Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gorz/Trago/Fader
HyperYusei
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [17/12/2011] à 10:03

"Gorz , l'Emissaire des Ténèbres" , "Tragoedia" , "Pendulier de Combat" les terreurs des duelistes .

Les duelistes se disent toujours mais quel cartes faut-t'il pour les stopper en bataille…D'autre disent "Trappe sans Fond" d'autre "Jugement Solennel" … NON et NON aucun des deux peuvent les stopper en Battle à mon souvenir il y en a qu'un : "Avertissement Divin" : "Payez 2000 Life Points pour annuler l'invocation d'un monstre OU l'activation d'une carte magie , piège , ou les effets d'un monstre à effet qui incluent l'effet d'invoquer spécialement un monstre , et détruisez la carte ." . Pourquoi ? Car c'est une carte piège à jeu rapide .


La chance est donné à tout le monde , il faut savoir son servir

maxoulapince
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [19/12/2011] à 07:49

tout simplement car c'est le fait d'avoir des dommages qui implique son invocation, ce n'est pas comme Cyber dragon. Il s'invoque par l'effet du monstre, et jugement solennel n'annule pas l'effet d'un monstre.


Max


HyperYusei
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [19/12/2011] à 16:11

Non c'est pas vraiment ça … Si on connais bien Appel de l'Être Hanté : j'active appelle de l'Être Hanté en Battle Phase mon adversaire n'est pas obligé de continuer son attaque … Pourquoi ? Ce n'est pas une piège jeu rapide . C'est donc la même chose pour Trappe Sans Fond et Jugement Solennel . :mrgreen:


PS : Jugement Solennel et l'une des seules cartes qui annule les effets et les invocations , Trappe Sans Fond détruit et retire du jeu un monstre +1500 qui vient d'être invoqué , Avertissement Divin annule l'invocation spéciale d'un monstre en payant 2000 Life Points .


La chance est donné à tout le monde , il faut savoir son servir

maxoulapince
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [20/12/2011] à 07:31

Si l'explication est la bonne ^^

Pour appel de l'etre hanté, comme pour toutes autre carte qui change le nombre de monstre sur e terrain pendant la battle phase, tu a une action de replay, ce qui veux dire que tu a le choix de continuer ton attaque, soit de l’arrêter et d'attaquer avec un autre monstre.

Trappe sans fond ne peut pas s'activer durant la damage step, il est de speed 2 et jugement ne peut pas être chainer pour annuler l'invocation de gorz car il s'invoque par son propre effet contrairement a l'avertissement divin.


Exemple : tu fais monster reborn sur un monstre, l'adversaire à le droit de chainer jugement solennel sur monster reborn mais il ne peut pas le faire sur l'invocation meme du monstre.

Jugement n'annule pas les effets de monstres


HyperYusei
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [20/12/2011] à 07:54

Tu as tout à fait raison , je reconnais mon erreur 😆


La chance est donné à tout le monde , il faut savoir son servir

maxoulapince
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [20/12/2011] à 13:13

demande si tu as d'autres questions ^^


Max


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gorz/Trago/Fader posté le [14/02/2012] à 18:37

Rai-oh, deathcalibur, évacuation d'urgence, sont autant de carte qui pourrait arrêté gorz et trago ensuite le mieu et de toujours attaquer avec son monstre le plus faible pour ne pas se retrouvé face à un jetons ultra puissant et aussi quand il a peu de vie par exemple on n'a deux monstre 1500 atk et un de 2800 atk l'adversaire n'as plus que 3000pv on attaque à 1500 il invoque gorz et un jeton de 1500 atk on attaque ensuite gorz et voilà il ne nous embétera plus ^^.


Pages : 1