Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [15/10/2014] à 17:59

Yop tout le monde voici le chapitre 6 de ma fic avec un duel épique :D. Je préviens que je ne ferais pas de duel comme ça à chaque chapitre car c'est juste trop long et chiant à écrire xD. Le chapitre est un peu long à lire alors pensez aux cookies (miam) ;).

Sur ce, enjoy.


______________


J’étais chez moi, en train de modifier mon deck, lorsque je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon short. Je sortis le téléphone et je vois que Shiori m’avait envoyé un sms. C’était plutôt rare de sa part, voire exceptionnel. Je l’ai rencontrée pour la première fois sur le lit d’hôpital de Flynn. Elle paraissait plutôt bizarre. Elle regardait fixement le corps sans vie de Flynn, avec des yeux ardents. Puis quand elle avait enfin remarqué ma présence après quelques secondes, elle m’avait adressé la parole et on avait fini par discuter ensemble et peut être se lier d'amitié. C'est une fille assez spéciale. Après, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, elle venait tous les jours voir Flynn, elle qui ne l’avait vu qu’une fois auparavant. Pourquoi, faisait-elle ça ? Je regarde le sms de Shiori.

« Ton chéri est en train de se péter la gueule d’un immeuble ».

Je reste interloquée plusieurs secondes devant le message. Je ne comprenais pas bien. C’est une blague ? Non, elle n’est pas du genre à faire ce type de blague, ce n’est pas son humour. Donc, ça veut dire que… Flynn s’est réveillé ! Mais pourquoi, elle a dit qu’il se pétait la gueule d’un immeuble ? Est ce qu’il se pourrait que Flynn se soit réveillé ? Mais c’est trop bien ! Je lui renvois un texto lui demandant où ils se trouvaient, tout en commençant à préparer mes affaires. Je devais le rejoindre le plus vite possible. Je m’étais tellement inquiété pour lui. Heureusement qu’il ne m’a pas vu pleurer sur son lit, sinon je sais pas ce que je dirais. Mais c’était finalement assez contraire à mes sentiments. Depuis la première chute, j’ai eu le coup de foudre. Je ne le connais pas aussi bien que je le voudrais, je l’ai à peine vus deux jours mais il y a une chose dont j’en suis sûre. C’est que je l’aime. Au début, je n’y pensais pas car j’étais trop occupée à faire autre chose mais depuis qu’il est tombé dans le coma, j’en suis persuadée. Mais je ne me sens pas encore de lui avouer. Non, je vais attendre le bon moment.

Une fois le sac prêt, mes pieds chaussés, j’attendis la réponse qui mit un peu de temps à venir.

« On est à la clairière sylvaine, non plutôt, JE suis à la clairière ».

Je partis ainsi, à dos de mon nouveau dragon, à la rencontre de Flynn le réveillé, oubliant un détail plutôt important du premier message de Shiori.


Cette chute me rappelait quelque chose, quelque chose de lointain, et puis ce fut le flash. Je me souvenais de quelque chose. Quelque chose que je n’avais pas vécu. Je vis cette fille, Rosea, me parler longuement alors que j’étais encore dans mon lit dans un sommeil profond. Le point de vue de cette scène était extérieur, je me trouvais dans les yeux d’une autre personne. Cette personne que j’incarnais regardait Rosea. Je vis alors cette fille aux cheveux roses prendre une boite de deck qui était identique à la mienne. Elle ouvrit la boite puis plaça une carte à l’intérieur des cartes déjà présentes puis elle referma la boite pour la poser à coté de mon lit. Tout à coup, j’entendis une voix qui n’était autre que celle de Shiori :

-Tu l’as fait ? Tu lui as donné ?

La voix de Shiori était différente, comme plus intérieure.

-Oui, je lui ai donné répondit Rosea d’un air triste.

-C’était pourtant ton trésor n’est-ce pas ? Continua Shiori.

J’avais compris. J’incarnais Shiori ! Je ne sais pas par quel moyen mais je revivais un de ses souvenirs !

-Oui, c’est ce que j’ai de plus cher, de plus précieux mais je ne sais pas dans quel état il va en sortir. Le docteur a prédit le pire, il pense qu’il ne se réveillera jamais. Flynn est dans un coma assez spécial, un coma unique en son genre. Son corps est tout simplement en pause. C’est comme si il hibernait. Il n’a pas besoin de manger, ni de boire. Il dort tout simplement et il peut le faire durant plusieurs années, voire dizaines d’années, alors je préfère lui donner ceci maintenant pour qu’il se rappelle de moi à son réveil.

-Dis-moi. Tu l’aimes, n’est-ce pas ?

-On ne peut rien te cacher, hein ? Oui, tu as juste. Je l’aime. Et cette carte me rappellera à quel point je l’aimais si je devais l’oublier un jour ou si je sors avec une autre personne.

Elle m’aime maintenant ? Dire que quelqu’un est amoureux de moi dans ce monde ! Eh bien, j’entends de bonnes nouvelles dès mon réveil malgré le fait que je ne me rappelle de rien. Décidément, je devais être un sacré beau gosse avant mon accident pour faire craquer une fille aussi mignonne qu’elle.

-Je vois. Je ne pense pas qu’il dorme plusieurs années ou même un an. Je pense qu’il se réveillera dans trois semaines.

