ça, et que ne nous intéresse pas forcément (moi encore j'aime pas du tout ces séries qui sont trop connues, mais je ne dirais pas qu'elles sont nulles comme ça).


T aime pas vanguard???


Vanguard n'est pas une série classique qui est hyper connue comme Naruto et cie. Elle a pas ses mangas en vente en France, ni même ne possède de produits dérivés dans notre pays. Donc on peut pas la caractériser comme une série "hyper connue".

Et évidemment que j'aime Vanguard…


Oui mais on a un club vanguard a mon collège donc c est pas mal connu




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 14:29

Depuis 3 ans dans mon lycée, je tiens un club Japon. On fait du Vanguard dedans, mais y'a pas grand monde pour ça. Le YGO lui c'est autre chose. Les gens sont plus intéressés par les mangas, animés et jeux vidéos en général.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 16:40

Bordayl, j'aurais voulu ça dans mon lycée ! Le truc le plus japanisant que j'y aie vu, c'étaient des collégiens jouant aux cartes pokémon. 🙁


Citation de Akiel Le [16/09/2014] à 21:24

Quelqu'un arrive encore à accéder à Cardmaker ? Chez moi, ça ne marche plus.

Et quelqu'un saurait me dire quelles sont les polices de caractères utilisées dans une carte ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 16:49

Citation de heart earth Le [17/09/2014] à 14:17

Le problème des animés ultra connu comme one pièce ou n'a tuto, c'est que la moitié des épisodes sont inutiles. Je reprends l'exemple de zexal, à quoi sert le mec qui joue un deck base sur les tomates?!

Je suis sur que si on faisait un sondage entre Angel béats et one piece pour savoir lequel est le meilleur, ça serait pas one piece qui l'emporterait. ..

Souvent les séries courtes sont de bien meilleure qualité que ces séries fautes pour le fan service


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point, les mangas les plus courts sont ceux que je préfère, les autres sont remplis de tout un tas de choses inutiles. Je n'aime moi même pas One Piece, j'ai lâché Fairy Tail, et il en va de même pour Naruto. J'ai vu tous les Angel Beats, et je les aime énormément. L'un de mes mangas papiers préférés est Vampire Chronicles.

Cependant, il y a un point sur lequel je ne peux pas te donner raison, c'est 'histoire du sondage. C'est malheureux, mais je pense que One Piece, l'emporterait, et largement. Rien qu'à voir tous les épisodes, tous les versions papiers, tous les produits dérivés. One Piece est énormément consommé, jusqu'à m'en faire gerber tellement on en vois et on en parle partout. Le trois quarts des gens voteraient One Piece car c'est un manga qui leur plaît, et parce qu'ils ne connaissent pas Angel Beats, simplement.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 16:51

Matrixbold la typo des cartes.

ANGEL BEATS !

MY SOUL YOUR BEATS !

CROW SONG !

THOUSAND ENEMIES !


Fu….ONE PIECE C EST NUL !


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/09/2014] à 16:52

Citation de Daisuke Le [17/09/2014] à 16:51

Matrixbold la typo des cartes.

ANGEL BEATS !

MY SOUL YOUR BEATS !

CROW SONG !

THOUSAND ENEMIES !


Fu….ONE PIECE C EST NUL !


La voix de la sagesse.


Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 141 142