Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [06/12/2014] à 20:37

Yop, voici le chapitre 10 qui sort, enjoy the lecture 😉


_______________________________________________


Immeuble. Ville. Feu. Conscience. Sang. Douleur. Cri. Nuit. Lune. Rouge. Colère. Désespoir. Dragon. Destruction. Réveil. Rêve. Réalité. Double. Schizophrénie. Monstres. Espoir. Attaque. Contre-attaque. Trahison. END.


« Bip, bip bip »

-Elle fait vraiment un boucan monstre ta montre ; dit Roséa tenant sa fourchette entre son pouce et son index.

-C'est la tienne, je te rappelle ; répondis-je. Personnellement je ne mettrais pas une montre rose autour de mon poignet de mon propre gré.

-Arrête de critiquer tout le monde Flynn ; répondit Alice. Tu vois bien que ça ne sert à rien et puis Roséa te prête une montre alors remercie-là plutôt.

-Moi critiquer ? Tu l'as entendu, elle ? Ça se voit que tu ne vis pas avec elle.

-D'ailleurs, cela faisait un moment que je me demandais mais… pourquoi Flynn vis avec toi ? Demanda Yuko.

-Eh bien c'est à dire que… Oh la flemme, je te laisse répondre Roséa ; dis-je en enfournant une boulette de riz dans ma bouche.

-Flynn n'a plus de parents et vus que c'est mon petit ami, on a décidé qu'il vivrait chez moi avec sa sœur vus que j'ai pas mal de place dans ma maison ; répondit elle en souriant.

Les filles sauf Yami faisait toutes des yeux ronds d'étonnement. Yuko laissa même tomber sa boulette de riz.

-Hein ?! Qflsd ! (Je venais de m'étouffer avec ma boulette de riz) qu'est ce que tu fous !?

Je me levais brusquement, renversant quelques couvert, et amena Roséa en la tirant par le bras laissant en plant les filles et me faisant remarquer par toute la cafétéria. Après l'avoir amené de la couloir, je commençais à lui « parler ».

-Bordel ! Qu'est ce que tu fous ? J'avais dis de ne rien dire au lycée !

-Mais j'en avais marre de tous cacher et puis je l'ai juste dis aux filles.

-Mais tout le monde va s'imaginer des choses !

-En fait, tu ne m'as jamais embrassé, serais-tu aussi pudique que ça, Flynn ? Demanda-t-elle avec un petit sourire narquois.

-Quoi ? Euh.. C'est à dire que…

-Essaie un peu de comprendre, cela fait maintenant trois mois que nous sommes ensembles mais pourtant il ne s'est rien passé. J'ai plus l'impression que tu es mon frère que mon petit ami ; expliqua-t-elle avec une pointe de tristesse.

-Mais peut être, c'est ce que tu recherchais, non ? Répondis-je, ne savant que répondre à ces accusation. Elle m'avait pris totalement au dépourvu.

-Prouve moi que tu es bien amoureux de moi ; dit-t-elle d'une voix déterminé.

-Euh comment ?

Lorsque j'eus finis ma phrase, je sentis soudainement la bouche de Roséa s'appuyer sur la mienne. D'abord surpris, je la regardais et je vis la tristesse qui résidait en elle. Ainsi, je fermai mes yeux pour capter toute l'émotion de ce baiser et je l'enlaçai de mes bras. Ce fut long et un étrange sentiment de bonheur immense m'envahissait. C'était inexplicable, indescriptible. Roséa se détacha ensuite de moi et me regardait dans les yeux avec un sourire qui exprimait tout ce qui venait de se passer. Une immense avancé dans notre relation s'était fait alors en seulement quelques minutes.

-Bon que ça ne te donne pas d'autre idées à la maison ; dit-t-elle avec ironie.

-Tu me connais bien Roséa et tu sais très bien que je ne ferais pas ça. Par contre, maintenant, on fais comment ?

-Comment ça ? Répondit Roséa.

-Regarde bien autour de toi ; dis-je en désignant les personnes autour de nous qui avait pus assister à toute la scène. Là, pour la discrétion, c'est mort ; dis-je avec un ton inquiet dans ma voix.

Roséa regarda autour d'elle puis elle se tourna de nouveau vers moi et rigola :

-Tu t'inquiète vraiment pour rien Flynn. Aller, viens. On va rejoindre les filles et confirmer la nouvelle.


On rejoignit ensuite le reste du groupe et on officialisa la nouvelle pour éviter toute fausse rumeur à notre propos même si je savais que ça n'allai pas suffire. D'abord surpris dans un premier temps, elles ne furent pas tellement étonné car selon elles, « ça se voyait depuis un moment ». Ce fut ensuite le sujet de la conversation pour le reste du repas. On remonta ensuite en cours puis, lorsque les cours furent finis, on sortit de la classe. Roséa m'a dis qu'elle devait allait chercher des affaires dans son casier donc que je pouvais l'attendre devant le portail du lycée. Elle partit avec Alice et Yuko chercher ses affaires et savant bien qu'elle allait prendre dix ans comme d'habitude, je partis errer dans le lycée en direction de la sortie. Cela se résumait par une marche lente et des détours inutiles mais j'adorais quand le lycée était vide de toutes activités, j'adorais être seul dans les couloirs, de ne voir personne ni élève ni professeur. C'était une ambiance spécial et assez unique et j'aimais cette ambiance, c'est comme être dans un rêve.

