Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck yuma tsukumo
Damien191198
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 13:01

Voici Mon deck yuma tsukumo

Format : Avancé

Archétype : Bonjour j'ai mis en place le deck de yuma tsukumo mais je craint qu'il y est trop de carte aider moi a en enlevez me dire les cartes qui ne servent pas


Cartes importantes et thème du deck : cartes importantes: les monstres xyz et thème du deck : invoquer le maximum de monstre xyz pour faire deborder l'adversaire


Fonctionnement du deck : invoquez et encore invoquez des monstres xyz a volonté


Mon budget : 70 euros


Mes questions : est ce que ce deck est assez rapide pour aller en tournois avec


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 13:25

Tu peux aller en tournoi avec n importe quel deck mais je te conseillerai juste de te pencher vers une famille . Le deck de yuma est fort dans le dessin anime mais pa dans la realite


Damien191198
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:12

tu me conseille d'enlever quelle carte pour le principe d'invoquer des monstres xyz a volonté


Damien191198
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:21

je pense que pour le fonctionnement de mon deck les cartes gagaga serai pas mal pour le fonctionnement d'invoquer beaucoup de monstre xyz


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:21

Déja il te faut 40 carte,et il faut que tu t'oriente vers un archetype précis (exemple pour les xyz il y'as les Gadjet,les Gagaga,Hunder ect…)


merci key pour le kit !

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:46

Citation de UltimateNeo Le [26/08/2014] à 17:21

Déja il te faut 40 carte,et il faut que tu t'oriente vers un archetype précis (exemple pour les xyz il y'as les Gadjet,les Gagaga,Hunder ect…)


je dirais entre 40 et 46 tous depend de ça manière de jouer et aussi si tu as 42 carte et que le combat dure tu ne perdra pas car tu n'auras plus de pioche


oriente toi gagaga et gogogo ça merche bien ensemble 😉



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:49

Citation de GalaXyZ Le [26/08/2014] à 17:46


Citation de UltimateNeo Le [26/08/2014] à 17:21

Déja il te faut 40 carte,et il faut que tu t'oriente vers un archetype précis (exemple pour les xyz il y'as les Gadjet,les Gagaga,Hunder ect…)


je dirais entre 40 et 46 tous depend de ça manière de jouer et aussi si tu as 42 carte et que le combat dure tu ne perdra pas car tu n'auras plus de pioche


oriente toi gagaga et gogogo ça merche bien ensemble 😉


Des combats à 40 tours, t'en croisera pas des masses, soit en sur, perdre par deck out est impossible, donc mieux vaut rester sur 40 cartes (seule exception, Mermail, car certaines cartes ne doivent certainement pas être piochées, comme par exemple Contrôleur Genex).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:53

Citation de Obsuraye Le [26/08/2014] à 17:49


Citation de GalaXyZ Le [26/08/2014] à 17:46


Citation de UltimateNeo Le [26/08/2014] à 17:21

Déja il te faut 40 carte,et il faut que tu t'oriente vers un archetype précis (exemple pour les xyz il y'as les Gadjet,les Gagaga,Hunder ect…)


je dirais entre 40 et 46 tous depend de ça manière de jouer et aussi si tu as 42 carte et que le combat dure tu ne perdra pas car tu n'auras plus de pioche


oriente toi gagaga et gogogo ça merche bien ensemble 😉


Des combats à 40 tours, t'en croisera pas des masses, soit en sur, perdre par deck out est impossible, donc mieux vaut rester sur 40 cartes (seule exception, Mermail, car certaines cartes ne doivent certainement pas être piochées, comme par exemple Contrôleur Genex).


Si c'étais impossible pourquoi j'en parlerais



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:54

Citation de GalaXyZ Le [26/08/2014] à 17:53


Citation de Obsuraye Le [26/08/2014] à 17:49


Citation de GalaXyZ Le [26/08/2014] à 17:46


Citation de UltimateNeo Le [26/08/2014] à 17:21

Déja il te faut 40 carte,et il faut que tu t'oriente vers un archetype précis (exemple pour les xyz il y'as les Gadjet,les Gagaga,Hunder ect…)


je dirais entre 40 et 46 tous depend de ça manière de jouer et aussi si tu as 42 carte et que le combat dure tu ne perdra pas car tu n'auras plus de pioche


oriente toi gagaga et gogogo ça merche bien ensemble 😉


Des combats à 40 tours, t'en croisera pas des masses, soit en sur, perdre par deck out est impossible, donc mieux vaut rester sur 40 cartes (seule exception, Mermail, car certaines cartes ne doivent certainement pas être piochées, comme par exemple Contrôleur Genex).


Si c'étais impossible pourquoi j'en parlerais


Ce que je veux dire, c'est que c'est quasiment impossible que ça arrive (bon, ça PEUT arriver, mais une fois sur 1 million alors …)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck yuma tsukumo posté le [26/08/2014] à 17:56

si tu tombe contre un noob au deck full defense avec 3 force de miroir, cylindre magique etc…



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1 2 3