-Comment tu peux le savoir ?

-Disons que j’ai de l’intuition.

-Eh bien j’espère que ton intuition est bonne. Mais sinon, vu que tu m’as demandé si je l’aimais. J’aimerais te demander pourquoi tu venais le voir chaque jour à son lit ? Serais-tu amoureuse de lui par hasard ? Questionna Rosea

-Bien tenté mais tu as tout faux répondit Shiori d’un ton riant. Je ne suis pas amoureuse de lui et même si c’était le cas, je ne viendrais pas tous les jours pour le voir. Non, c’est pour une raison que je préfère garder secrète si tu le veux bien.

-Comme tu veux mais je suis quand même curieuse de le savoir.

-Mieux vaut que tu ne le sache pas.

-Oh ? Alors maintenant, il ne vaudrait pas que je le sache ? Je ne te l’avais pas déjà dis que tu étais très mystérieuse ?

-Si et j’aime bien cela.

Je vois Rosea faire la moue puis ma vision se troubla et après un second flash lumineux, je revins à ma chute de mon immeuble.


Je tombais. C’était une certitude. Le bâtiment devait avoir une très grande hauteur, car le sol que je voyais me paraissait lointain, le sommet devait se situer à quatre ou cinq cents mètre de haut. Je repensais à ma vision et à la solution pour me sortir de cette situation en tous point désavantageuse, lorsque j’entendis la voix de ces êtres qui étaient la cause de ma chute :

-Allez patron ! Il faut nous matérialiser sinon tu vas mourir, dit la voix normal que j’associais, sans trop comprendre pourquoi, à un nom : JoJo.

Lorsque j’entendis le mot « matérialiser », des fragments de souvenirs jaillirent dans ma tête. Je tombais toujours plus vite.

-Alors tu crois que je vais vous matérialiser ? Non, tu ne le mérites pas, JoJo. Pas après ce que tu viens de me faire.

-Tu veux te péter la gueule en bas, c’est ça ? dit Noirot.

Je me retournai de sorte à ce que je puisse voir le sommet du bâtiment et j’aperçus ces êtres volant autour de moi. Je leur souris.

-Tu es toujours aussi sûr de toi, Noirot, mais regarde bien ce qui va se passer, dis-je sur un ton de défi.

Je dirigeai ma main vers le disque de duel, et là, je sentis une énergie puissante m’envahir, je tirai la carte au-dessus de mon deck et sans même la regarder, j’incantai la formule pour matérialiser le monstre : « Par-delà les cieux et les mers, entends mon appel, ô être céleste : Dragon majestueux du bleu !

Après avoir fini l’incantation, une vive lumière émana de la carte éblouissant tout aux alentours. Devant moi apparut un grand dragon bleu et blanc. Ses écailles reflétant le ciel brillaient de mille feux, sa grande queue écailleuse battit l’air d’un coup sec au-dessus de moi. De grandes griffes prolongeaient ses membres. Sur sa gueule étaient encastrés de grands yeux jaunes.

-Toi ! Dragon majestueux du bleu ! Sauve-moi de ma chute, je t’en prie sinon je risque de devenir une flaque de sang.

Le dragon semblait avoir entendu mon appel et, d’un puissant coup d’aile, se projeta en dessous de moi et j’atterris rudement sur son dos. Je mis quelque instant pour reprendre mes esprits puis je me ré-concentrais rapidement . Je vis que je n’étais pas loin du sol, je l’avais échappé belle.

Ou veux-tu te diriger petit homme ? dit une voix grave dans ma tête. Après quelques secondes de réflexion, je me rendis compte que c’était le dragon qui venait de me parler par télépathie.

-Direction la clairière là-bas dis-je en pointant l’endroit du doigt.

-Bien joué, patron me félicita JoJo qui apparut devant moi avec ses deux compères.

-C’est pas comme si t’avais été utile, toi, répondis-je sèchement.

-Regarde, grâce à nous tu peux maintenant invoquer des dragons surpuissants s’exclama Véru.

-Si tu continues, je brûle vos cartes dis-je froidement.

-T’es même pas cap’, pov’ tache, me provoqua Noirot.

Je détournai le regard de ces créatures et dis au dragon :

-Tu sais cracher des flammes toi ?

Pour qui me prends-tu, humain ? Bien sûr que je crache des flammes, comme tous les dragons.

-Il y en a qui ne crache pas de flammes ? demandai-je, curieux

Oui mais ils sont bien plus rares ; certains crachent de la glace, d’autre des tourbillons. Tout dépend du type du dragon.

-Hum… Je vois.

Lors du vol, j'avais l'occasion de contempler le sol en contrebas. Tout était minuscule, les voitures, les maisons, les hommes, le monde en bas paraissait comme une fourmilière en pleine activité. Je détournai mon regard du sol pour le diriger dans le ciel. Cette couleur bleu… Magnifique. Faut croire que j'ai toujours apprécié regarder le ciel. Certaines fois, lorsque j'allais à mon collège, je m'arrêtais pour regarder le ciel, des voluptés de couleurs illuminait alors le ciel. Du rose à l'orange traversant les nuages, cela m'émerveillait. Je suis une personne très contemplative. Après quelques secondes, je me surpris à me souvenir de quelques bribes de mémoires qui n'avaient pas vraiment de sens, seulement à ce que je pensais mais pas par ma volonté.


