Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 16:24

Ah ben oui, si j'ai pas la fin, comment tu veux que je te dise ce que je pense de la fin de la saison 1 ^^ ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 16:49

Tkt, j'ai mis environ 40 min à faire les balise pour la chapitre 6 de Lelouch's Life, je te mets le dernier chapitre sur la page 1 😉


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 17:10

Oh ce duel final !

Même si j'aurais aimé qu'il soit plus long genre 8000-8000, j'ai quand même adoré.

Et ce final twist, ouhlalala. J'ai hâte de lire la saison 2 du coup <3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 17:14

J'aime pas faire des duels :/


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 17:18

Ah mais c'est pas grave !

Car tu as un talent IN-DÉ-NIA-BLE pour les descriptions et l'histoire. C'est énorme, tu as créé tout un univers, des personnages hauts en couleurs comme j'ai dit. On a envie de savoir ce qui se passe, on se sent mal pour eux, on est confrontés à la mort de certains.

Je suis archi-fan de ton travail, et même très jaloux. Car moi je n'ai pas créé un univers pareil et je suis très médiocre pour descriptions/histoire. Ta fic est surement l'une de celles qui est la meilleure sur toutes celles que j'ai lu, que ce soit Yu-Gi-Oh ou pas Yu-Gi-Oh.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 17:25

Ouhlà, je pensais pas être aussi bon. C'est juste venue comme ça, tu regarderas bien je paris qu'il il y a plein d'incohérence, que j'essaie de combler du mieux que je le peux mais tu verras qu'il y a des fois des problèmes. Après, j'avais pas envie de reprendre l'univers de yugioh car je suis pas fan des trucs égyptiens, les motos de 5d's c'est cool mais en fiction, c'est la merde, zexal et Arc V, je connais pas et j'ai pas envie de connaitre et il y avait que GX qui pouvait faire l'affaire et un slice of life dans une académie, c'est trop réduit pour faire ce que je voulais. Donc j'ai voulu créer un univers et il faut savoir que j'ai écris les épisodes épisodiquement donc au rythme des parutions. En bref, je poste pas une fic déjà écrite, c'est de l'impro si tu veux.


Sinon, je suis en période de réécriture de mon toute première fic, le rêve bleue qui n'est pas une fan fic de yugioh mais un truc totalement à part. Je pense le mettre sur otk un des ces mois.


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 17:29

Ne te sous-estime pas, tu es bon !

Okay il y a quelques erreurs parci-parlà ou des répétitions mais et alors ? Chaque chef d'oeuvre a ses défauts. Rien n'est parfait.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [17/03/2015] à 01:06

Dans la vie de Flynn Darvalo ? Ça parle de moi ? è_ê


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [17/03/2015] à 19:40

Faux, c'est toi qui copies la hype flynnienne


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [17/03/2015] à 21:25

La flynnance est partout :3


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20