Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Satellchevalier
Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 13:14

Je le dis tjr les deck mitige sont les plus puissant mais ils sont extremement difficile a construire ^^


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 13:39

Citation de ghawar18 Le [05/09/2014] à 13:14

Je le dis tjr les deck mitige sont les plus puissant mais ils sont extrêmement difficile a construire ^^


oui c'est sur je pense la même chose ^^ c'est vrai que c'est dure a construire très dure même il faut avoir la bonne formule


par exemple si tu joue un monstre lumière et tenebre et qui sont detruit âpre avoir bien profité de leur service tu peut en les bannissant invoqué cette carte Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et je t'invite a lire sont effet special 😉 il ya vraiment des facilité a invoqué des monstre surpuissant sans trop de contrainte , mais faut savoir bien choisir sont 40


ps: une question a part pour les carte de dieu égyptien il faut certes sacrifier 3 monstre pour certain c'est beaucoup mais si j'ai bien compris leur effet il ne peuvent ni être cibler par une carte magie ni une carte piège ni un effet de monstre… ce qui veux dire que si ton adversaire n'a pas un monstre plus puissant que ton dieu égyptien tu va l’étrillé sans qui pourra rien faire?


c'est ce que j'ai compris


Le Dragon Ailé de Râ


@edit: et bien sur combiner un deck mixte avec des sattelchevalier surtout le alsahm pourrai joué fort on ta faveur


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 13:59

Lol merci sa fait longtemps que je joue le bls dans mon guerrier

je les passer en twilight expres pour sa^^


Ben les dieux il y a 2 facon de les jouer tu as les version interdites qui ne sont affecte par aucune carte mais malheuresement tu ne pourra pas les jouer au cours d un tournois offociel mais entre pote oui ^^

et les version autaurise qui sont extremement faible contrairement a se que tu pense

car leur immunite se fait QUE a linvocation du dieu egyptien a part obelisque qui est protege uniquement du ciblage se qui veut dire que si tu fais un trou noir sur un dieu seul ba tu lui dis bye bye^^


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 14:55

Citation de ghawar18 Le [05/09/2014] à 13:59

Lol merci sa fait longtemps que je joue le bls dans mon guerrier

je les passer en twilight expres pour sa^^


Ben les dieux il y a 2 facon de les jouer tu as les version interdites qui ne sont affecte par aucune carte mais malheuresement tu ne pourra pas les jouer au cours d un tournois offociel mais entre pote oui ^^

et les version autaurise qui sont extremement faible contrairement a se que tu pense

car leur immunite se fait QUE a linvocation du dieu egyptien a part obelisque qui est protege uniquement du ciblage se qui veut dire que si tu fais un trou noir sur un dieu seul ba tu lui dis bye bye^^


le langage professionnelle je le connait pas trop ^^ on toute honnêteté je sais pas ce que sa veux dire BLS ni twilight expresse :p


pour les dieu égyptien je savais pas qu'il y avais 2 version mais c'est claire que en tournois sa doit être interdit tu et invincible avec sa ^^ d'ou le mieux et d'avoir un deck mixte


pour revenir au sattelchevalier apparemment c'est a la mode ces dernier temps mais ecequ'un dualiste a utiliser ce deck en tournois ou pas encore? car le champion du monde avais un toute autre deck


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 15:31

T'as pas eu la place pour Honest?


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 15:49

Ah oui honest je l avais zappe vu que cest un elfe et pourtant quelqu il est utile ^^

Alors faisons un peu de traduction sa va taider leçon 1 l 'anglais pour les nuls mdr


Bls c est l 'abreviation anglaise du soldat du lustre noir

Black Luster Solder ^^


Twilhight veut dire que ton deck est mi lumiere mi tenebre (et mi -mollette lol)^^


honest cest ….. L ange de loyaute en lisant son effet tu comprendra sa place dans un deck lumiere meme si ce n est pas un guerrier.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 16:25

Citation de ghawar18 Le [05/09/2014] à 15:49

Ah oui honest je l avais zappe vu que cest un elfe et pourtant quelqu il est utile ^^

Alors faisons un peu de traduction sa va taider leçon 1 l 'anglais pour les nuls mdr


Bls c est l 'abreviation anglaise du soldat du lustre noir

Black Luster Solder ^^


Twilhight veut dire que ton deck est mi lumiere mi tenebre (et mi -mollette lol)^^


honest cest ….. L ange de loyaute en lisant son effet tu comprendra sa place dans un deck lumiere meme si ce n est pas un guerrier.



mdrr merci pour les traduction :p oui l'ange lumineux et pas mal j'en ai 2 🙂 mais âpre faut mettre les monstre lumière qui faut avec max 1500atk pour donner un sens a sont effet 😉 c'est quoi les carte magie et piège qui peuvent proteger un monstre? genre le BLS 😉 avec sont effet il peut attaqué 2 foi le même tour et sa a chaque tour ce qui et énorme avec ces 3000 pnt ATK.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 17:23

Citation de mistyblood Le [05/09/2014] à 15:31

T'as pas eu la place pour Honest?


Je l'ai oublier dans certaines compos au moment de les mettre sur OTK.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 17:26

XD Raylou

ange lumineux et potentiellement intéressant mais la dans un deck Tell chevalier elle n'est pas forcément tres util

Par contre l'Ange de loyauté (elf,spirit qui rnvle defaussant de ta main permet d'ajouter l'ATK du monstre attaquer (ou attaquan) advers a l'ATK de ton monstre attaquan (ou attaquer) moyennant que ton monstre soit d'attribu lumière ) reste a mon avis une carte obligatoir dans ce type de deck


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 17:32

Des carte utile comme lumierisation peut etre utile ^^

Pour ma part je prefere des cartes piege continu comme armature de puissance

ou sinan dans le deck satell je verrais bien Changement Désespéré qui pourrait etre bien vu que les sattel sont assez faible^^


Pages : 1 2 3 4 5