Après quelque minutes de vol, j’arrivai enfin à l’endroit où je devais rejoindre Shiori. Je descendis difficilement du dragon pour finalement atterrir face contre terre, le derrière montré en évidence. Je me relevai avec toute la dignité qui me restait puis d’un claquement de doigt fit disparaître [insérer nom]. Je posai de nouveau de le regard sur Shiori qui se tenait là d’un air narquois, les deux bras croisés, ostensiblement amusée par la situation.

-Tu vois, je suis arrivé ! m’exclamai-je

-Ça fait bien dix minutes que je t’attends répondit-elle d’un air agacé.

-Le dragon s’était trompé de direction à vrai dire…

-Mouais… Tu es juste pas doué. En fait, comme tu as fait pour tomber aussi désastreusement du toit ?

-Mes esprits ont pris le contrôle de mon corps et m’ont fait sauter de force.

-En plus d’être nuls, ils veulent te tuer ?

-C’est ça.

-Je ne te demanderai pas comment tu as pu invoquer le dragon, car il y a plus important maintenant.

-Ah oui ? Et c’est quoi ?

-Le duel ! C’est parti ! Et bien sûr, vu que tu es arrivé en dernier, je commence ! Oh ! J’aime bien cette main de départ. Tu n’as plus aucune chance mon vieux, surtout avec ton deck.

-Ne parle pas trop vite. J’ai déjà battu quelqu’un avec ce deck, même si je ne m’en rappelle pas vraiment de qui il s’agissait.

-Tu parle sûrement de Rosea, encore une fois. Après, elle n’est pas vraiment forte, elle. Bon, je commence en invoquant Satellchevalier Deneb ! Quand il est invoqué, je peux aller chercher une carte Satellchevalier de mon deck et l’ajouter à ma main, ce que je fais tout de suite, et je vais chercher Satellchevalier Altaïr. Je finis mon tour en posant deux cartes face cachée.


Hum… Je ne connais pas ce deck. Il m’a l’air… puissant. Il faut que je fasse attention à ce que je fais. Sinon, je risque d’y passer. Bon, c’est à mon tour. À cette pensée, je me sentis revigoré, j’avais de nouveaux la tête claire.

-Je pioche !

-Tes… Tes yeux… murmura Shiori avec un visage troublé.

-Comment ça mes yeux ?

-J’ai cru qu’ils avaient changé de couleur… J’ai dû rêver…

-Comme le fait de pouvoir me battre ! J’active Charité Gracieuse ! J’envoie au cimetière Ojama Bleu et Ojamagic ! Avec son effet, je vais aller chercher mes trois ojama de mon deck à ma main ! Ensuite ! J’invoque Ojama Rouge ! Grâce à son effet, je vais invoquer tous les autres ojama ! Et pour te finir, j’active Ouragan Ojama Delta !! Je détruis tout tes cartes sur ton terrain !

-Non, car je réponds avec Stellnova Alpha ! Je sacrifie mon fier satellchevalier pour annuler ta carte et piocher une carte !

-Non, mon ouragan ! Tsss ! Il me reste toujours mes monstres ! J’active Polymérisation ! Je fusionne mes trois ojamas pour invoquer Ojama Roi en mode défense. Je pose trois cartes face cachée et je passe mon tour.

-A moi ! Je pioche ! Cela ne change rien à la constellation. J’invoque Satellchevalier Véga ! Grâce à son effet, je vais invoquer Satellchevalier Altaïr et j’active l’effet d’altair pour invoquer deneb !

-Tu ne le pourras pas, répondis-je avec classe.

-Comment ça ?

-Grâce à l’effet d’Ojama Roi, je t’ai bloqué trois zones monstre sur ton terrain. Tu n’as donc que deux emplacements libres.

-Tu aurais pu me prévenir ! s’indigna Shiori

-Tu n’avais qu’à regarder lorsque j’ai désigné les zones.

-Ne me dis pas que ton…

-Et oui ! Lorsque, j’ai bougé mon bras, je désignais les zones que je bloquais avec mon Ojama Roi.

-Tss ! Ça ne change rien à ma stratégie de toute façon. J’assemble mes deux monstres pour invoquer Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs !

-Il ne passera pas ! J’active avertissement divin. Je paie deux milles point de vie pour annuler l’invocation de ton monstre !


Flynn : 2000 vs Shiori : 4000


-Je contre avec Mouchard Electronique, tu sais tout est prévu, tu ne t’échapperas pas à la défaite.

-Non ! Mon piège ! Très bien, mon piège retourne dans le deck.

-Puisque la voie est libre ! Je vais activer l’effet de Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs, je détache Satellchevalier Altaïr et je vais envoyer ton Ojama Roi au cimetière et tu perdras mille points de vie !

-Tu crois ? J’active Chaîne Démoniaque !

-Tss, tu ne fais que retarder l’inévitable. Je pose une carte face cachée, et c’est à toi.


J’avais réussi à résister à son assaut, je pouvais enfin respirer. Son deck est puissant mais les ojama seront plus forts que ses pauvres monstres ! Je vais lui montrer la puissance de mon deck !

