Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:25

Citation de Aron Le [16/12/2014] à 21:14


Citation de Plant Le [16/12/2014] à 21:07


Citation de Aron Le [16/12/2014] à 21:03

Oops, bah on va dire que c'est grâce aux dust pis voilà 🙄


On va dire sa xD


Non, honnêtement, j'y ai pas du tout pensé mais on peut dire comme explication que vu que le mec à fait un truc chelou bah ça a déréglé l'effet d'ophion comme un errata :D.

#Explication de merde pas logique


T'inquiète pas , j'aurais pas trouver mieux comme explication :p


*Sarcasme ou non tel est la question :p


Respect the Forest Dude :3

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:27

Ou bien sinon, tu ajoutes un "select up to one face-up card on the field ; negate its effects until the end of turn" à l'effet de la carte magie pour fusionner. Et pis c'est plié ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 21:38

J'avoue xD


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [16/12/2014] à 23:45

Ah bah non, vu qu'Ophion est protégé par Infestation !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [21/12/2014] à 14:58

Voici le chapitre 13, enjoy body's 😉


_________________________________________________


Seul les personnes capables de grands sacrifices peuvent changer les choses…

…ou celles qui n'ont plus rien à perdre.


Un deuxième silence se fit dans la masse d'élève puis des murmurent se firent entendre petit à petit.

« Tu l'as vu tricher toi ? ». « Non et toi ? ». « Ah oui ! Elle est où sa deuxième pandémie ? ». « Comment a-t-il fait ?». Tel était ce que l'on pouvait entendre ici et là dans la foule visiblement désapointé.

Roséa continuait de fixer durement Marty qui prenait alors un air faussement innocent.

-Moi ? Tricher ? Et comment j'aurais pu le faire ? Mon disque de duel n'a rien détecté ; répondit-il avec un ton d'amusement.

-Alors explique moi où est passé ta deuxième pandémie ! S'énerva Roséa.

-Aucune idée ; répondit-il d'un ton sarcastique.

-Tu as très bien pu trafiquer ton disque de duel ; envoya Roséa.

-Alors vérifie, je t'en pris ; répondit-il avec un grand sourire.

Alors que Roséa se dirigeait alors vers Marty d'un pas décidé, une ombre soudaine fonça à toute vitesse vers Roséa puis l'attrapa et partit en courant dans le bâtiment, tirant Roséa par son col. En un bref instant, j'aperçus que l'ombre n'était nul autre que Shiori affublé d'une capuche trop grande pour elle. Je ne comprenais rien à la situation. Qu'est ce que foutais Shiori ? Je commençais alors à partir en leur direction pour les rattraper lorsque je pensai soudainement à Alice qui était toujours immobile sur le terrain, choqué par sa défaite. Je m’arrêtai dans ma course d'un dérapage, bien évidemment non contrôlé, ce qui me fit tomber par terre comme une loque mais je me suis relevé rapidement et je me dirigeai vers Alice lorsque Marty dit :

-Donc personne ne conteste ma victoire ? Très bien, je…

-Marty ! Criai-je. Ferme-là un peu. Tu sais très bien que tu as triché, je sais bien que les disques de duels ne sont pas modifiable mais l'action que tu viens de faire est tout simplement de la triche. Je ne sais pas comment tu as fais, c'est peut être juste qu'une astuce ou un pouvoir que tu possède mais ce n'est pas du jeu car si tu n'avais changé une de tes cartes posés, c'est Alice qui aurait gagné.

-Et qu'est ce que tu veux faire ? Répondit-il d'un air arrogant.

Je ne lui répondis pas et je marchai vers Alice qui n'avait toujours pas bougé – c'était comme si elle était en état de choc. Je m’arrêtai devant Alice, je lui arrachai son disque des mains puis, devant toute la foule et surtout Marty, je le lança d'une telle violence sur le mur que le disque explosa en des milliers morceau. Puis je me demandai si j'avais bien enlevé le deck avant d'avoir balancer le disque mais je constatai que le deck d'Alice était dans mes mains et je me réjouissais d'avoir chopé de réflexe de toujours sortir le deck du disque avant que je fasse quoi que ce soit avec un disque.

-Voilà, plus de disque, plus de duel, plus de vainqueur. Bon allez viens Alice, on va retrouver Roséa ; dis-je d'un ton préssé.

Alice sortit de sa torpeur et regarda avec des yeux ronds son disque en morceau en bas du mur.

