Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck jugement d\'asgard
destrohido
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [31/08/2014] à 13:18

Voici Mon deck jugement d'asgard

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : carte importante : Odin


Fonctionnement du deck : invoquer Odin le plus vite possible. Soit par l'effet de valkyrie, ascendant nordique ou par la méthode traditionnelle.


Mon budget : aucun


Mes questions : comment l'améliorer ? car lorsque Odin est détruit je pers presque a chaque fois ensuite


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [31/08/2014] à 13:33

Salut, je te conseille de jouer avec les bêtes nordiques qui permettent d'Invoquer des synchros lv10 en gaspillant moins tes ressources.

Ainsi, tu peux jouer Tanngrisnir, Bête Nordique, Tanngnjóstr, Bête Nordique (qui est une des cartes les plus importantes du deck ainsi que Gullfaxi, Bête Nordique. Puis si tu veux vraiment Invoquer Odin, tu peux jouer Vanadis, Ascendant Nordique.

Dans ton extra deck, tu devrais rajouter Léo, Le Garde De L'arbre Sacré qui est souvent plus embêtant qu'un Dieu Nordique pour l'adversaire et Dragon Rose Noire qui peut faire le ménage sur le terrain au cas où.

Tu peux également jouer Charge De L'âme pour faciliter les synchros (ou pour en ramener).

Tu devrais jouer plus de pièges comme Chaîne Démoniaque (ou Compétence De Percée comme tu le souhaites), Avertissement Divin, Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Mouchard Electronique, etc… en retirant les pièges nordiques car ils ne sont pas terrible, excepté Gleipnir, Chaînes de Fenrir que tu devrais jouer x3


destrohido
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [31/08/2014] à 18:03

en fait je suis sur le jeu "over the nexus" donc vanadis et compétence de percée n'existe pas 😥


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [31/08/2014] à 19:33

Si tu te plains de perdre a chaque fois quand on te detuit Odin, joue des Lance Interdite


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [31/08/2014] à 19:37

Joue

Loki, Seigneur des Ases et Thor, Seigneur des Ases




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [31/08/2014] à 20:14

Citation de Luffyyyy Le [31/08/2014] à 19:37

Joue

Loki, Seigneur des Ases et Thor, Seigneur des Ases


Il a bien précisé de se baser uniquement sur Odin.


destrohido
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Classique] Deck jugement d'asgard posté le [01/09/2014] à 10:30

j'utilise déjà "le chemin vers ragnarök". c'est la même chose sauf que mon monstre ne perd aucun point d'attaque


Pages : 1