Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [13/12/2014] à 21:08

bien jouer petit panda



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [14/12/2014] à 00:16

Superbe… une intrigue se profile-t-elle ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [14/12/2014] à 00:40

Tu verras bien 😛


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [14/12/2014] à 00:53

Tu serais capable de désamorcer d'un coup cette intrigue, tel que je te connais.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 14:17

Yop tout le monde, voici le chapitre 13. Un grand duel en perspective 😉 .


________________________________________


Elle me l'avait dit…

mort…

tous mort…

quel ennui.



Alice : début du tour 1 : 5 cartes en main


« A moi ! J'active la carte magie Alfilya – Lightly Sky, je vais aller chercher un monstre alfilya dans mon deck et je vais l'ajouter à ma main.



Spoiler :




Je choisie de prendre Alfilya – Little Fairy et je l'invoque directement !



Spoiler :




Lorsque cette carte est invoqué, je peux aller chercher une carte Alfilya dans mon deck et l'ajouter à ma main. Je prends et active Alfilya – Curiosity, je vais aller chercher une carte magie ou piège Alfilya dans mon deck et l'ajouter à ma main.



Spoiler :




Je vais prendre Alfilya – Eyes puis je vais poser trois cartes et je finis mon tour. »



Spoiler :




Alice : Fin du tour 1 : Alfilya – Little Fairy sur le terrain + 3 cartes posés + 2 cartes en main



Marty : Début du tour 2 : 5 cartes en main


Alice avait finit son premier tour. Son deck m'était totalement inconnue. Marty n'avait pas l'air très déstabilise par les cartes qu'avait joué Alice et piocha sa carte sans montrer plus d'émotion.

-Je commence par invoquer normalement Castor Colonie du Mal puis en plus de mon invocation normale, j'invoque Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal grâce à l'effet de castor. J'assemble mes deux monstres pour invoquer spécialement depuis mon extra deck, Ophion Colonie du Mal.

-A l'invocation de ton monstre, j'active Alfilya – Dark Death ! Je bannie Alfilya – Curiosity depuis mon cimetière et je détruis ton ophion !



Spoiler :




-Je contre avec Pandémie d'Infestation ! Tout mes monstres evilswarm ne sont plus affectés par des effets de cartes magies ou pièges jusqu'à la fin du tour !

-Comme tu le souhaite.

-J'active alors l'effet de ophion. Je vais chercher Pandémie d'Infestation dans mon deck et l'ajouter à ta main.

-Tu en as plusieurs ?

-Constate par toi même. J'attaque ton monstre avec ophion.



Alice : 2550 VS Marty : 4000


-Après la destruction de mon monstre, j'active Alfilya – Eyes !

-Mais ça ne sert à rien ! Mon monstre n'est pas affecté par les cartes magies et de plus ton monstres est déjà détruit !

-Mais je ne vise pas ton monstre, imbécile ! Alfilya – Eyes permet d'invoquer par fusion un monstre Alfilya fusion. J'envoie Alfilya – Darkness qui était posé et Alfilya – Beauty Technology de ma main pour invoquer Alfilya – Alice !



Spoiler :





Spoiler :




-Comment tu peux fusionner des cartes magies pour invoquer des monstres ?

-C'est le pouvoir d'alfilya ! J'active l'effet de Alice et les effets de Alfilya – Darkness et Alfilya – Beauty Technology. Lorsque Alfilya – Beauty Technology est envoyé au cimetière, je peux invoquer un monstre alfilya dans mon cimetière en position défense ! J'invoque donc Alfilya – Little Fairy, ensuite si Alfilya – Darkness est envoyé au cimetière, il active aussi son effet et il me permet d'envoyer une carte magie/piège alfilya depuis mon deck au cimetière ! J'envoie donc Alfilya – Memories City au cimetière. L'effet de alice est pareil donc j'envoie Alfilya – City de mon deck au cimetière.



Spoiler :





Spoiler :




L'effet de Alfilya – Little Fairy, Alfilya – Memories City et Alfilya – City. Grâce a Alfilya – City, je bannie Alfilya – Memories City et Alfilya – Darkness de mon cimetière pour ajouter Alfilya – The Traveller de mon deck à ma main. Avec l'effet de Alfilya – Memories City, je récupère Alfilya – Curiosity qui était bannie et avec Alfilya – Little Fairy, j'ajoute une deuxième Alfilya – Beauty Technology de mon deck à ma main.