-Je pioche !

-Tes yeux ! Ils ont encore changés de couleur !

-Ah ouais ? Tu fais vraiment tout pour me distraire dis-moi ! me moquai-je

-Comme si j’en avais besoin, répondit-elle, indignée

-Mouais… Je continue ! J’active Village Ojama ! L’attaque et la défense de tous les monstres sont maintenant inversés ! Je passe Ojama Roi en mode attaque et j’attaque avec lui ton Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs ! Tu perds 1500 point de vie !


Flynn : 2000 vs Shiori : 2500


-Comment cette chose peut être aussi forte ? me questionna-t-elle.

-Ne sous-estime jamais cette « chose », comme tu dis. Tu vois bien que tu ne peux rien faire face à la puissance des Ojama ! J’attaque maintenant avec mon ojama rouge.

-Tu le fais bien patron !


Flynn : 2000 vs Shiori : 1500


-C’est toi qui ne devrais pas me sous-estimer : à la fin du tour, j’active appel de l’être hanté ! Je fais revenir Satellchevalier Altaïr ; grâce à son effet, je fais revenir Satellchevalier Deneb de mon cimetière, et avec l’effet de Satellchevalier Deneb je vais chercher Satellchevalier Alsahm ! C’est maintenant mon tour ! Je pioche ! J’assemble mes deux monstres sur le terrain pour invoquer castel ! J’active l’effet de Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, je détache deux matériels et j’envoie ton Ojama Roi dans ton deck !

-Non Ojama Roi !

-A présent, j’invoque Satellchevalier Alsahm ! J’active son effet ! Tu vas perdre 1000 points de vie !

-Tu crois vraiment ? J’active mon piège Couper l'Herbe sous le Pied ! Je détruis ton monstre et annule ton effet !


Flynn : 2000 vs Shiori : 1500


-Comment tu peux jouer ce piège ? Personne ne le joue !

-Mais moi, je le joue, ne soit pas dégoûtée, j’ai plein d’autre trucs en réserve comme ça.

-Tu oses dire ça ? Tu n’as aucune carte en main et moi j’en ai trois. Tu n’as pas de pièges ! Tu ne peux plus rien faire. Abandonne, cette partie ne sert plus à rien, je vois bien que tu ne recouvres pas ta mémoire.

-Moi ? Abandonner ? Il y a plusieurs choses dans le monde qui ne peuvent jamais s’associer, car cela risque de détruire un équilibre. Comme l’eau est opposée au feu, la terre opposée au vent, je suis opposé à la défaite et encore plus à l’abandon. Tu ne dois pas bien me connaître, Shiori.

Je fais un grand mouvement de bras en sa direction, la pointant du doigt.

-Une seule personne va perdre ici, et c’est toi ! Tu as beau être mon amie, tu ne mérites pas la victoire après ce que tu m’as fait subir !

-Alors viens la chercher, avec ton deck grotesque ! Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel attaque Ojama Rouge !


Flynn : 1500 vs Shiori : 1500


-Je finis mon tour en posant deux cartes.

-Très bien, donc c’est à moi ! Je pioche !

-Tes yeux !

-J’active FUSION OJAMA !



-Quoi ?

-Je peux maintenant fusionner des monstres ojama depuis mon cimetière, terrain ou main pour invoquer une fusion ojama !

-Elle existe cette carte ?

-Je vais donc fusionner les ojama vert, noir et jaune pour donner vie à la puissance du Ojama Roi !

-Non ! Car j’active Corbeau D.D ! Et je te retire Ojama Vert du cimetière !

-Ce n’est rien ! J’invoque alors Chevalier Ojama en retirant Ojama Rouge et Ojama Noir, désolé je t’aime pas Noirot

-Enculéééééééé…

-Viens à moi Chevalier Ojama ! Attaque son Castel !

-J’active Ojama Noir sur ton monstre ! Il perd 600 points d’attaque !


Flynn : 1500 vs Shiori : 1100


-Héhé, essaie de me battre maintenant ! dis-je, moqueur.

-Tu as déjà perdu me dit-elle d’une voix calme.

-Comment ça ?

-D’ailleurs ta défaite est totale. Tu as complètement perdu. Tu croyais vraiment qu’avec un pauvre Chevalier ojama tu allais me faire plier ? Haha ! Aucune chance. Ce n’est pas contre toi, mais les créatures de ton deck sont vraiment mauvaises.

-Je rêve où cette gente demoiselle viens de me blesser par sa parole outrageuse ? dit le chevalier ojama d’un ton outré.

-Tout de même, j’attends de voir ce que tu vas faire répondis-je.

-Admire la puissance des étoiles ! Je pioche ! Elle sourit. Je viens de lire dans les constellations ta défaite irréfutable.

-Depuis le temps que tu en parles…

-J’active Charge De L'âme ! J’invoque de mon cimetière Satellchevalier Alsahm ! En contrepartie, je perds 1000 point de vie.

-Alors c’était pour ça ?

-Alsahm, tire lui ta flèche !