Alors que je marchais dans le couloir, je vis un garçon qui devait avoir mon âge s’avancer dans ma direction. Il avait des cheveux noir mi-court avec des mèches qui lui tombaient sur les yeux, un grand manteau noir et des yeux d'un acier grisâtre. Vu de loin, il ne paraissait pas vraiment commode et un étrange sentiment ténébreuse se dégageait de lui. Il avançait, le dos légèrement courbé vers l'avant, les mains dans les poches (ce qui était une attitude assez normal pour un adolescent). Non, quelque chose d'autre me mettait mal à l'aise, une sorte d'aura. Lorsque j'eus compris qu'il faudrait que je le croise pour continuer d’avancer, un frisson parcourra mon dos. J'hésitais presque à faire demi-tour mais ça allait paraître trop suspect et je ne devais pas faire ma tapette. De toute façon, il pouvait rien me faire.

« Dix mètre avant le croisement » : Oh bordel, je flippe à mort !

« Cinq mètre avant impact » : Euh what ?

« Trois mètre avant annihilation de toutes formes de vies dans l'univers » : J'ai vraiment des rêves trop chelou.

« Suppression de l'univers imminent » : Et si c'était réel ?


« Clac ! »

Je sentis une vive douleur sur ma joue gauche. J'ouvris les yeux et je vis Roséa accompagné de Yuko penché sur moi avec des visages inquiets.

-Flynn ? Tu te sens bien ? Demanda Roséa.

-Je… euh… Qu'est ce qui s'est passé ?

-On t'a trouvé inconscient ici ; expliqua Yuko.

-Plutôt en train de dormir ; corrigea Roséa.

-Ah ? Et le ténébreux ? Il est où ?

-Qui ça ? Demanda Roséa.

-Tu ne l'as pas croisé ? Je me rappelle plus rien après avoir croisé ce gars. Ce serait à cause de lui ?

-Non, tu n'as aucune trace de coup ; répondit Roséa.

-Bon, c'est pas grave, je dois être narcoleptique… Ça me fait penser à un animé ça… Comment il s’appelle déjà ?

-Bon, laisse tomber, Flynn ; dit Yuko. Viens, on rentre.

-Ouais faisons comme ça.

Je ne comprenais pas bien ce qui s'était passé. En tout cas, je devais faire gaffe à ce mec. Je ne savais pas si c'était lui qui m'avait fait ça mais il ne devait pas être innocent pour autant. Je ne pouvais pas m'être évanouis pour aucune raison. Non, bien sur que non. Ou alors… je suis narcoleptique. Ce serait bien chiant.

Après cette petite frayeur, nous rentrâmes donc à la maison avec Yuko qui devait faire les devoirs avec nous puis après le repas en compagnie de ma sœur et Yuko, Yuko repartit ensuite chez elle et on partit se coucher après avoir demandé pourquoi elle m'avait foutu une baffe pour me réveiller.


J'étais dans une arène de duel internationale. Le terrain était composé d'un revêtement de sol comme pour les gymnases. Je me trouvais face à un adversaire qui n'avait pas de visage propre, c'était comme une ombre sans forme distincte. Des milliers de spectateurs se trouvaient autour de nous dont Roséa, ses amies et ma sœur derrière moi. Le duel commença et je piochai le premier. Je commençai à invoquer des monstres qui m'était inconnu mais la seule chose dont j'en étais sur, c'est que ce n'était pas mes ojama habituels. Je jouais avec une telle aisance mon deck inconnu que je me surprenais moi même.


Attaque « ? » !


Flynn : 4000 vs Unknow : 1500


Le duel continua ainsi jusqu'à ce que j'allais porter le coup final :

« La victoire est à moi ! Tu n'as plus aucun monstres sur le terrain, aucune carte posé ni dans ta main et chacune des cartes que tu pouvais activer dans ton cimetière sont inutilisable ! Tu as perdus, reconnais-le ! Tu ne pourras pas battre mon deck qui est venus tout droit de la plus grande source de pouvoir ! La haine ! Le désespoir ! Des immenses abysses profondément ancrés dans le cœur de chaque humain ! Peu de personnes peuvent traverser cet enfer et se retrouver ensuite libre ! Rien qu'avec cet exploit de ma part, tu avais perdu d'avance ! Goûte le désespoir ultime ! Attaque « ? » !


Flynn : 4000 vs Inconnu : 0


Cela ne me ressemblait pas, j'étais une autre personne dans ce rêve. Et quel était ce deck ? Était-ce mon double démoniaque ?


To be continued…


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [06/12/2014] à 20:54

La scène avec Rosea c'est tout mignon 😳


Respect the Forest Dude :3

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [06/12/2014] à 20:56

Tu sais déjà ce que je pense du chapitre…

Mais à quand le fandeck Touhou de Alice ?