-Tu as finis ? Très bien, je pose quatre cartes et je finis mon tour.



Marty : Fin du tour 2 : Ophion + 4 cartes posés


Alice : Début tour 3 : Alice et little fairy + 1 carte posé + 4 carte en main


-Très bien, je pioche ! Déclara Alice.

-Alice ! Qu'est ce qui se passe ici ? Criais-je en sa direction.

-(Elle se retourna, étonné) Flynn ? Que fais-tu là ?

-Il y a juste un énorme attroupement de personnes autour de vous deux, je suis venue voir. Pourquoi tu fais un duel contre Marty ?

-Oh ? Alors le mangeur de pommes est de la partie ? Dit Marty d'un air sarcastique.

-Toi ! M'eclamai-je. Je m'occuperais de ton cas plus tard, Hellberg. (Je me tournai de nouveau vers Alice) allez viens abandonne ce duel.

-Je ne peux pas…

-Comment ça ? Si c'est juste pour ton honneur, on s'en fout. Allez ! Viens !

-J'ai… J'ai parié quelque chose…

-Mais qu'est ce qui t'as pris ?!

-Il a quelque chose…

-De louche, je suis d'accord avec toi, raison de plus de se barrer.

-Tu sais, mon petit narcoleptique, que tu n'as rien à faire ici. Contente toi de regarder. Comme tu l'as dis toi même, tu t'occuperas de mon cas plus tard, n'est ce pas ? Dit-il sur un ton moqueur.

-Je vais le battre, ne t'inquiète pas Flynn ; dit Alice d'un ton faussement confiant.

-Tu me cache quelque chose Alice. Très bien, je te fais confiance. Gagne ce duel pour moi.

-Oui !


Je me retirai alors dans la foule et je trouvai une place permettant de voir le duel. Je sentais que quelque chose n'allait pas. C'était comme… un pressentiment. Je jetai alors un regard vers Marty et je vis un regard d'une telle confiance que cela me fit un frisson. Il savait exactement ce qu'il faisait et c'était comme si il connaissait déjà le deck d'Alice.


-Je continue ! J'active…

-'top, 'top, 'top ; la coupa Marty. J'ai une carte que tu vas bien aimer. J'active Graal Interdit !

-Tu veux augmenter l’attaque de mon montres ? Je te remercie.

-Non, je vais cibler mon monstre !

-Hein ? Mais pourquoi tu le fais maintenant ? Cela n'a aucun sens !

-Parce que tu as plus de sens peut être ? Regarde bien ce qui va arriver. Vu que nous sommes toujours en stand-by phase, je peux activer mon autre autre carte : Virus Épidémique D'Éradication ! Je sacrifie mon ophion qui a, à présent, assez d'atk pour détruire toute tes cartes magies dans ta main !


Quelque chose me sauta aux yeux, je connaissais l'effet de Virus Épidémique D'Éradication virus, il fallait sacrifier juste un monstre de 2500 atk ou plus pour que son effet fonctionne. Je demandai alors à mon voisin pourquoi il avait fait monter l'atk de ophion à 2950.

-C'est à cause de la mise à jour de la carte, maintenant il faut sacrifier un monstre à 3000 d'attaque maintenant pour que l'effet fonctionne ; m'expliqua t-il.

-Mais il n'a que 2950 d'atk ; répondis-je déconcerté.

Mon voisin me regarda alors d'un air bizarre puis se retourna sans dire un mot de plus.

Je prêtai de nouveau attention au duel, l'esprit embrouillé.


-Mais mes cartes magies ont un effet lorsqu'elles sont envoyés au cimetière ! Tu es stupide !

-Allons, comment ose tu me traiter ? Tu ne comprends donc toujours pas que tu as perdu ? Oh, attends ! J'avais oublié. J'active macro cosmos.

-Tu crois vraiment pouvoir me surprendre ? J'avais prévu le coup ! J'active Alfilya – Balance Breaker !



Spoiler :




Je bannie darkness, technologie et memories city pour annuler macro cosmos et la détruire !

