Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Satellchevalier
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 17:46

Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


justement avec un bon deck mixte tu peut anéantir les xyz moi je me base sur des monstre surpuissant facile a invoqué et sur des carte magie/piège qui protège mes monstre et surtout annule les effet des autre carte et la le XYZ ne sert plus a grand chose sans ces effet 😉


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 17:53

Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 17:46


Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


justement avec un bon deck mixte tu peut anéantir les xyz moi je me base sur des monstre surpuissant facile a invoqué et sur des carte magie/piège qui protège mes monstre et surtout annule les effet des autre carte et la le XYZ ne sert plus a grand chose sans ces effet 😉


Evite de dire ce genre de chose, a va créer de gros debat dont tu n'as aucne chance de ressortir gagnante ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:00

Citation de trugun Le [05/09/2014] à 17:53


Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 17:46


Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


justement avec un bon deck mixte tu peut anéantir les xyz moi je me base sur des monstre surpuissant facile a invoqué et sur des carte magie/piège qui protège mes monstre et surtout annule les effet des autre carte et la le XYZ ne sert plus a grand chose sans ces effet 😉


Evite de dire ce genre de chose, a va créer de gros debat dont tu n'as aucne chance de ressortir gagnante ^^'


j'ai pas mal d'argument et je suis tenace :p j'aurai toute mes chance de gagné ^^


j'ai vu quelque deck sattelchevalier et franchement…il,et pas si fort que sa ya moyen de le detruire…ce genre de deck et baser sur les xyet sur des magi/piege pour les proteger….et justement si tu a un deck assez homogene c'est a dire puissant mais a la foi des effet et des magi/piège pour supprimer l'avantage des sattel qui et baser sur leur magie/piège…et la tu les anéanti sans trop d'effort âpre c'est plus compliqué avec un dualiste plus expérimenté c'est sur et il ya aussi la chance qui joue c'est a dire si tu a les carte qui te faut des le début (certain appel sa l’âme des carte) 😆


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:03

Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


moi je trouvait ses carte assez utile au cas ou tu ne peut pas xyz


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:04

Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 18:00


Citation de trugun Le [05/09/2014] à 17:53


Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 17:46


Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


justement avec un bon deck mixte tu peut anéantir les xyz moi je me base sur des monstre surpuissant facile a invoqué et sur des carte magie/piège qui protège mes monstre et surtout annule les effet des autre carte et la le XYZ ne sert plus a grand chose sans ces effet 😉


Evite de dire ce genre de chose, a va créer de gros debat dont tu n'as aucne chance de ressortir gagnante ^^'


j'ai pas mal d'argument et je suis tenace :p j'aurai toute mes chance de gagné ^^


Par abandon alors ^^'

Faut que tu comprenne que si ce genre de deck font partie des meileurs, ça veut dire qu'ils peuvent gérer quelque gros monstre, surtout Satell. Si tu lui detruit une xyz tu peux casi etre sur de tomber sur une autre xyz au tour d'apres, donc un deck "mixte" ne pourra pas faire grand chose…


Le probleme c'est que tauras rarement des moments ou tu n'"xyzera" pas x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:15

Citation de ghawar18 Le [05/09/2014] à 18:03


Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


moi je trouvait ses carte assez utile au cas ou tu ne peut pas xyz



Tu peux quasi tout le temps xyz summon !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:15

Citation de trugun Le [05/09/2014] à 18:04


Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 18:00


Citation de trugun Le [05/09/2014] à 17:53


Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 17:46


Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


justement avec un bon deck mixte tu peut anéantir les xyz moi je me base sur des monstre surpuissant facile a invoqué et sur des carte magie/piège qui protège mes monstre et surtout annule les effet des autre carte et la le XYZ ne sert plus a grand chose sans ces effet 😉


Evite de dire ce genre de chose, a va créer de gros debat dont tu n'as aucne chance de ressortir gagnante ^^'


j'ai pas mal d'argument et je suis tenace :p j'aurai toute mes chance de gagné ^^


Par abandon alors ^^'

Faut que tu comprenne que si ce genre de deck font partie des meileurs, ça veut dire qu'ils peuvent gérer quelque gros monstre, surtout Satell. Si tu lui detruit une xyz tu peux casi etre sur de tomber sur une autre xyz au tour d'apres, donc un deck "mixte" ne pourra pas faire grand chose…