-Mon… mon disque…

-T'inquiète, je t'en rachèterai un avec l'argent de Roséa. Allez, on y va. Ah oui, voilà ton deck.

Elle prit son deck et regarda si les cartes étaient toutes présentes puis une fois rassuré, elle rangea les cartes dans sa boite attaché à sa ceinture puis on partit rejoindre Roséa et Shiori. Avant d'entrer dans le bâtiment, je lançai un dernier regard en direction de Marty qui me regardait avec un sourire démoniaque. Ce garçon était vraiment bizarre, qu'est ce qu'il me voulait ? J'ai l'impression de sentir comme une aura de mort autour de lui.


Une fois dans le bâtiment, je demandai à Alice quels étaient les raisons d'avoir fait ce duel mais elle ne voulait rien me dire. Je voulais insister un petit temps mais j'ai vite abandonné l'idée. Sans avoir aucune idée de l'endroit où se trouvait Shiori et Roséa, je me fiai à mon instinct légendaire et cet instinct me disait justement de ma diriger vers le toit de l'école. Je ne comprenais pas trop pourquoi tous les événements un peu chelou de ce lycée devait se passer sur ce fameux toit, surtout qu'il y faisait super froid en ce temps d'hiver, mais c'était devenue incontournable. C'était comme si la personne qui dirigeait se monde me faisait une immense blague qui n'était même pas drôle.

Alors que je montais les escaliers pour passer du premier au second étages, nous croisâmes la dark Winda qui avait toujours son expression stoïque habituel à elle même.

-Salut Winda ; dis-je d'un ton joyeux.

-…

-Tu la connais ? Me demanda Alice.

-Ouais. (Je me tournai de nouveau vers Winda) bon arrête de faire ta kudere et dis moi au moins bonjour.

-Bonjour…

-Voilà ! Je sais que tu peux le faire ! M'exclamai-je.

-Faux

-Vrai

-Faux

-Vrai

-Faux

-J'ai pas le temps, je dois vite aller voir Roséa, allez salut.

-…


(Intervention inutile de Winda. Attends… C'était vraiment inutile?)


Je continuai alors ma progression à travers le lycée avec Alice lorsque j'arrivai enfin à la porte donnant sur le toit. Derrière la porte vitré, je vis Roséa avec la fille qui l'avait embarqué et qui portait toujours sa capuche. Lorsque j'ouvris la porte, j'entendis la discussion entre ces deux là :

-…Bordel ! Mais qu'est ce que t'as foutus Shiori ?! Il avait triché ! S'exclama Roséa.

-Cela n'aurait servi à rien, son disque fonctionnait parfaitement ; répondit Shiori calmement.

-Alors comment a-t-il pu tricher ? Tu sais très bien que les Rulodominus empêchent toutes formes de triches volontaires ! Comment a-t-il pu ? Répondit Roséa avec virulence.

-Euh les filles ; essayai-je de dire, m'incrustant dans la conversation. J'ai ramené Alice.

-Flynn ! Alice ? Qu'est ce qui s'est passé ?

-Ce blaireau de Marty n'avait pas confirmé sa victoire et j'ai eu le temps d'éclater sur le mur le disque d'Alice donc j'ai pu faire en sorte d'avoir une égalité et Alice ne veut pas me dire ce qu'elle avait parié sur le duel.

-Vraiment ? Et comment tu vas faire pour son disque, Flynn ? Demanda Shiori.

-Roséa ? Tu as bien quelques euro sur toi non ? Demandai-je timidement.

-Flynn ! Je vais te…

-Bah laisse tomber, je le paierais moi même… radine ; dis-je en lui lançant une petite pique. Sinon, j'ai l'impression que tu en sais bien plus que nous sur la façon dont a triché Marty, Shiori. Tu as dis que son disque fonctionnait correctement et que les Rulodominus empêchait toutes sorte de triches malveillantes et volontaires. Comment a-t-il pu ?

-Le dust… Répondit-elle.

-Le dust ? Répéta Roséa d'un air interloqué.

-Oui, le pouvoir qu'a utilisé Marty s’appelle le Dust.

-Parce qu'il a un pouvoir ce mec ? Demandai-je.

-C'est exact, je vais vous expliquer plus clairement. Dans l'histoire ancienne, l'humanité était divisé en plusieurs races, n'est ce pas ? C'était votre cours d'histoire en début d'année normalement sauf pour Flynn qui, lui, roupillait bien tranquillement dans son lit d'hopital.