Avec des Sleeves comme ça



Spoiler :




Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






MajiiiinTheGod
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [06/12/2014] à 21:00

J'avais lu le premier chapitre pour voir comment était ta fic, et d'un coup, paf, j'ai bouffé tous les autres 😯

C'est bien écrit et tout, c'est classe, j'aime bien 🙂

(Et je kiffe Rosea 8D )


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [06/12/2014] à 21:05

aron me vole toute la vedette j'ai l'impression x)

enfin, comme tu as tout mis en première page, je vais pouvoir attaquer ton histoire 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [06/12/2014] à 21:09

J'ai tous mis sauf le dernier chapitre que je vais mettre immédiatement ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [11/12/2014] à 13:27

Hoy ! Chapitre 11 is here. Pas de correction de notre cher Akiel donc désolé d'avance des fautes ^^.

__________________________________________________


Un monde n'est rien d'autre qu'une chose qui permet à un être vivant de se retrouver. Tout le monde est persuadé que son monde existe mais est-ce vrai ? Et si notre monde n'était qu'un rêve ? Comment différencier la réalité du rêve ? Avez vous un seul moyen de le savoir ? Non. Personne ne sait comment faire. Le seul moyen de le savoir est de mourir mais vous tenez tellement à la vie, c'est presque affligeant. Tant de faiblesse dans ces êtres qui se croient bien supérieur à ce qu'ils sont en réalité. Je vais leur montrer moi, ma réalité.


-Quand on parle de sport, on parle de la nucléarité. Quand on parle relaxation, c'est les cinq sens qui doivent tourner. Incristaliser, imposer, intentionner. La congolexicomatisation du loi du marché est un fait…

-T'es qui en fait ?

-…


« Bip, bip, bip »

Le son du réveil me sort de mes étranges rêves. Je me lève et m’étire longuement. Constatant que je n'ai pas droit au réveil spécial Shiori, je me lève de bonne de bonne humeur pour une journée de cour comme les autres.

Lever, marcher, réveiller, descendre, manger, m'habiller, me préparer, attendre, encore attendre, sortir, marcher, discuter, aller en cours, s'ennuyer, me prendre des avions en papier, m'énerver, casser une table, me faire renvoyer de cours, me faire traiter de con par mes ojama, se prendre une heure de colle, taper dans des cailloux, taper dans des canettes, revenir en cours, me prendre un vent par le prof, descendre les escalier, marcher autour du lycée, apercevoir une connaissance, la rejoindre.

-Hey Flynn !

-Tiens Shiori, ça fait longtemps !

-Un peu plus de vingt-quatre heures, c'est long pour toi ?

-Je préfère oublier le passage de hier.

-C'est une bonne idée, tu me surprends Flynn.

-Je t'enm…

-Chut ! Je suis pas ici pour me chamailler mais pour avoir une discussion sérieuse avec toi.

-Tu vas enfin m'expliquer pourquoi tu me stalkais lors de mon coma ?

-Pas tout à fais, est ce que tu te rappelle d'un grand dragon bleu ?

-Un grand dragon bleu ? Non, ça ne me dit rien, je n'ai rien vu de tel depuis que je suis ici.

-Vraiment ? Même pas dans tes rêves ?

-Non, mais pourquoi me demander ça ?

-Depuis quelque temps, chaque nuit je fais un rêve où je vois un grand dragon bleue chevauché par toi avec Domino-city en flamme, comme si c'était la fin du monde.

-Rien que ça ?

-Pas seulement, j'entends pas mal de voix durant mon sommeil et cela m'effraie. Je commence à devenir insomniaque, j'ai peur de dormir.

-Ouhlà, mais c'est sérieux ! Ils sont vraiment aussi horrible que ça, tes rêves ?

-Oui, je ne veux plus les voir mais j'y suis obligé. Je voulais te demander si tu avais ce genre de rêves aussi ?

-Cette nuit, j'avais entendue une voix qui disait des choses incompréhensible.

-Comment ça ?

-« Quand on parle relaxation, c'est les cinq sens qui doivent tourner », c'est une des phrases que j'ai entendue. Tu y comprends quelque chose ?

-Euh… Nan. Il a dit autre chose ?

-Oui, il a dit aussi : « Quand on parle de sport, on parle de la nucléarité » ou encore «  La congolexicomatisation du loi du marché est un fait ».

-Ce serait une sorte d'énigme ?

-Aucune idée, mais ça me paraît vraiment louche. De toute façon, c'est vraiment bizarre car pour un rêve, je m'en rappelle extrêmement bien.

-Oui, c'est étrange en effet ; dit une voix masculine ténébreuse inconnue.

Dans un éclair, je pensai au garçon de la dernière fois. Je me retournai brusquement, surpris, et je vis le visage de la voix. C'était effectivement la bonne personne. Il dégageait toujours cette même aura malsaine. Le jeune homme était perché sur un arbre au-dessus de nous, il sauta et se réceptionna devant nous avec une classe incomparable. Il se releva et poussa sa mèche noir de son œil gauche.

