Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Geargia Traptrix
slifer52
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia Traptrix posté le [29/08/2014] à 14:42

c'est vrai que redox pourrais se placer !!


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia Traptrix posté le [29/08/2014] à 15:08

Citation de slifer52 Le [29/08/2014] à 14:33


Citation de 91SteelWolf Le [29/08/2014] à 14:28

Tu devrais jouer Trappe Espace-Temps qui est vraiment pas mal avec Myrmeleo. Sinon tu peux peut être rajouter 1 myrmeleo et 1 Dioneaea.

Edit : tu n'as pas besoin d'up ton sujet au bout de 15 minutes, il est toujours dans l'actu forum 😉


Bof Trappe Espace-Temps je suis pas trop fan !! et 3 mymeleo et 2 dionea pas trop lourd ?


Trappe Espace-Temps te permet de ne pas être trop gêné par les Invocation Xyz adverses, et empêchera l'adversaire de bien jouer si tu l'as tuto avec Myrmeleo vu qu'il saura que tu l'as face cachée ^^

Myrmeleo je le préfère à 3 car c'est toujours bien de commencer avec, notamment pour la raison que j'ai évoquée plus haut, et également car tu pourras tuto plus rapidement et plus souvent tes trappes. Dionaea à 1 il est possible que tu ne pioches pas assez souvent, et puis son invocation te fait un MST gratuit ^^


slifer52
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia Traptrix posté le [29/08/2014] à 15:14

conseil à notée ! :p


Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia Traptrix posté le [29/08/2014] à 15:16

D'après moi, j'te conseille d'enlever redox,il te fais du moins 1 en main, et t'as déjà gigant x pour récup geargiarmure et mkII pour le reinvoquer, , puis joue de la chaîne au lieu de compétence de percée mais tu la laisse en side, c'est quand même fort) , ça empêche les effets de monstre mais en continu, mais ça peut aussi annuler une attaque au passage ( puis je joue geargia)


slifer52
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia Traptrix posté le [29/08/2014] à 15:18

Redox je ne le compter pas le jouer !!!!

car j'aime pas trop !


Pages : 1 2