-Je t'emme…

-Donc ; me coupa Shiori. Il y avait un race dominante qui avait développé des capacités comme le fait de pouvoir maîtriser le Dust qui compose notre univers. C'est un peu comme une sorte de déchet particulaire qui peut être contrôlé pour modifier certaine chose. Cette race là s’appelait les alfilyens et ils se sont éteints au jour d'aujourd'hui mais il reste quelque descendants et ces descendants peuvent maîtriser le Dust pour pouvoir modifier certaine chose dans les duels de monstres. Marty devait être un utilisateur du ''trap switch'' car il a réussit à modifier une carte qu'il avait posé auparavant. Pour anticiper ta question Flynn, non, le dust n'est pas détectable par les Rulodominus et si il avait bien joué, il aurait pus éviter de se faire griller aussi bêtement, même si je pense que c'était voulu.

-Shiori, je sais que tu aime les drogues dures mais là, sérieusement ; dis-je sur un ton accablé.

-Flynn, je sais que tu es un gros con, imbu de ta propre personne mais essaye de réfléchir deux putain secondes. Tu viens d'un monde bordélique avec des humains qui se tirent dessus avec des armes nucléaires, où chaque jour tu peux être tout simplement éradiqué de la terre par un de vos machins atomiques et tu arrive dans un monde qui est régi, par ce qui est chez toi, un simple jeu de cartes, où il y a un dieu qui a existé avec en plus la présence des Rulodominus et tu veux me dire que tu ne crois pas que des personnes puissent avoir des pouvoirs qui modifie des cartes ?

-J'avoue que de ce point de vue là… Tu n'as pas tort. J'ai déjà vu une fille changer ses habits grâce à un coup de vent donc rien ne peut plus m'étonner. Mais comment tu sais tout ça à propos du dust, toi ?

-Simplement une voix dans ma tête qui me l'a dit ; répondit Shiori d'un air mystérieux.

-Il faudra vraiment que tu nous explique qui tu es à la fin.

-Tu le sauras en temps voulu, Flynn. Bon, moi je vous dis bye bye car je dois aller à mon cours.

-Tu vas en cours toi ? Demandai-je.

-Bah bien sur, me fit-elle d'un clin d’œil.

Puis elle disparut en sautant dans le vie. Je me précipitai au bord de l'immeuble pour voir passer à deux centimètres de mon nez, un grand dragon argent avec sur son dos, Shiori qui me regardait avec amusement puis qui s'en alla au loin.

Je me retournai alors et je vis alors Roséa et Alice qui avaient toutes les deux un air super interrogatif genre un peu comme ça :


-Bon, on va en cours les filles ?


Lycée sylvan, Domino City, 10h 39

« Ici Flynn Darvallo, je suis actuellement en état mort cérébrale passif. Je demande de l'aide à toutes les unités présentes dans le secteur, j'ai besoin de renfort le plus rapidement possible. La professeure Harnmeinser est un prof de niveaux Alpha, je n'arrive plus à tenir. Je risque de m'endormir d'une minute à l'autre. Je ne peux plus supporter les explications sur le mode de survie des bébés phoques en icebarrier alors que nous sommes en cours d'allemand. Je… »

La professeure leva la tête de son bout de papier et me regarda de son air hautain.

-Donc, cette « chose » est le travail que tu fournis durant mes cours d'allemand ?

-Vous savez, madame, vous n'avez pas besoin de lire ce que j'écris sur de simples bouts de papier à toutes la classe. Si c'est juste pour me ridiculiser et essayer de détruire ma réputation dans tous le lycée, je peux vous dire que c'est déjà fait donc pas besoin de vous fatiguer, madame ; répondis-je sur un ton calme.

-(La professeure commença à tourner au rouge 🙂 Flynn ! Tu es…

-Exclu de cours, oui je sais. Regardez, j'ai déjà préparé mes affaires. Je vais partir plus vite que l'éclair. (Je me dirigea vers la sortie de la classe avec mon sac à la main puis je me retournai pour regarder Roséa qui faisait une plant face monstrueuse) bon bah, à toute à l'heure ; dis-je en agitant mes mains.

Lorsque la porte claqua derrière mon dos, je me retournai alors et je vis, juste devant moi, Marty qui m'attendait avec son sourire démoniaque. Un bref instant, l'idée de rentrer dans la classe me parut très séduisante mais je me résolus à faire face à cette étrange personne.