-Vous ne trouvez pas ça étrange d'entendre des voix durant votre sommeil ? Demanda l'adolescent ténébreux. Je ne parle pas de toi, Flynn, car ce que tu viens d'énoncer ne sont juste que des incantations pour l'invocation du deck ultime.

-Quoi ? M'exclamai-je incrédule.

-Tu es vraiment trop con Flynn, réfléchis juste deux secondes ; me dit Shiori.

-Écoute ton amie, elle te donne de bon conseil ; confirma le garçon.

-C'était de l'ironie ? Demandai-je.

-Oui, ce sont des paroles d'une vidéo qui circule sur internet, d'un certain Eddy. J'ai rarement vu des spécimens d'une telle intelligence, c'est incroyable ; dit le jeune homme.

-Vraiment ? Continuais-je de mon incompréhension.

-Venons au fait ; me coupa Shiori. Que fais-tu là ? Tu nous espionnais ?

-Moi, espionner ? Regarde moi bien, est ce que j'ai l'air d'un espion ? Dit-il sur un ton de victime.

-Franchement, oui ; répondis-je.

-Je ne t'ai jamais vu auparavant dans ce lycée, qui es-tu ? Continua Shiori.

-Je suis tout simplement un nouvel élève ; répondit le jeune homme sur un ton qui sonnait faux.

-Qui es-tu ? Répéta Shiori.

-Je suis Barnaby Ferraz ; énonça lentement le jeune homme comme si cela lui arrachait un bras de dire son nom.

-Ton vrai nom ; dit sèchement Shiori.

-Comment ça ? Mais je suis Barnaby Ferraz, c'est mon vrai nom ; répéta-t-il calmement.

-Présente moi ton badge de lycéen ; insista Shiori.

-Shiori ? Pourquoi tu ne le crois pas ?  Demandai-je.

-Dépêche toi ; fit Shiori en m'ignorant.

-De quel droit, me demande tu cela ? Se défendit Barnaby.

Shiori sortit alors de la poche de son uniforme une carte et le montra au jeune homme. Je m'approchai pour lire : « Shiori Foulardo Chef du Conseil Étudiant »

-Tu es la chef du conseil ? Demandai-je, choqué.

-Tss, tiens voilà mon badge ; râla le prénommé Barnaby en donnant une carte qu'il avait lui aussi sorti de sa poche.

-Alors, « Marty Hellberg » ; lut Shiori. Pourquoi ne pas avoir dévoilé ton vrai nom dès le début ?

-Raison personnel.

-Très bien, ça suffit. La prochaine fois que je te vois m'espionner ou une autre personne, je te signalerais au conseil et ils prendront une mesure disposé ; déclara Shiori.

-Bon bah, c'était un plaisir de vous voir. Ah oui Flynn ; fit-il en s'éloignant vers l'entré du lycée. N'oublie pas de lire les avions en papier, ils sont peut être plus important qu'ils ne paraissent.


Avion en papier ? Le message. C'était lui ? Non, ce n'est pas possible, il n'était pas dans la classe à ce moment. Une pure coïncidence ? Non, c'est trop proche, les événements sont trop proches pour que ce soit un hasard mais comment avait-il fait ? Je dois me méfier de lui.

-Flynn ? Tu le connais ? Et c'est quoi ces « avions en papier » ?

-C'est quelque chose que je dois m'en occuper personnellement.

-Ah ? Très bien, fait comme tu veux. Sinon, pour en revenir à nos rêves. Je pressens quelque chose de louches.

-Comment ça ?

-Je ne sais pas, quelque chose ne tourne pas rond en ce moment. Je ne sais pas ce que c'est mais ces rêves étranges, des trous de mémoire et l'apparition de certaine personnes louche me le font penser. Je n'ai jamais vu ce mec auparavant et je sais qu'il n'y a aucun nouvel élève depuis que tu es là, je le saurais tout de même.

-Parce que tu es la chef du conseil des étudiants ?

-(Elle se mit à rire), tu le crois vraiment ? Non, j'ai présenté une fausse carte. J'étais la présidente du conseil à un moment mais cela fait bien longtemps que je ne le suis plus. D'ailleurs, cette carte date du temps où je l'étais et elle est bien pratique.

-Il faudra que tu m'explique un jour, qui tu es vraiment.

-Oh ? Crois moi, tu ne voudrais pas le savoir.

-Elle est aussi horrible que ça, ta vie ?

-Non, plutôt ennuyeuse.


Quelque parole plus tard, on se sépara et je pris la direction de ma classe espérant pouvoir enfin retourner en cours car sinon Roséa me tuerait à la fin des cours.


Le lendemain, je me réveillai avec douceur grâce aux bisous de Roséa puis on partit vers le lycée avec notre routine matinal habituelle. A l'arrivée au lycée, on vit un attroupement de personnes former un cercle autour d'une chose. Je sentis que quelque chose n'allait pas et je fonçai dans la masse de personnes et écartai avec force les personnes présentes sur mon chemin. Lorsque je fus au devant de la foule, la scène me laissa stupéfait. Alice se battait en duel contre ce fameux Marty Hellberg.