Le probleme c'est que tauras rarement des moments ou tu n'"xyzera" pas x)


mdrrrr mais t méchant:!!!!! 😆 en tout cas je gagne :p


oui je dit pas que c'est faible mais tout le monde joue la nouveauté sans essayer de faire un mixte avec les ancien lorsque je parle d'un deck mixte c'est avec une stratégie bien élaboré un mixte lumière/ténèbres m'a l'air pas mal âpre faudra que tes piège et magie sois dans le sens de supprimer les point fort de l'adversaire qui lui n'aurai pas de monstre surpuissant mais qui pourra avoir un assez beau jeux grave a ces carte magie/piège ou (effet de montre) il faut s’arranger pour avoir ces contre la (contre magie piège) , et avec un alsahm , grand maju necro du chaos solda du lustre noir et d'autre monstre peuvent facilement anéantir ces monstre et ces point de vie le tout et d'avoir un bon combo et pas laisser l’adversaire poser sont jeux


ce que je propose la ce sont des monstre qui nécessite aucun (voir un seul sacrifice) pour une puissance de frappe monumental , donc sans contrainte a les invoqué et qui font mal faut juste avoir les magie/piège qui faut pour les proteger et detruire les carte magie/piège adverse et la sa sera du pain béni 😈


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:21

Oui c est vrai je suis en attente de voir d autre xyz et sattel

c est un deck extremement rapide je trouve pour ma part mais faible si tu n 'xyz pas

mais la rapidite du jeu est sence combler se petit defaut a condition que ton adversaise ne t empeche pas d invoquer ou n annule pas tes effet

Le pont est une carte trooooop puissante ^^

j avais pas compris pk a la base c etait une magie rapide car jen voyait pas l utilite durant le tour adverse mais c est vrai que cest utile durant ton invocation ^^si tu te mange un piege


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 18:25

Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 18:15


Citation de trugun Le [05/09/2014] à 18:04


Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 18:00


Citation de trugun Le [05/09/2014] à 17:53


Citation de Raylou Le [05/09/2014] à 17:46


Citation de Hakan_FR Le [05/09/2014] à 17:36

Vos trucs servent asser à rien.. Une fois que vous invoquer XYZ vous en avez rien à faire de la "faiblesse" des tellars.


justement avec un bon deck mixte tu peut anéantir les xyz moi je me base sur des monstre surpuissant facile a invoqué et sur des carte magie/piège qui protège mes monstre et surtout annule les effet des autre carte et la le XYZ ne sert plus a grand chose sans ces effet 😉


Evite de dire ce genre de chose, a va créer de gros debat dont tu n'as aucne chance de ressortir gagnante ^^'


j'ai pas mal d'argument et je suis tenace :p j'aurai toute mes chance de gagné ^^


Par abandon alors ^^'

Faut que tu comprenne que si ce genre de deck font partie des meileurs, ça veut dire qu'ils peuvent gérer quelque gros monstre, surtout Satell. Si tu lui detruit une xyz tu peux casi etre sur de tomber sur une autre xyz au tour d'apres, donc un deck "mixte" ne pourra pas faire grand chose…


Le probleme c'est que tauras rarement des moments ou tu n'"xyzera" pas x)


mdrrrr mais t méchant:!!!!! 😆 en tout cas je gagne :p


oui je dit pas que c'est faible mais tout le monde joue la nouveauté sans essayer de faire un mixte avec les ancien lorsque je parle d'un deck mixte c'est avec une stratégie bien élaboré un mixte lumière/ténèbres m'a l'air pas mal âpre faudra que tes piège et magie sois dans le sens de supprimer les point fort de l'adversaire qui lui n'aurai pas de monstre surpuissant mais qui pourra avoir un assez beau jeux grave a ces carte magie/piège ou (effet de montre) il faut s’arranger pour avoir ces contre la (contre magie piège) , et avec un alsahm , grand maju necro du chaos solda du lustre noir et d'autre monstre peuvent facilement anéantir ces monstre et ces point de vie le tout et d'avoir un bon combo et pas laisser l’adversaire poser sont jeux


ce que je propose la ce sont des monstre qui nécessite aucun (voir un seul sacrifice) pour une puissance de frappe monumental , donc sans contrainte a les invoqué et qui font mal faut juste avoir les magie/piège qui faut pour les proteger et detruire les carte magie/piège adverse et la sa sera du pain béni 😈


Le gros problème des sacrifices est que ça te mange ta seule invocation normale du tour, ça te fait du -1, et si l'adversaire a de quoi répliquer, aie.

Après dans un deck monarque où tu invoques à gogo par sacrifice pourquoi pas, mais sinon aujourd'hui c'est lent.

Grand maju s'il se fait une chaine, un veiler ou autre son attaque passe à 0, ça fait très mal aux fesses.


Pages : 1 2 3 4 5