-Salut Flynn ; dit-il naturellement.

-Je crois t'avoir déjà croisé aujourd'hui ; répondis-je sèchement.

-Oh ! Mais es-tu sur que nous sommes bien le jour dont tu pense ?

-Ta phrase n'a aucun sens.

-Bien sur qu'elle en a. Pourquoi nous sommes le même jour d'après toi ?

-Parce que le soleil ne s'est pas couché peut être ?

-Exactement ! C'est ce que tout le monde crois. Mais es-tu sur que le soleil ne se couche pas avant ?

-Bah oui, sinon on le verrait se coucher.

-Et si il se couchait puis remontait en l'espace d'un clignement d’œil ?

-Impossible.

-Pourquoi le serait-ce ?

-Parce que ce n'est physiquement pas possible, tu apprends ça en cours non ?

-Parce que la physique de ton monde s'applique au nôtre peut être ?

-Euh…

-Je vais t'expliquer Flynn ; dit-il d'une voix brumeuse. Es-tu sur que tu es bien réel ? Que tu n'es pas dans un rêve ?

-Comment ça ?

-Un jour, une fille débarque. Elle te fait traverser les dimensions et tu te retrouve ici, dans un monde qui correspond parfaitement à ton utopie. Le monde est dirigé par une de tes plus grandes passions, avec même un dieu. Comment tu veux expliquer mathématiquement les Rulodominus ? C'est impossible. De la magie ? J'y ai déjà pensé et il n'y a que ça qui pourrait expliquer tant de bizarrerie dans ce monde. Mais avoue-le, c'est une explication plutôt simple, voire même une excuse. Quelque chose n'est pas logique. Rien n'est normal ici. Comme toi, je suis arrivé dans ce monde via un moyen extérieur mais je ne me sens pas à ma place. Je sens que quelque chose ne va pas, quelque chose de louche. J'y ai réfléchis à m'en rendre dingue, tu sais. Et si j'étais juste en train de divaguer ? Et si j'étais juste dans le coma ? Des gens devrait m'attendre, non ? Et si je reste dans ce monde pour toujours ? Que je ne me réveille finalement jamais dans le monde réel. Ce serait comme si j'étais mort, que je n'avais pas vécu ma vraie vie.

-Tu veux dire que…

-Écoute moi bien, Flynn. Il n'y a que deux solutions à ta raison d'être ici. Soit tout ça est vrai et donc c'est bien la magie qui régit cet univers, soit on est mort ou dans le coma et que l'on arrive pas à se sortir de ce rêve. Depuis que j'y pense, je n'arrive plus à être heureux. Je doute sur chaque chose que je vois. Je veux découvrir la vérité sur ce monde. Je préfère vivre dans la réalité que dans un rêve. Mais quand je vois qu'une personne est arrivé exactement comme moi dans ce monde et cela m'a fait avancer dans mes hypothèses. Sur ce, je te laisse « Flynn Darvallo ».

Marty se retourna alors et partit dans le couloir me laissant en plant devant la porte rouge de ma classe. Je fus comme paralysé par les paroles de Marty. Je réfléchissais à toutes allure, essayant de comprendre la signification de ses paroles mais ce mot revenait sans cesse : coma. Je suis dans la coma ? Je suis mort ? Un rêve ? Plus j'y réfléchissais, plus je me perdais dans les méandres obscures de mon esprit.

Lorsque je relevai la tête pour regarder dans le couloir où se trouvait Marty, je ne vis plus personne. J'étais encore une fois seul. Seul dans ce couloir. Seul dans ma pensée. Seul.


J'étais assis sur un banc devant le lycée et je me frigorifiais lentement, l'esprit partit divaguer n'importe où dans le néant. Je regardai le soleil, il paraissait là, tel un disque doré qui illuminait tout les environs. Une présence qui réchauffait les cœurs les plus glacés. Une présence qui était réel ? Et si tout ça n'était qu'un fantasme de mes pensées ? Et si j'étais tout seul dans mon esprit ? Je me souvins d'une phrase que j'avais entendue quelque part, sûrement dans un film d'ailleurs. Mieux vaut-il mourir en homme bon ou vivre en tant que monstre ? Ici, c'était la même chose. Mieux vaut-il que j'oublie toutes ces pensées pour vivre à fond mon rêve – si c'est bien un rêve – ou que je retourne dans la réalité qui a peut de chances d'être mieux que ce monde ci ? Bien évidemment, j'en avais aucune idée. Qui peut savoir ? C'est une réponse que seul chacun peut se donner à lui même mais ce ne peut pas être une réponse fixe comme dans une équation. La vie n'est pas comme une résolution d'un problème, c'est un accomplissement de soi même dans l'ultime but de toucher au bonheur éternel. Et si c'était ce monde, le bonheur éternel ? J'étais encore une fois seul devant ce problème sans réponse.