To be continued…


_________________________________________________________


Voilà, encore un petit mot puis je vous laisserais. J'ai pris pas mal d'avance sur les chapitres de la fic et j'ai envie de poster assez rapidement donc vous aurez normalement un chapitre vendredi soir, un autre samedi soir et un dernier dimanche et parmi ces chapitres, il y aura un OAV ^^. Bref, je tease trop, je crois xD.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [11/12/2014] à 22:02

Je t'aime, mec (en toute amitié, bien sûr)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [12/12/2014] à 13:44

Citation de Akiel Le [11/12/2014] à 22:02

Je t'aime, mec (en toute amitié, bien sûr)


wtf


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [13/12/2014] à 20:58

Voici l'OAV tant attendu qui fera office de chapitre 11,5. Le style de lecture sera plus… différent.

Enjoi la lecture.


_______________________________________


« Ma vie n'est que mensonge. »

C'est ce qu'elle pensait depuis longtemps. Elle se leva lentement de son lit et regarda l'heure à sa montre.

« 15h 34 »

Elle marmonna quelque mots incompréhensible puis se dirigea vers la cuisine pour se faire à manger. Elle mangea en silence plongé dans ses pensées. Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire encore. Elle n'en savait trop rien. Elle n'avait pas de familles, ils devaient sûrement tous être quatre pied sous terre. Elle essayait de réfléchir pour quels raison ils avaient disparus mais plus elle y pensait, plus elle se perdait dans un torrent de pensée incohérent qui ne lui appartenait pas. Elle voyait constamment un jeune homme souriant qui lui tendait la main. Il paraissait être partout. Mais qui était-il ? Cela faisait des mois qu'elle cherchait la réponse, en vain.


Après avoir mangé, elle sortit de chez elle avec son disque de duel à la main et commença à errer au hasard dans les rues de Domino City. C'était encore l'été et les rayons du soleil illuminait de plein fouet le monde, la chaleur était présente même si elle était supportable. La fille marchait lentement dans les petites ruelles du centre ville qui étaient à l'abri du soleil et où l'ombre quasi-permanente transformait le vent chaud en une douce brise qui lui faisait le plus grand bien en ce temps estival. A une intersection, elle prit le virage à gauche et vit tout à coup un homme sans vie allongé au sol, en sang. La fille se précipita sur lui et essaya de le réanimer :

-Monsieur ? Êtes-vous là monsieur ? Commença-t-elle de dire, paniqué, agenouillé au dessus de l'homme en sang.

Le blessé ouvrit lentement les yeux. Il devait avoir la quarantaine, le cheveux brun, quelque rides apparentes autour de ses yeux marrons, un corps assez rectangulaire et devait mesurer un mètre quatre-vingt. Il souffrait d'une énorme entaille au niveau du thorax où le sang s'écoulait dans un lent débit. Lorsqu'il vit la fille, il ouvra grand les yeux puis commença à essayer de lui parler :

-T… T…

-Non, arrêtez monsieur, ne bougez pas. Vous allez ouvrir encore plus profondément votre blessure. Je vais appeler les urgences.

-N… Non.

-Non monsieur, arrêtez ! Vous allez vous en sortir, je sors mon portable. Regardez ! Il est dans ma poche. Voilà, là. C'est bon je l'ai sorti…

-A… Arrête…

-Tenez vous tranquille, regardez je les appelle ; la fille était totalement paniqué et dans sa précipitation, elle fit tomber son téléphone. Elle se pencha pour le ramasser.

-Je… te… connais.

-Non monsieur, vous êtes seulement en train d'halluciner (elle ramassa le téléphone), c'est bon je les appelle (sa voix tremblait). Tout à coup, elle sentit une main s'agripper au bras qui tenait le portable, elle sursauta et tourna la tête vers le blessé.

-Ne… Ne les appelles pas. Ils ne peuvent… plus rien pour moi…

-Mais si ! Vous allez vous en sortir ! Tenez bon monsieur !

-J'ai… fais un duel des… ténèbres, j'ai… perdu. Mon âme est perdu.

-Non, monsieur… Il y a toujours un…

-Écoute moi… Je dois te prévenir… Tu vas… rencontrer une personne…

-Mais qu'est ce que vous dites ?

-Je te connais… J'ai vu l'avenir… On voulait me faire… taire… Mais par chance, tu es… là. Écoute moi attentivement… Je suis un descendant de… Alfilya…

-Mais ils avaient tous disparus ! Monsieur, vous commencez à délirer.

-Non… Pas tous… Il en reste quelque uns… dont moi… Aaah !

-Qu'est ce qu'il y a !?

-Ma blessure… elle fait… un mal de chien… Écoute… je n'ai pas le temps de tous te dire… Je vais devoir faire un transfert…

-C'est une blague n'est ce pas ? Vous ne pouvez pas être d'Alfilya ! Et puis c'est quoi un transfert ?

-Écoute ! (l'homme cracha une gerbe de sang) je n'ai plus de temps ! C'est… le sort du monde qui est… en jeu ! Aaargh !

-Monsieur !

-Viens… approche toi, je vais effectuer le transfert.

