Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kurivolt
WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Kurivolt posté le [30/01/2013] à 11:51

Bonjour,


J'aurais une question concernant l'effet de Kurivolt.

Il est spécifié que durant ma main phase je peux détacher un matériel XYZ sur un monstre XYZ présent sur le terrain et invoquer spécialement un kurivolt sur le terrain depuis le Deck.


Cette effet peux il être activé s'il n'y a aucun Kurivolt sur mon terrain ?


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Kurivolt posté le [30/01/2013] à 12:39

Ta question est bizarre. Tu auras forcément un kurivolt sur le terrain si tu actives son effet.


WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Kurivolt posté le [30/01/2013] à 19:38

en fait la question est :

si mon terrain est vide, puis je utiliser l'effet afin d'invoquer specialement un kurivolt ou faut il qu'un kurivolt soit présent sur le terrain afin de pouvoir en invoquer un deuxieme ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Kurivolt posté le [30/01/2013] à 19:45

Dès le moment ou le texte d'une carte ne précise pas qu'il peut s'activer dans la main ou autre endroit c'est sur le terrain que l'effet s'active d'ailleurs kurivolt est un monstre à effet d'ignition il te faut donc un kurivolt sur le terrain pour uniquement activer l'effet, si il est dans ta main il te faudra déjà l'invoquer.


WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Kurivolt posté le [31/01/2013] à 10:01

Merci pour ta réponse,


Donc si j'ai bien compris, en supposant que mon adversaire ait "Numero 39, UTOPIE" sur le terrain avec ses 2 matériels encore attachés :


Si j'ai mes 3 Kurivolts dans mon DECK je ne peux pas activer l'effet.


En revanche, si j'en ai un dans ma main, je l'invoque sur le terrain et je peux alors détacher les 2 matériels de mon adversaire pour invoquer mes 2 autres Kurivolt de mon deck sur le terrain.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Kurivolt posté le [31/01/2013] à 12:02

Oui.


Pages : 1