Et si je n'étais pas seul ?


To be continued…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [02/01/2015] à 17:32

Chapitre 14 :3


_______________________________________________


« Non, tu n'es pas seul Flynn Darvallo »


Je me réveille. Je regarde mon réveil. Il est 15h 26. Je regarde par le fenêtre et j'aperçois le soleil brillé faiblement dans un ciel hivernal sans nuage. « Quel jour on est ? » Aucune idée. Je me lève de mon lit puis descend dans la cuisine où Roséa m'attendait. Elle se retourna et me voyant, elle fit un grand sourire.

-Enfin réveillé la belle aux bois dormant.

-(Un grognement plus tard.) Quel jour, on est ?

-Samedi.

-C'est pour ça que tu ne m'a pas réveillé…

-Vu que tu es réveillé, tu peux m'expliquer pourquoi on t'a trouvé en train de dormir sur banc devant le lycée ?

-Hein ? (Mon esprit n'était pas encore totalement réveillé.)

-Toi. On ta trouvé en train de dormir sur un des banc devant le lycée. Au lieu de dormir, tu aurais pu venir aux autres cours. Il faut vraiment que tu arrête de sécher les cours. Je ne sais pas ce que tu fous, mais dormir plus de vingt-quatre heures pour aune raison, c'est un record encore non battue à ce jour. J'ai même appelé un docteur mais son diagnostique ne révèle rien d'anormal. Qu'est ce qui s'est passé Flynn ?

Je me souvins de la journée de hier, de ma discussion avec Marty et de ma longue réflexion sur ma vie dans ce monde. Toutes mes peurs ressurgirent alors d'un seul coup et je fus pris d'un violent vertige, je tombai à la renverse et je percutai violemment le sol sans pour autant tomber dans les pommes. Roséa se précipita pour me relever, paniqué et appela ma sœur qui était dans le jardin. Elle multiplia ses questions et – sans lui répondre une seule fois – je me relevai avec son aide et je m'assis sur une chaise pour ensuite demander à Roséa :

-Crois-tu que ce monde est réel ?

Roséa, qui ne s'attendait visiblement pas à cette question, fut tout d'abord surprise. Son expression passa de l’inquiétude à un état de profondes réflexions.

-Tu es vraiment bizarre Flynn. Qu'est ce qui s'est pa…

-Réponds-moi, s'il te plaît ; la coupai-je. Réponds-moi sincèrement.

-On ne peut pas le savoir mais je préfère penser que ce monde est réel sinon je tomberais dans une depression ; dit-elle avec un petit rire.

-Je vois… dis-je d'un air pensif.

-Pourquoi m'avoir posé cette question, Flynn ?

-C'était juste comme ça.

-Non, tu n'es pas comme ça d'habitude. Il y a quelque chose qui s'est passé. Une personne normale ne dormirait pas vingt-quatre heures pour ensuite avoir un vertige et poser une question philosophique à sa petite amie. Dis-moi ce qui s'est passé.

-C'est Marty…

-Qu'est ce qu'il a fait encore ?! S'énerva-t-elle. Je te jure que je vais le…

-Non, c'est pas ce que tu crois ; la coupai-je une nouvelle fois. Lorsque je suis sortie de la classe lors de l'exclusion, il m'attendait et puis ensuite il m'a parlé. Il m'a dit plein de choses qui.. qui…

-Qu'est ce qu'il t'a dit ?

-Que ce monde n'était sûrement qu'un rêve et qu'il voulait briser ce rêve pour se réveiller dans sa réalité.

-Comment ça ? Dit Roséa d'un air visiblement troublé.

-Il m'a d'abord expliqué pourquoi il trouvait ce monde absurde, il m'a dit que je vivais dans une utopie et que cela ne pouvait pas être possible et puis, il a dit qu'il y avait une chance que je sois déjà mort ou dans le coma dans un monde « réel ».