-Je ne suis pas sure…

-Je t'en supplie… je vais mourir de toute façon… (la voix de l'homme commençait à perdre en tonalité)

-D'accord ; dit elle résigné à faire une chose qu'elle ne connaissait pas.

La fille s'approcha de l'homme, il lui prit sa main et la posa sur son front ; tout à coup, la fille eu un brusque sursaut et cela la fit enlever la main du front de l'homme. Elle transpirait, des gouttes de sueurs perlait sur son front. L'homme, laissa retomber sa main sur le sol, inerte. Il avait rendu son dernier souffle, c'était ce qu'elle croyait. La fille vit un flot de pensées et de souvenirs entrer dans son monde intérieur. De multiples souvenirs l'assaillait de toutes part. Elle resta paralysé devant le cadavre de l'homme pendant de longues minutes, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées, en vain. A un moment, elle se redressa puis appela une ambulance avant de partir du lieu où se trouvait le cadavre de l'homme avant que la police puisse arriver et l’interroger.


Une fois chez elle, elle se changea en pyjama puis alla se coucher. Des multiples pensées plus incohérentes les unes que les autres se bousculaient dans son esprit. Tantôt, elle voyait des images de ce jeune homme, tantôt des morceaux de souvenirs de l'homme. Elle voyait une femme qui devait sûrement être celle de l'homme en question. Elle n'arrivait pas à ordonner ses pensées et elle s'endormit quelques heures plus tard dans un maelstrom mental.

Elle fit une nuit sans rêve et se réveilla, l’esprit toujours emplie de tout ces souvenirs inconnus, même si moins désordonnée qu'auparavant. Elle n'avait toujours pas réussie à reprendre le contrôle de ses pensées. Elle alla dans un parc et y passa la journée assise sur un banc à regarder un point fixe dans le ciel avant d'aller se recoucher. Après avoir passé un semaine, elle se réveilla enfin avec les idées clairs et profita de cet instant de répit pour réfléchir à ce qui venait de se passer.

Elle comprit que l'homme avait effectué un transfert de ses souvenirs mais elle n'y arrivait pas à y accéder.

-Pas seulement un transfert de souvenirs ; lui adressa une voix intérieur.

Prise de panique, elle regarda autour d'elle.

-Je suis l'homme à qui vous avez sauvé son âme, il y a une semaine ; dit la voix d'un ton solennel.

La fille n'y comprenait plus rien et commençait à faire des gestes brusques, symptôme de son incompréhension face à la situation.

-Calmez-vous, je vais vous expliquer. Il y a une semaine, vous avez sauvé un homme blessé mortellement, il se trouve que c'est moi. Lors du transfert, j'ai transféré ma conscience ainsi que tout mes souvenirs dans votre esprit. La fusion de nos deux esprit a pris pas mal de temps mais j'ai enfin réussie à séparer complètement nos deux entités et je me suis verrouillé dans un coin de ton esprit. J'ai fais de ce fait pour ne pas te gêner, j'aurais très bien pu prendre le contrôle de ton corps mais ce n'est pas mon but et tu auras résisté. Par contre, je peux connaître chacune de tes pensées direct donc si tu veux me répondre, tu n'as qu'à penser les phrases, c'est ce que je fais actuellement.

-(La fille était déstabilisé) mais vous n'êtes pas mort ?

-Mon enveloppe corporel oui, pas mon esprit. J'ai réussie à le ré-intégrer dans ton esprit, il faut dire qu'il restait pas mal de place.

-Mais je ne suis pas juste folle ?

-Non, non, je vous assure que vous êtes pas folle même si je ne peux pas vraiment le prouver. Honnêtement, je n'aurais pas fais le transfert car je trouve cette pratique répugnante, des alfilyens ont réussis à survivre sur plusieurs dizaines de générations grâce à ce système et sont toujours présents à ce jour. Mais j'ai du le faire car il va avoir de grand changement de ce monde prochainement et je dois rester vivant pour accomplir mon destin. Après, je te laisserai tranquille.

-Vous m'avez dit que vous me connaissiez.

-Oui, je te connais mais je ne peux pas t'en dire plus actuellement car cela risquerait le sort du monde, je te le dirais après que tout soit fini.

-Après quoi ?

-Après avoir sauvé le monde bien sur. Bon, je vais te laisser remettre de l'ordre dans tes pensées, appelle moi quand tu le voudras.

-Euh d'accord…


La voix de ce mystérieux homme avait alors disparu laissa un grand vide dans l'esprit encore troublé de la fille. Elle ne comprenait pas bien tout ce qui venait de se passer et passa encore une semaine à ruminer chez elle, tel une zombie. Elle repensa à tout ce qui venait de se passer, se ressassait sans cesse les mêmes événements et se demandaient comment avait-elle put abriter une entité dans son esprit. De temps en temps, des frayeurs la prenaient, comme une peur instinctive et elle tombait alors dans les abysses de la réflexion, une abysse qui laissait place à la plus grande peur de l'homme, la peur originelle : la peur de l'inconnu. Après avoir longuement réfléchi, elle se reprit en main en contactant l'alfilyen dans son esprit.

-Monsieur ? Êtes-vous là ? Je me suis décidé et j'aimerais vous parler.