-Laisse tomber, tu as perdu. Je contre avec Mouchard Electronique.

-Non !

-Révèle moi ta main ! (Alice révèle alors sa main à contrecœur) mais tu n'as que des magies ? Toute main est bannie ! (Toute les cartes d'Alice sont alors bannie).

-Je n'ai beau, ne plus avoir de main, il me reste toujours mes monstres, et tu n'as plus aucune défense ! J'attaque avec Alice et little fairy !

-Aucun problème ; dit-il avec un air assuré.



Alice : 2550 VS Marty : 200


-Je finis mon tour



Alice : Fin du tour 3 : Alice et little fairy sur le terrain.


Quelque chose me chiffonnait, je comprenais pas ce que c'était. Une désagréable impression de noirceur et de corruption.



Marty : début du tour 4 : Macro cosmos activé sur le terrain.


-Je pioche. Oh ! Mais quel surprise ; dit-il sur un ton ironique. J'ai pioché exactement ce qu'il me fallait. J'invoque Kerykeion Colonie Du Mal. Je bannie castor pour récupérer thunderbird que je vais invoquer normalement et je vais assembler mes deux monstres pour invoquer Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche et je vais détacher mes deux matériels pour prendre ton alice.

-Comment tu fais pour avoir autant de chance ?

-Comme tout le monde évidemment, ma chère. Maintenant je vais attaquer ta little fairy.


Alice : 1850 VS Marty : 200


-Je finis mon tour.

-A moi ! Je pioche !

-Montre moi ta carte ! (Elle révèle sa carte) tiens ? Alfilya – Resonance ? Mais c'est une carte magie, non ? Bye, bye.

-Tss, je ne peux rien faire. Je passe mon tour.

-Parfait ! Je pioche ! Et j'invoque Ketos Colonie du Mal ! Et j'attaque avec lui !


Alice : 100 VS Marty : 200

-C'est finis ! J'attaque avec 101 ! Tu as perdu !

-Non ! Car j'active Alfilya – Resonance depuis ma zone bannie pour annuler ton attaque !



Spoiler :




-Tss, cela ne fait que retarder l'inévitable. Je finis mon tour.

-Je pioche !

-Révèle ! (Alice révèle sa carte) ce n'est qu'un monstre, aucune importance.

-Je pose mon monstre et je finis mon tour.

-C'est finis ! J'attaque avec 101 ton monstre posé !

-Il est maintenant révélé ! C'est un Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière ! J'active l'effet de ryko pour détruire ketos !

-Je chaîne depuis ma main avec la carte que je viens de piocher ! C'est un autre Graal Interdit !

-Impossible !

-J'annule ton effet et ton monstre est détruit par mon attaque ! Attaque Ketos !

-Non !


Alice : 0 VS Marty 200


Un silence de plomb se fit puis se brisa avec les paroles d'une personne que je connaissais très bien :

-Marty, ta victoire ne sera validé ; dit Roséa.

-Une raison ? Répondit-il d'un ton moqueur.

-Où est passé ta seconde pandémie ? Répondit Roséa d'un ton lourd en reproche.


To be continued…


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 16:58

Petit problème : Ophion Colonie du Mal empêchent les monstre de niveaux 5 ou plus d'être ss et dans ton duel alice peut quand même invoquer son monstre fusiob :mrgreen:


Respect the Forest Dude :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:03

Oops, bah on va dire que c'est grâce aux dust pis voilà 🙄


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:07

Citation de Aron Le [16/12/2014] à 21:03

Oops, bah on va dire que c'est grâce aux dust pis voilà 🙄


On va dire sa xD


Respect the Forest Dude :3

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:12

Oo, ce fandeck est juste… magique *-*

*vomit un arc-en-ciel*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:14

Citation de Plant Le [16/12/2014] à 21:07


Citation de Aron Le [16/12/2014] à 21:03

Oops, bah on va dire que c'est grâce aux dust pis voilà 🙄


On va dire sa xD


Non, honnêtement, j'y ai pas du tout pensé mais on peut dire comme explication que vu que le mec à fait un truc chelou bah ça a déréglé l'effet d'ophion comme un errata :D.

#Explication de merde pas logique


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 19 20