Flynn : 500 vs Shiori : 100


-C’est pas fini ! J’active le Le Guerrier Réincarné pour reprendre altair dans ma main. Je l’invoque et grâce à son effet j’invoque deneb. Avec deneb, je vais aller chercher Satellchevalier Unukalhai ! J’assemble mes trois monstres, viens à moi Stellchevalier Delteros ! J’active son effet ! Je détruis le Village Ojama ! Et j’attaque ton monstre !

-Essaie toujours.

-Pourquoi mon monstre n’attaque pas ?

-Tu as activé une carte avant non ?

-Non ! Charge De L'âme ?

-Tu vois bien que tu es nulle, Shiori. Alors elle vient ma défaite ?

-Tss, tu perdras de toute façon. Je pose une carte et c’est à ton tour.

-A moi ! Je pioche !

-Tes yeux !

-Lâche-moi avec ça ! Regarde plutôt ce que je viens de tirer. C’est le Pot de Cupidité ! Je pioche deux nouvelles cartes. Parfait ! Je passe mon Chevalier Ojama en défense et ensuite j’invoque Kuribandit ! J’active un Un Jour de Paix puis je finis mon tour et j’active l’effet de Kuribandit ! Je vais ajouter à ma main monster reborn !

-Tu as fini, c’est parfait ! Je pioche ! Tu as perdu ! J’active l’effet de Stellchevalier Delteros ! Je te détruis ton chevalier !

-Aide moi seigneur ! s’écria le chevalier ojama.

-Merci de le détruire pour moi, Shiori.

-Tu vas arrêter de me remercier après ! Je pose une carte et je finis mon tour.

-A moi ! Nice Draw ! J’active Monster Reborn ! Je vais invoquer Chevalier Ojama depuis mon cimetière ! Ensuite, j’invoque Taro Guerrier-Shiba ! Je les synchronise pour invoquer black rose dragon ! J’active son effet ! Je fais tout péter !

-Si tu veux, alors j’active l’effet de Stellchevalier Delteros, j’invoque Satellchevalier Alsahm ! Tu as perdu !

-Non car j’active Corbeau D.D ! Je retire ton monstre !

-Eh bien, j’invoque alors Satellchevalier Altaïr ! Et avec son effet, je vais invoquer Satellchevalier Deneb qui active à son tour son effet pour aller chercher sirius.

-Tes monstres sont vraiment pénibles. Je finis mon tour en posant une carte

-Mais tu n’as plus rien là ! J’invoque sirius ! Puis j’assemble tous mes monstres pour former Triveil ! Lorsque cette carte est invoquée, je renvoie toutes les cartes dans la main sauf lui ! Ensuite j’active son effet ! Je défausse ta carte dans la main et j’attaque !

-Non !

Je voyais le monstre s’approcher de moi petit à petit comme dans un slowmotion. Je ne pouvais pas perdre, surtout pas contre elle ! Je tourne le regard un petit instant espérant trouver quelque chose pour m’extraire de cette défaite à venir et je vis cette fille qui s’appelait Roséa. Lorsque, je la vis une lumière sortit soudainement de mon deck qui aveugla tout le monde. Cette lumière plus lumineuse que le soleil me plongea dans un état de transe. Je sentis à un moment quelque chose de dur frapper mon crâne mais cela ne m’inquiéta pas plus que ça.


« Ploc… »

De l’eau ?

« Ploc… »

Je me lève, il faisait noir. Je ne voyais absolument rien.

« Ploc… »

Le son venait de ma droite. Je commence à me dirigeais vers cet endroit.

« Ploc… »

Je continue de marcher.

« Ploc… »

Le bruit est maintenant plus clair, je dois me rapprocher.

« Ploc… »

Le bruit est maintenant proche, je ne vois toujours rien, à part une épaisse brume noire tout autour de moi. Le bruit devient plus continu, plus comme un courant. Je ne comprends pas vraiment mais je veux savoir ce que c’est. Je continue de marcher. Tout à coup, je ne rencontrai aucun sol avec mon pied, je fus déséquilibré. Je tombe. J’étais surpris, je ne m’étais vraiment pas attendu à cette chute surprise. Je tombais ainsi dans le vide noir. Il n’y avait aucune lumière. J’entendais l’air siffler à mes oreilles. J’avais peur à propos de l’issue de cette chute. Allais-je mourir ? Cela faisait un moment que je tombais. Deux ? Trois minutes ? Aucune idée. Puis, ce fut le contact. Je tombai dans dans une eau froide mais pas glaciale. Je n’avais plus d’énergie, plus la force pour remonter à la surface. Je me laissai couler ainsi, lorsque tout à coup, j’entendis une voix masculine familière.

« Alors tu veux finir ainsi ? Tu veux vraiment perdre contre elle ? Tu le sais déjà, tu as le pouvoir de la battre alors pourquoi tu ne le fais pas ? Mon frère ? »

C’était la voix que j’avais entendue lors de mon coma, dans mes rêves.

« Tu as pris vraiment pour ton grade lors de la bataille contre cette fille mais à ce point-là ? Je ne savais pas que tu étais aussi naze, vraiment c’est affligeant. Je vais devoir apporter du mien, je pense. »

Je ne savais pas où se trouvait la voix, c’était impossible que je puisse l’entendre aussi bien sous l’eau ! Où était-il ?

