Shaddoll Hound tu pourras pas le mettre sur le module, il est pas encore sorti.
Quoiqu'il en soit, tu as quelques cartes que je n'aurais pas mis.
–Barbaros, le Roi des Bêtes -> Peut-être que j'ai loupé quelque chose avec lui, mais je le trouve pas utile pour le moment. Si c'est juste pour le jouer avec Absorption de Compétence, alors enlève les deux. Skill Drain va bouffer l'effet de ton Winda, qui est LE monstre à avoir.
–Absorbeur d'Attaque et Singe Guerrier -> Si tu les as mis juste pour pouvoir faire des fusion Shaddoll, alors je te conseillerais autant de mettre Noyau Marionnette de l'Ombre, qui te permettrais de faire Mangeur d'Étoiles avec Faucon Marionnette de l'Ombre, et qui ne te prendrais pas la place d'un monstre, que je ne trouve pas très pertinents dans cette Deck List.
–Malédiction de la Prison de l'Ombre -> L'effet peut paraître intéressant, mais moi je trouve qu'elle n'est pas très utile, du fait que l'adversaire doit déjà joué un deck avec un attribut qui te permette d'utiliser ses monstres, et ensuite ça reste une carte de terrain, qui est très vulnérable à mon goût. Je dirais qu'elle prends trop de place.
–Trou Blanc -> Pareil, vire. Avec les Shaddoll, à la limite, même si le mec te fait un Trou Noir, par leurs propres effets tu es pas dans la merde. Et Winda sera même pas tué. Alors cette carte, elle va hyper vite devenir une carte morte dans ton Deck.
–Jeux de l'Ombre Sinistres -> Il faut la jouer trois fois, c'est une carte extrêmement puissante du Deck. Tu actives des effets de ton cimetière et de ton terrain, c'est grave bien.
–Winda Marionnette de l'Ombre El -> Rajoute le au moins en un exemplaire, pour l'avoir deux fois. Il est très important, il faut l'avoir le plus possible sur le terrain.
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