-Mais qu'est ce qui le fait croire ça ? Répondis Roséa bouleversé.

-Ce mec… Il est dangereux. Il croit dur comme fer que ce monde n'est qu'un rêve. Je ne comprends toujours pas ce qu'il veut faire mais je connais son but.

-Et ce serait quoi son but ?

-Sortir de son coma.

-Mais comment ?

-Je ne sais pas mais je l'ai vus dans ses yeux. Il est dingue, complètement dingue. Il est prêt à tout…

-Flynn ! Roséa ! Venez voir la télé ! C'est horrible ! S'écria ma sœur à l'entrée de la porte donnant dans le salon. Elle avait le regard horrifié, une expression que j'avais rarement l'occasion de voir de la part de ma soeur.

Avec Roséa, nous nous dirigeâmes donc dans le salon avec hâte et nous vîmes les nouvelles que diffusait les info.

« Aujourd'hui, en cet après-midi du dimanche douze décembre,l'impossible et impensable se produisit. Un dragon rasa une grande partie du quartier commercial Yubel dans le centre-ville de Domino city. On dénombre les victimes humaines en milliers. Seul 7% des personnes présentes sur le marché de Noël sont encore en vie. »

Je regardais la télé, les yeux ébahis. Je restait sans voix devant l'écran qui s'animait et montrait des images de ruines des marchés de Noël réduit en cendres par le souffle d'un dragon. On pouvait lire des chiffres sur le nombres de pertes humaines et matériels qu'avait produit cet incident. Personne n'osait prononcer le moindre mot dans la pièce.

La présentatrice continuait toujours de parler : « c'est un événement majeur dans l'histoire de notre monde car c'est la première fois depuis des centaines d'années qu'une personne arrive à passer outre les Rulodominus et qui cause le premier acte terroriste depuis l'avènement des règles sacrés. »

Impossible. Totalement impossible. Il était donc vraiment dingue. Il faut l'arrêter. Il est devenue malade. Qu'est ce qu'il compte faire ? Aucune idée. Je me dirigeai vers la porte lorsque Roséa coupa mon élan en posant cette question :

-C'est Marty qui a fait ça, pas vrai ?

Je me figeai dans le cadre de la porte. Un lourd silence suspendit la question de Roséa dans le temps.

-A quoi tu pense Flynn? Me demanda Roséa.

-(Je me retournai pour fixer Roséa dans le yeux). Je crois avoir compris qui était Marty. C'est sûrement mon double démoniaque.

-(Elle fut surprise et elle écarquilla les yeux). Quoi !? Mais comment il a…

-Je ne sais pas mais il me connaît trop bien pour que ce soit un mec lambda. Il a un rapport avec moi et je dois régler ça. Pourquoi, il m'avouerait tout ses impressions et théorie sur ce « monde » à moi ? Pour rien ?

-Mais même si c'est ton double, tu vas risquer ta vie. Tu ne sais pas comment il a pu raser le quartier. Il peut très bien te faire subir la même chose. Tu sais bien qu'il peut passer outre des Rulodominus.

-Non. Il ne passe pas au-dessus des Rulodominus, il les contourne et de ce fait, il n'est pas infaillible. Il a sûrement une astuce. On ne peut pas duper les Rulodominus aussi facilement. Il a sûrement engagé un duel arcadia et utilisé une carte de destruction massive se qui affecta non seulement le joueur en face de lui mais aussi tout le quartier. Comme pour moi et le lycée.

-Tu es sur de toi sur ce coup ?

-Franchement, non. Mais je veux savoir quels sont ses objectifs et je suis le seul à savoir ce qu'il veut. Je suis bien placé pour l'arrêter non ? Depuis que je sais que ce monde est réel.

-Alors je viens avec toi.

-Regarde moi bien (je la fixai dans les yeux avec toutes l’intensité que je pouvais), tu es sur de toi ?

-Oui ; dit-elle avec une détermination bien visible.

-Ok, alors viens, on va le déglinguer tout les deux.