« Un jour il faudra que tu acceptes le fait que l’on ne fasse plus qu’un non ? Bref, je vais te rendre ta mémoire. Attention ça va un peu secouer »

À l’instant où il avait fini de prononcer sa phrase, je sentis un flot de souvenirs rentrer dans ma mémoire. Je revivais. Des voix, des phrases, des images floues et embrouillées s’entremêlaient dans mon esprit. Ma rencontre avec Rosea, celle de Shiori, tout me revenait. Une seule part d’ombre subsistait encore, ce fameux combat où je perdis connaissance. J’avais beau essayé de m’en souvenir rien n’y faisait.


« Oh ! Bouge-toi petit homme ! »

Je venais d’entendre la voix de Bleubleu ! Je rouvris les yeux, les ténèbres avaient disparu, laissant place à la clarté de la lumière du jour. Je me frottai les yeux quelques secondes, puis je les ouvris de nouveau. Un énorme dragon me tournait le dos. C’était effectivement le dragon majestueux du bleu. Je me relevai totalement puis me décalai d’un pas sur la droite pour voir ce qu’était devenue Shiori. Elle se tenait debout, totalement sous le choc comme si elle était paralysé de tous ses membres. A côté d’elle se trouvaient deux sillons creusés dans la terre d’une largeur assez grande qui partait de l’endroit où se trouvait le dragon jusqu’à ce que ça ne se sépare quelques mètres devant Shiori. Les traits des sillons continuaient loin dans la forêt. A côté de ces sillons gisaient des cimes d’arbres arrachés, des branches et de l’herbe roussies par des flammes. Tout était dévasté, comme si une tempête s’était abattue à cet endroit précis. Je regardai un coup le compteur des points de vie pour essayer de comprendre un peu plus ce qui s’était passé.


Flynn : 500 vs Shiori : 0


Comment était-ce possible ? Par quel tour de magie, le dragon avait pu s’invoquer et gagner le duel ? Je ne comprenais pas. Tout comme les dégâts produits par son attaque. Je croyais que ce n’était que des hologrammes ? Le regard perdu, j’entendis une voix derrière moi, une voix familière.

-FLYNN !

J’eus à peine le temps de me retourner que je vis une masse rose s’élancer vers moi, les deux pieds quittant le sol. Les deux bras tendus vers moi. A son contact, je tombas à la renverse. Une douleur dans la hanche plus tard, je sentis des bras me serrer fortement. Je sentis des gouttes d’eau tomber sur mon T-shirt. J’ouvre les yeux et je voix le visage de Rosea en pleurs.

-J’avais tellement peur que tu ne te réveilles pas dit-elle entre deux larmes

-Je… Je… essayais-je de dire.

-Oui ? me répondit-elle

-J’étouffe !

-Oups ! Pardon.

Elle s’écarta progressivement de moi me laissant enfin respirer cet air tant convoité. Je pris une grande bouffée d'air frais, je faisais revivre mon cerveau.

-Il faut que tu m’expliques ce qu’il s’est passé depuis ton réveil ! Pourquoi Shiori m’avait dit que tu tombais d’un immeuble ? reprit-elle.

-Euh ben…

-Laisse tomber Roséa, il est amnésique.

-Faux ! répondis-je fier de moi de pouvoir lui répondre.

-Alors tu jouais la comédie ? me demanda-t-elle.

-Non, c’est lors du flash, il s’est passé un truc étrange mais j’ai récupéré ma mémoire et je suis assez content il faut dire.

-Mouais, ça à l’air foireux ton truc… continua-t-elle.

-Tu avais perdu la mémoire ? dit Roséa étonné.

-Une longue histoire, et puis j’ai une question plus importante à te demander. Qu’est-ce qu’il s’est passé lors de ce fameux duel ? demandai-je

-Ah oui, ça… Tu ne t’en rappelles pas ? Bon, ce n’est pas grave, je vais te dire ce qu’il s’est passé mais tout d’abord, je dois te prévenir d’une chose qui m’inquiète beaucoup.

-Tu veux parler de ça ? se mêla Shiori.

-De quoi ? continuai-je.

-De ton double maléfique.


To be continued…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [15/10/2014] à 18:14

sa devient compliquer ton histoire je trouve



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [15/10/2014] à 18:21

Dragon majestueux du Bleu => upgrade de Ojama Bleu ?

L'histoire pose des mystères sans se cacher, c'est vrai.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [15/10/2014] à 18:32

xD ça devient compliquer. Non mec, là ça c'est facile encore ^^.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [15/10/2014] à 21:17

Je pense que cette fic a un bon potentiel. Notamment parce que, en analysant un peu le texte, on se rend compte que tu mentionnes un thème intéressant, qui est celui de l'absurdité de la puissance. Je pense que tu pourras même explorer les limites d'un système ludocratique, comme celui que tu présentes dans ta fic.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [31/10/2014] à 19:45

Voici le chapitre 7 qui est un épisode un peu… Vous verrez :mrgreen: .

Bref, enjoy ;).


__________________________________


-Un double maléfique ? Comment ça ? M’inquiétai-je. Roséa avait une mauvaise mine, je n'aimais pas ça.

-Lors de ton duel contre cette fille, à un moment tu avais changé, tes yeux étaient devenus différents m'expliqua Shiori. Comme lors de ce duel.