-Ah enfin, j'en avais un peu marre de poireauter tout seul dans un coin de l'esprit.

-Si vous le dites…

-Tu peux me tutoyer, tu sais.

-Très bien, comme tu veux. Déjà, juste pour me faciliter la vie, j'aimerais bien savoir qu'elle est vôtre nom.

-C'est vrai que j'avais oublié de le dire, je suis William Mcfrost soit Bill pour les intimes.

-D'accord Bill, je me suis décidé et après mure réflexion, je me suis dis que sauver le monde, c'est pas si mal que ça mais je ne connais pas du tout quel est la menace. Je veux bien vous aider mais il faudrait que je sache moi.

-Oui, c'est vrai. Tu as totalement raison. Je vais tout t'expliquer. Tu dois déjà le savoir mais longtemps avant notre ère, les hommes étaient déjà sur la surface de notre planète mais ils n'existaient pas encore le duel de monstres. C'était une sombre époque ou les guerres, les famines faisaient rage dans le monde. Les hommes s'alliant en plusieurs clan se battaient alors entre eux à mort par simple cupidité du gain. Il existait alors encore différentes races au sein de l'humanité, une des ces races étaient les alfilyens. Les alfilyens étaient une race plus développé que les autres et qui, par adaptation à son environnement, avait obtenu un pouvoir appelé le « dust ». Le fonctionnement du dust est assez complexe mais pour faire simple, il permet de modifier des choses présentes ou de tout simplement les annuler. Par exemple, tu te mets dans une situation typique de l'époque, un homme veut te tuer et te lance un javelot qui a pour but de te transpercer. Un alfilyen pourra alors annuler la présence de la lance grâce au dust et la lance disparaîtra alors comme par magie et n'aura alors jamais existé, mais sera resté à l'état de poussière. Ce pouvoir extraordinaire permit aux alfilyens de régner en maître sur les autres races et ainsi de les dominer. Les alfilyens étaient alors devenus une sorte d’aristocratie qui faisait bien attention à ne pas partager son sang avec les autres races. Imagine un peu à ce moment, si tu n'étais pas un alfilyen, tu n'étais rien, juste une sous-race inférieur.

-Mais ce n'est pas resté comme ça, je présume.

-Non, un jour est apparue ce dieu. Personne ne sait si il était réellement humain mais une chose est sur, il avait d'immense pouvoir et a exterminé les alfilyens qu'il trouvait bien trop oisif et imbu d'eux même pour être digne de vivre. Peu d'alfilyens survécurent à ce massacre. Je sais qu'une grande bataille à été livré contre ce dieu, plus d'un millions d'alfilyens se sont attaqués à la cité du dieu pour essayer de le tuer mais il périrent tous en moins de dix heures.

-Quoi ?!

-Oui, nul ne pouvait défier ce dieu car il était bien trop puissant. Le dieu régna de longues années sur le monde et unifia les races humaines pour n'en donner qu'une, la nôtre. Quelques alfilyens survécurent et vécurent cachés parmi la population, reclus de ce monde nouveaux. A la fin de son règne, le dieu instaura alors les Rulodominus, ces quatre règles qui régissent notre monde actuel, puis disparu. Les hommes furent quelques peu désemparé de sa disparition mais ils s'adaptèrent rapidement et évoluèrent pour donner ce monde. Les alfilyens survivants se mélangèrent à la population et cela diffusa un nouveau pouvoir parmi les hommes toujours basé sur le dust. Ils peuvent modifier certaines choses dans les duels de monstres et uniquement durant les duels de monstres.

-Comment ça ?

-Ils peuvent par exemplaire choisir la carte qu'ils vont piocher, ou encore changer une carte posé, bref, ils peuvent modifier les règles du jeux à leurs avantage.

-Mais normalement c'est impossible ! Les Rulodominus empêchent toutes sortent de triches !

-Ils ne peuvent pas empêcher le dust. Heureusement, peu de personnes possèdent le dust, et encore moins de personnes peuvent s'en servir mais si tu y arrive, tu deviens bien plus fort dans le duel de monstres. Heureusement chaque personne ne possède qu'une seule compétence spécial basé sur le dust. Si tu possèdent la « miracle draw » (le fait de toujours piocher la bonne cartes), tu ne pourras pas utiliser le « trap switch » (permet de changer une carte piège poser) et ainsi de suite. Comme ça, cela empêche à un joueur d'être invincible et cela est la conséquence de la fragmentation de Alphilya.

-Mais c'est de la triche !

-Les disques de duel ne considèrent pas le dust comme de la triche, de plus les personnes qui utilisent le dust se font généralement pas trop remarquer car c'est impossible de vérifier les actions du joueur, tous les tournois se reposent uniquement sur l'utilisation du disque comme seul juge.

-Mais ça veut dire que des joueurs de niveaux mondial pourrait utiliser le dust ?

-C'est probable.

-Mais qu'est ce que ça à voir avec la destruction du monde ?

