Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
demande deck FUN
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 17:39

Citation de Luffyyyy Le [03/09/2014] à 17:37

Oui les Stella surtout

@neo: fun-> rigolo/sympa a joue


Dans ce cas tous les decks sont funs à jouer puisque c'est un jeu.

Non sérieux il a spécifié qu'il voulait du fun et non du méta, lisez quoi le pauvre.

C'est comme si tu demandais "tu as mangé quoi à midi" et qu'il te répondait "lundi".

xD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 18:03

Demoiselle de fortune




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 18:48

Flamme Chimérique. Pas trop mauvais, fun et un prix défiant toute concurrence car même l'extra n'est pas coûteux.


Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 20:03

Citation de Mikaaya Inchishi Le [03/09/2014] à 18:48

Flamme Chimérique. Pas trop mauvais, fun et un prix défiant toute concurrence car même l'extra n'est pas coûteux.


Je confirme.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 20:51

moi je conseille le DECK BURN ^^


Sympa à jouer, tu n'attaque pas avec tes monstres mais tu dégommes l'adversaire quand même.


Avantages : Cylindre Magique et Prison Dimensionnelle etc ça ne fonctionne pas sur toi 🙂


Du coup tu gardes des monstres qui bloquent un peu les attaques adverses comme Ptérosaure Bouclier où l'adversaire doit attaquer 3 fois ce monstre pour le détruire.

Il y a aussi un petit relou de première : je ne le présente plus : Marshmallon


Et pour embêter l'adversaire lorsqu'il fait des Xyz ou des Synchros je conseille Golem de Lave qui sacrifie 2 des monstres adverses et vient chez lui. Et le plus beau, il retire 1000 LP à l'adversaire à chaque fois qu'il commence son tour. XD


Tu n'as pluqu'à avoir un peu de défense contre les attaques et le tour est joué :

Messager de Paix ou Epées de Révélation de la Lumière.


Après si tu veux infliger d'avantage de dégâts je te conseille de te pencher plus vers le deck heal (soin) qui utilise Infirmière Réficule, Ange Déchue et Effets Secondaires.


Ce 2e type inverse les effets de soin que tu peux donner à l'adversaire. exemple : Coupon Cadeau

Avec cette dernière carte tu lui enlève donc 3000 LP d'un coup 🙂


Pour moi le deck burn est l'un des plus beaux à jouer ^^

Ton adversaire stress pas mal puisqu'il ne peut en général pas attaquer, et il perd de la vie à chaque tour sans pouvoir faire grand chose 🙂


Bien sûr il faut protéger tes cartes de la destruction avec un des grands classiques, j'ai nommé : Dragon Poussière D'Étoile ou une autre carte.


Le fun avant la victoire !

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 21:03

Citation de Valkirio Le [03/09/2014] à 20:51

moi je conseille le DECK BURN ^^


Sympa à jouer, tu n'attaque pas avec tes monstres mais tu dégommes l'adversaire quand même.


Avantages : Cylindre Magique et Prison Dimensionnelle etc ça ne fonctionne pas sur toi 🙂


Du coup tu gardes des monstres qui bloquent un peu les attaques adverses comme Ptérosaure Bouclier où l'adversaire doit attaquer 3 fois ce monstre pour le détruire.

Il y a aussi un petit relou de première : je ne le présente plus : Marshmallon


Et pour embêter l'adversaire lorsqu'il fait des Xyz ou des Synchros je conseille Golem de Lave qui sacrifie 2 des monstres adverses et vient chez lui. Et le plus beau, il retire 1000 LP à l'adversaire à chaque fois qu'il commence son tour. XD


Tu n'as pluqu'à avoir un peu de défense contre les attaques et le tour est joué :

Messager de Paix ou Epées de Révélation de la Lumière.


Après si tu veux infliger d'avantage de dégâts je te conseille de te pencher plus vers le deck heal (soin) qui utilise Infirmière Réficule, Ange Déchue et Effets Secondaires.


Ce 2e type inverse les effets de soin que tu peux donner à l'adversaire. exemple : Coupon Cadeau

Avec cette dernière carte tu lui enlève donc 3000 LP d'un coup 🙂


Pour moi le deck burn est l'un des plus beaux à jouer ^^

Ton adversaire stress pas mal puisqu'il ne peut en général pas attaquer, et il perd de la vie à chaque tour sans pouvoir faire grand chose 🙂


Bien sûr il faut protéger tes cartes de la destruction avec un des grands classiques, j'ai nommé : Dragon Poussière D'Étoile ou une autre carte.


Moi j'adore le combo Golem de Lave + Roue du Cauchemar :


– Sacrifice de 2 monstres adverse pour invoqué le Golem sur le terrain adverse.


– Ne peux pas attaqué avec la Roue.


– L'adversaire se prend 1500 à chaque tour.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 21:09

C'est vrai que c'est pas mal aussi ^^


Après il y a des cartes qui peuvent bloquer ton adversaire tellement elles sont dures à gérer pour un deck BURN


Exemple : Si l'adversaire joue que des Xyz -> Traître De La Vanité


Si tu tombes contre un joueur qui joue livre de magie -> Malédiction des Ténèbres

Cette dernière carte enlève 1000 LP au joueur qui active une carte magie.


Le fun avant la victoire !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 21:11

Sinon chain burn : pareil sauf que l'adversaire ne t'attaque jamais xd


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 21:14

Ojama.

Rien à dire de plus.


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
demande deck FUN posté le [03/09/2014] à 21:15

Citation de Aron Le [03/09/2014] à 21:14

Ojama.

Rien à dire de plus.


Chui d'accord ( même si je tenais a mes boxeurs :3)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5