-Je ne sais pas mais je n'ai pas un bon sentiment de ce « double » renchérit Roséa.

-Mes yeux ? Ils étaient différents ?

-Oui, l'un était d'un rouge brillant aussi lumineux que le reflet de la lumière sur un rubis et l'autre était d'un bleu saphir sombre mais magnifique s'exclama Roséa.

-Ah ? Belle description dit-je en me moquant. Donc, à cause de yeux qui change de couleurs sans aucune raison, j'aurais un double maléfique ? Ça me fait un peu pensais à Judai et Yubel dis-je pensif.

-Non, ce n'est pas comme avec Yubel me contredit Shiori. Je vais t'expliquer en quoi c'est un double maléfique. Lors du duel, tu étais en assez mauvaise posture voire en très mauvaise posture. C'était presque impossible de remonter surtout avec ton deck pourtant tu avais utilisé des cartes puissantes dont ta « Fusion Ojama » mais cela n'avait pas suffit. Je ne sais pas pourquoi mais les dégâts infligés par les monstres de cette fille te blessait réellement. Tes vêtements étaient déchirés, tu tremblais sur tes jambes et c'est là, juste avant ta pioche, que ton double apparus. Tu te redressas d'un coup alors que avant tu ne tenais même pas sur tes jambes auparavant, tu provoquas ton adversaire d'une phrase épique. Ton adversaire fit alors une toute autre tête. Avant elle avait l'air sur d'elle puis après t'être relevé, son visage exprimait la peur alors qu'elle dominait largement le duel. Lorsque tu posas ta main sur ton deck pour piocher, je vis ton deck s'illuminer. C'est là que je pus voir tes yeux. Tu t'étais retourné pour piocher et tu me regardas avec un sourire qui faisait froid dans le dos, le genre de sourire de sadiques qui peuvent de pétrifier de l'intérieur. Tu activas ensuite ta carte et le ciel s'illumina d'une lumière très étrange, je ne pourrais pas te décrire la couleur. Puis, il y eu un gros flash et tu avais détruis la moitié du lycée et tu étais tombé dans le coma. La fille avait disparus. Et selon le compteur de point de vie, tu avais gagné.

-Ah… Donc je dois m’inquiéter c'est ça ? dis-je.

-Oui, car tes yeux sont de nouveaux apparus en jouant contre toi.

-Alors ce duel était uniquement pour me tester et c'est pour ça que tu m'avais poussé à bout ?

-Comme si j'étais aussi intelligente que ça, rétorqua Shiori.

-Bon ? On rentre ? Ta sœur doit t'attendre Flynn, dit Roséa.

-C'est bon je te le laisse dit Shiori.

-Comment ça ? m’inquiétai-je.

-Ok merci, à demain dis Roséa sans me prêter attention.

C'est là que Shiori fis apparaître son dragon d'or et partit chez elle sans un mot de plus. Roséa me proposa de rentre à pieds pour pouvoir parler un peu, « parler à dos de dragon est pas vraiment pratique » et j'étais d'accord avec sa remarque alors on rentra à pieds en traversant la forêt. Roséa répondit à mes multiples questions. Elle m'expliqua par exemple que lors de mon coma, elle avait contacté ma sœur et lui avait fait découvrir ce monde et qu'à présent elle vivait chez Roséa. Selon elle, ma sœur ne se serait pas vraiment inquiété et était rarement passé me voir à l’hôpital. Elle continuait de fréquenter l'école de notre monde et en changerait à la fin d'année. Je n'avais pas vraiment eu de remarque à ce sujet, je demandas juste où je devais vivre à présent car Roséa avait vendu ma maison sur Terre.

-Chez moi.

-Euh sérieusement ?

-Bien sur que je suis sérieuse dit-elle vexé. A partir de maintenant, tu vivras chez moi avec ta sœur, au moins ça t'évitera de faire une chute mortel à chaque matin.

Je resta perplexe un moment. Cette révélation me surpris encore plus que celle de mon double. Vivre chez une fille ? Qui est amoureuse de moi en plus ? Ma vie est devenue bien bizarre tout à coup.

-Tes parents sont au courants au moins ?

-Bien sur que oui, ils sont rarement à la maison et ne vois aucun problème à ce qu'on te loge. De plus tu me feras un peu de compagnie, j'espère juste que tu n'es pas aussi doué que ta sœur.

-T'inquiète pas, elle est unique.


Le trajet à pieds dura encore longtemps, en fait, il faut dire que Roséa a un petit problème concernant les durées de trajets. Selon elle, en trente, quarante minutes on devait être arrivé chez elle mais cela faisait plus de une heure et demie que l'on marchait dans la forêt. La forêt était verdoyant de couleurs, cela se voyait que l'automne était arrivé. Les feuilles rougeoyaient de couleurs et tombaient le long du chemin. Je sentais que quelque chose allait se passer mais je ne savais pas encore ce que c'était. Roséa s'était tue depuis un moment déjà. A quoi elle devait penser ? Je ne sais pas vraiment. Je commence à me rendre compte ces trois semaines qui se sont déroulés sans moi. Rien que par l'avancé de l'automne, il y a aussi l'humeur de Roséa qui à changé. Je ne saurai dire comment mais elle agit différemment. Est ce que se serait le fait qu'elle soit amoureuse de moi ? Cela fait tout de même deux semaines qui sont passés depuis le moment de cette vision car j'avais pus voir la date du jour de ce souvenir dans un réveil à coté de mon lit. Deux semaines… N'avait-elle pas dit ça uniquement à cause de mon coma ? Est ce que c'était sincère ?