Il était 16h 47 lorsqu'on arriva dans le quartier Yubel. On avait de la peine à apercevoir ce qu'était devenue le quartier à cause de multiples banderoles et un nombre massif de policier mais une forte odeur de brûlés confirmait effectivement ce que l'on avait entendu aux info. Sur demande de Roséa, je la portais à présent sur mes épaules pour lui faire voir par dessus la foule massive les ruines de ce qu'il reste du quartier et rien de se qu'elle me disait avait un aspect positif. Elle voyait des ruines en cendres de maisons, des cadavres recouvert d'une bâche qui n'avaient pas encore étaient amené vers la morgue. Malgré les avancés technologique en matière médical, on ne pouvait pas redonner vie des organes et os calciné, il aurait fallu les soigner directement après l'incident mais un mur de flamme empêchait toutes approche médical, les pompiers ont du intervenir en premier et ont mis de longues minutes à éteindre le feu qui s'y trouvait. C'est ce que racontait un journaliste qui se trouvait sur place devant une caméra sûrement destiné à une chaîne télé informative.


-Flynn ! Tu es là toi aussi ! S'écria une voix perdu dans la foule que je reconnaissais bien.

-(Je me tournai en direction de la voix, avec toujours Roséa perché sur mes épaules) tiens ! Shiori ! Qu'est ce que tu fais là ?

-(Elle sortit de la foule et s'avança vers nous. Elle avait toujours son écharpe qui lui allait tant avec elle.) Je pourrais te retourner la question ; répondit-elle souriante. J'ai entendu que le quartier avait été rasé et je n'avais rien à faire chez moi donc je suis venu et vous ?

-Une toute autre raison ; répondit Roséa d'un air . En fait, nous avons aussi vu…

-Tu voudrais pas descendre de là avant de tout lui expliquer ? Demandai-je à Roséa en soupirant. Tu n'es pas lourde mais quand même…

-Oui oui, j'ai compris ; répondit Roséa d'un ton susceptible. (Elle descendit de mes épaules) Bon, revenons à nos…

-Dragons ? Dis-je en terminant sa phrase .

-Hey ! S'exclama Roséa. (Je fis un petit ricanement). Arrête de me couper la paroles sinon on va jamais s'en sortir. Bref, on disait qu'on avait vu tout les deux la nouvelle aux info mais on en a déduit que c'était Marty le responsable.

-Quoi ?! Vous aussi ? Mais comment ? Dit Shiori surprise.

-Une intuition ; répondis-je rapidement.

-De plus, Flynn pense que Marty est son double qui était apparu lors de son duel contre la dark Winda.

-Son double ? Vraiment ? Répondit Shiori troublé. Pourtant il ne se ressemble vraiment pas ; dit elle d'un air

-Ouais mais il peut sûrement changer d’apparence et puis c'est qu'une hypothèse. Donc, je suis venue ici en espérant le trouver, si mon hypothèse est vrai, et régler ça avec lui. Si c'est vraiment mon double, je ne peux pas le laisser s'en tirer. Et puis de toutes façon, le mec qui à fait ça, (il pointa du doigt les fumées et ruines du quartier Yubel), est juste un monstre.

-Tu as raison. Et donc Roséa t'accompagne ?

-Je le suivrais partout, c'est mon petit ami quand même ; dit-elle d'un ton assurée.

-Bah, j'ai rien à faire donc ça vous dérange pas que je vous rejoins ?

-Tu connais les risques, hein ? Demandai-je à Shiori.

-Oui oui ; répondit-elle comme une gamine à qui on lui posait une question qui l'agacait.

-Ok, ça devrait aller normalement ; décidai-je. On retrouve toujours le meurtrier sur le lieu de son crime et je ne pense pas que Marty fasse exception à la règle donc on va marcher dans les environs pour voir si il n'y trouve pas. J'ai ton portable Shiori ?

-Non, je ne crois pas.

-Bah passe-le moi.

-Mais pourquoi tu me demande mon numéro maintenant ?

-On va se séparer pour le trouver le plus rapidement possible. Déjà que l'on est pas sur de le retrouver ici mais si on reste groupé, on aura encore moins de chance de le trouver avant qu'il parte. Mais on ne fait rien de suicidaire ok ? Dès qu'on le voit, on s'appelle et on reste caché, prenez le en filature si il se barre mais faite rien de téméraires. Ce mec est dingue je vous le rappelle. Shiori, ton numéro s'il te plaît.

-Je ne te reconnais plus bien Flynn ; me dit Shiori d'un ton troublé. Tu es devenue trop sérieux… je trouve.

-Je suis en train de traquer un mec qui à tué des milliers de personnes, je ne peux pas être tranquille avec ça sur la conscience.