-Eh bien, en ce moment. Une organisation secrète répondant au doux nom de Arcadia tente de trouver un moyen pour allier tout les compétences du Dust en une seule personne qui est, évidemment, leur leader. Imagine alors que leur leader possèdent alors tout les Dust et qui puisse engager n'importe quel personne dans un duel des ténèbres. Pour faire simple, ils veulent transformer le dirigeant de Arcadia en alfilyen.

-Il pourrait régner sur le monde sans que personne ne puisse l'arrêter.

-Exactement, et vu que notre dieu est porté disparus depuis mille ans, on ne pourra pas compter sur lui.

-Mais, ça veut dire que je dois aller tous les battre en duel ? Je suis une sorte d'élu, non ?

-Non, désolé de te décevoir mais tu n'es pas l'élu. C'est une autre personne. Malheureusement, je ne connais ni son nom, ni son visage. Mais il paraît qu'il jouerait un deck légendaire totalement ridicule et il serait toujours accompagné d'une fille aux cheveux roses.

-J'en connais une de fille comme ça, je crois…

-Ah ! Mais c'est parfait ça ! Il suffit d'aller la voir et puis ce sera bon !

-Mais le lycée ne reprend que dans deux semaines et je ne sais pas où elle habite.

-Tu connais son nom ?

-Non.

-Bon, bah on va devoir attendre.

-Ouais… Au fait vous avez quel âge ?

-Sept-cent-soixante-quatorze ans.

-Quoi ?!

-Bah, je suis un alfilyen moi aussi, je contrôle le dust donc je ne trouve ça pas très étonnant.

-Mais vous restez un être humain n'est ce pas ? Comment est ce possible ?

-Quand on parle des alfilyens de sang pur ou quasi pur, on ne peut plus trop parler d'être humain finalement.

-D'accord, je vois. Donc j'abrite un surhomme en moi ?

-Si tu le prends comme ça.

Un silence se fit pendant un petit instant puis il fut brisé par la fille.

-Tu parlais d'élu, il y a une prophétie à propos de ce que vous venez de dire ?

-Sûrement, mais je ne m'en rappelle plus, désolé.

-C'est pas grave.


La discussion s'arrêta là, les jours suivants furent assez normaux pour la fille qui en profitait pour bien assimiler les nouveaux principes que lui apprenait Bill. Malgré l'insistance de la fille pour que Bill lui apprenne le Dust, il répondait à chaque fois que ce n'était pas possible et que même si il le voulait, il ne le pourrait pas car elle n'avait pas de sang alfilyen aussi infime soit-il qui coulait dans ses veines. Elle conversait longtemps avec l'homme et appris toute sorte de choses à propos des époques antérieur et des alfilyens. Elle apprit alors à reconnaître l'utilisation d'un Dust lors d'un duel.

Puis arriva le jour de la rentrée, le matin elle se dirigea vers le lycée dans l'espoir de rencontrer ce fameux élu accompagné de cette fille aux cheveux roses qu'elle connaissait de loin. Alors qu'elle marchait dans le centre-ville en regardant, dans le ciel, les timides rayons matinale du soleil sortirent d'entre les nuages, elle vit une faille dimensionnel s'ouvrir dans le ciel puis un jeune homme en sortir portant deux sac à dos. Elle détourna rapidement le regard, pensant que c'était encore une fois, un lycéen stupide qui avait voulu faire un petit dimensionnel pour le fun. Quelque minutes plus tard, un grand dragon bleu passa au dessus de sa tête à toute allure et elle croisa le regard du jeune homme qui était assis sur le dragon et aperçus de dos la fille aux cheveux roses au nom inconnu. Elle fut tout d'abord stupéfait par la surprise d'avoir trouvé aussi rapidement les deux personnes qu'elle recherchait mais elle pesta ensuite contre eux car il était interdit d'invoquer des monstres volants en ville. Elle comprit aussi qu'ils partaient en direction du lycée où elle s'y dirigeait. Elle prit alors son temps pour finir le trajet, le temps d'admirer la paysage qui défilait sur son chemin. Arrivé devant le lycée, elle contourna le bâtiment pour passer dans une ouverture de la barrière qui donnait place à la face nord du lycée et à la plupart des fenêtres des classes. Elle s'assit alors à coté d'un arbre puis entreprit une petite conversation avec Bill sur la vérité de son nom. Il lui répondit que c'était effectivement un faux nom car son nom alfilyen était difficilement traduisible en japonais et cela clos la discussion.

Après une longue heure, elle se leva et alla observer, depuis le petit jardin derrière le lycée, les personnes présentes dans les salles de classes et elle vit de nouveau ce garçon qui était à une place à coté de la fenêtre. Elle le fixa un long moment puis – quand il remarqua l’intérêt que la fille lui portait – il fit de même. Lorsque la sonnerie sonna, elle attendit un petit moment puis vit le garçon sortir du bâtiment puis se diriger vers elle. Elle se tourna vers la fenêtre puis dit semblant de ne pas l'avoir aperçue. Le garçon essaya la surprendre avec son stupide « bouh » et elle fit semblant d'être surprise puis ils entamèrent une discussion entre eux, jusqu' à ce qu'il lui demanda son nom.

Elle répondit alors :

« Moi ? Je suis Shiori. »


To be continued…


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 19 20