Pendant un long moment, je fus perdu dans ces pensées qui étaient bien trop complexe pour moi. Je n'étais qu'un simple geek, qui passait tout son temps à jouer aux cartes ou à des jeux vidéo, certes j'étais passé maître dans plusieurs domaine pensant rejoindre plus tard une structure pour devenir pro mais tout cela à était dérangé par l'arrivé de cette fille aux cheveux roses. Mais était-ce un mal ? J'ai maintenant un foyer, un monde qui semble en tout point adapté à moi et une fille qui semble m'aimer. Non, elle est la meilleure chose qui me soit arrivé pour l'instant. Tout à coup, je me rends compte que Roséa n'est plus à coté de moi. Je m'arrête puis tourne la tête derrière mon épaule et je là vois, debout, immobile, la tête baissé regardant ses chaussures qui étaient de magnifiques baskets blanc et rose. Je me retourne complètement et je fais quelque pas vers elle, sans un mot.

-Flynn ? m'appela-t-elle d'une voix incertaine.

Je m'arrête.

-Oui ?

-Il y a une chose dont je voudrais te parler…

-Oui qu'est ce que c'est ?

-Est ce qu'il est déjà arrivé dans ta vie que tes sentiments s'emballent, que tu perde le contrôle de toi même. As-tu déjà était amoureux d'une personne ? Que tu pense à lui tous les jours et que cela te hante même dans tes rêves les plus profonds ?

-Il y a quelques temps, je pouvais t'affirmer que ce n'était pas le cas… Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, le rythme cardiaque qui accélère, la chaleur qui envahit ton corps et tous ce genre de choses que raconte les manga. Non, je n'ai jamais rien ressenti de tous ça. Cela m'est totalement inconnu. Mais il y a bien une personne à qui j'y pense tout le temps, à chaque instant de ma journée et même dans mes rêves, même dans mon amnésie.

Le vent souffla et balaya les longs cheveux roses de Roséa. Lors de mon discours, elle releva la tête ce qui dévoila ses yeux qui étaient d'un vert toujours aussi pétillant.

-Qu'elle est cette personne m'interrogea-t-elle.

Le vent tomba et les mèches qui s'étaient envolés tomba alors sur ses yeux. J’avançais d'un pas puis je poussas la mèche et la mit derrière son oreille, durant toute la durée de mon action, elle ne bougea pas d'un pouce me fixant de son regard pleine de vitalité. Après m'être reculé d'un pas, je m'exprimais enfin après ce long silence.

-Cette personne, cette singularité n'est autre que toi.

-Moi ? Je… Je…

-Ne te méprends pas, je en sais pas si je t'aime ou non, mais le fait y est que je pense à toi tout le temps.

Le silence retomba comme un coup de tonnerre après la fin de ma phrase. Un nouveau coup de vent souffla alors dans nos cheveux. Le visage de Roséa disparut alors derrière un voile rose formé par ses cheveux. Les feuilles volaient autour de nous. Puis le vent retomba, enlevant la barrière rose qui séparait nos regards.

-Mais… depuis quel moment tu pense à moi ? me demanda-t-elle.

-Depuis que je sais que tu m'aime.

Un nouveau silence tomba alors. Roséa était bouche bée, les yeux étaient grand ouverts, elle porta sa main vers son visage et recula d'un pas.

Le visage de Roséa s'empourpra tout à coup.

-Mais comment le sais-tu ?

-Ça n'a pas d'importance, crois moi. Honnêtement, j'ai un peu du mal à savoir ce que je devais faire. Généralement dans les mangas, le héro garde ça secret mais ça cause souvent pas mal de problèmes alors je préfère te le dire maintenant.

-C'est… C'est…

-Veux-tu sortit avec moi ?

-Euh… Je…

Roséa se tut, ne sachant quoi dire.

-Tu ne voulais pas me dire que tu m'aimais et que tu voulais sortir avec moi ? L'interrogea-elle.

-Si mais…

-Tu ne pensais pas que cela puisse être moi que le demande n'est ce pas ?

-C'est ça.

-Tu voulais vraiment que ce soit toi que le demande ?

-Oui.

-Alors je t'en pris, pose moi la question.

-Je t'aime. Veux-tu sortir avec moi ?

-Oui.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [31/10/2014] à 19:51

Oh oh, c'est hot 😉

Non mais sérieusement, t'as oublier un mot a la ligne… je sais pas mais juste apres que le hero parle des sentiments amoureux dans les mangas, t'as oublier le mot "vent" :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [31/10/2014] à 20:09

Ce chapitre est kawaii tout plein


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [31/10/2014] à 21:43

Je plussoie même si c'est un peu niais


Respect the Forest Dude :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [31/10/2014] à 21:44

Citation de Norlake Le [31/10/2014] à 21:43

Je plussoie même si c'est un peu niais


Ici, c'était totalement volontaire ^^.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 19 20