-Tiens, voilà mon numéro. Bonne chance pour le trouver.

-Bonne chance ! Criâmes aussi moi et Roséa puis on se sépara, chacun de notre coté.


Cela faisait déjà bien dix minute que l'on s'était séparé et je gardais en permanence le portable dans ma main impatient des nouvelles que pouvaient donner Shiori et Roséa. Le soleil commençait à baisser dans le ciel et la foule diminuer peu à peu ce qui facilitait ma progression mais diminuait de plus en plus les chances de retrouver Marty. Plus le temps passait et plus je me perdais dans mes pensées. Je pensais à Shiori et je me questionnai sur sa véritable identité. Ce n'était pas une coïncidence si elle se trouvait dans le quartier Yubel, elle cherchait Marty, elle aussi. Je ne connaissais pas ses raisons mais je savais qu'elle connaissais plus de choses que moi à propos de Marty. J'avais peur qu'elle fasse quelque chose d'inconsidéré. Elle avait un tempérament assez « on fire », elle pouvait être dangereusement. Depuis la première rencontre, je savais que Marty n'est pas un type normale. Soit il était mon pendant ténébreux à la manière de la dark Winda soit c'était juste un mec comme moi qui est arrivé dans ce monde pour une raison inconnu et qu'il n'a pas trouvé d'aide ce qui a eu pour conséquence de lui faire perdre la tête. Dans ces deux cas, il pouvait effectivement raser tout un quartier sans aucun remord ou regret. Mais si ce n'était pas Marty ? Qu'est ce que je ferais ?

« Vvv Vvv »

Mon portable vibrait dans mes mains, j'avais reçue un sms. J'allumai rapidement l'écran et aller dans ma messagerie. C'était de la part de Shiori.

« Marty spotted, rue bestiari, quartier Yubel, utilise la géolocalisation bouffon »

Elle avait bien anticipé ma réaction même si elle n'avait pas besoin de me traiter de bouffon. J'activai donc mon appli de géolocalisation et je partis en direction de Shiori. J'étais à sept minute d'elle à pied mais je pouvais raccourcir ce temps de moitié si je courais, ce que je fis. Je sprintai à travers les rues encore peuplé de monde. Le ciel descendait petit à petit dans le ciel et la nuit commençait à apparaître. On pouvait apercevoir les derniers rayons du soleil qui se couchait rapidement. Ces mêmes derniers rayons de chaleur s'évaporer dans la nuit. Je courais de toutes mes forces à en perdre haleine. A un tournant pour aller dans la petite rue où devait se trouver Shiori, je dérapai sur la neige et repris ma course de plus belle et je regardai alors dans la rue. Il n'y avait personne. Je me retrouvais dans la rue seul. Je jetai un regard derrière moi pour regarder si Roséa n'était pas derrière moi mais il n'y avait personne.


« Flynn, ils sont sûrement rue gyzarus » ; dit une voix inconnue.

Je me retournai pour regarder derrière moi mais il n'y avait personne. Avais-je rêvé ? Aucune idée. Mais je suivis ce conseil et je partis pour la rue gyzarus qui était une centaine de mètre plus loin. A peine étais-je sortis de la rue bestiari que j'entendis une explosion typique d'un duel de monstres. Shiori se battait-elle en duel ou était-ce juste une coïncidence ? Je courus jusqu'à la rue gyzarus et là je vis Shiori allongé sur le sol, de la fumée s'élevait dans les airs.


To be continued…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [02/01/2015] à 17:45

… … … je pige plus du tout la



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [02/01/2015] à 17:57

Qu'est ce que tu ne pige pas ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [02/01/2015] à 18:03


« Flynn, ils sont sûrement rue gyzarus » ; dit une voix inconnue.

Je me retournai pour regarder derrière moi mais il n'y avait personne. Avais-je rêvé ? Aucune idée. Mais je suivis ce conseil et je partis pour la rue gyzarus qui était une centaine de mètre plus loin. A peine étais-je sortis de la rue bestiari que j'entendis une explosion typique d'un duel de monstres. Shiori se battait-elle en duel ou était-ce juste une coïncidence ? Je courus jusqu'à la rue gyzarus et là je vis Shiori allongé sur le sol, de la fumée s'élevait dans les airs.



ça



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [02/01/2015] à 18:07

Bah ça, c'est un cliffhanger aussi xD. C'est normal que tu ne comprennes pas, tu comprendras par la suite :3


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20