Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13
[Deck de Structure] Synchron Extreme
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [17/11/2014] à 13:53

Encore une nouvelle images et des infos ! Ce sera probablement la dernière news pour ce deck de structure.



Pas mal de bonnes choses, avec par exemple le Synchon Carrier, qui donne des jetons faciles pour une attaque de Junk Warrior (Robot Guerrier) de 33000… ou encore, regardez l'effet pas possible de Scrap Fist, qui donne au Robot Guerrier un total de 5 effets !


Rush Warrior

Wind/Warrior/2/300/1200

You can only use each effect of "Rush Warrior" once per turn. (1) During the damage calculations, if a "Warrior" Synchro Monster you control attacks or is attacked by a monster: You can send this card from your hand to the Graveyard; the ATK of that monster you control becomes double its current ATK during the damage step. (2) You can banish this card from your Graveyard, then target 1 "Synchron" monster in your Graveyard; add it to your hand


.


Synchron Carrier

Earth/Machine/2/0/1000

You can only use the (2) effect of "Synchron Carrier" once per turn. (1) You can Normal Summon 1 "Synchron" monster during your Main Phase in addition to your Normal Summon/Set. (You can only gain this effect once per turn.) (2) If another "Synchron" monster you control is sent to the Graveyard as Synchro Material for a Warrior-Type or Machine-Type Synchro Monster: You can Special Summon 1 "Synchron Token" (Machine-Type/EARTH/Level 2/ATK 1000/DEF 0).


Limit Over Drive

Spell Quick-Play

You can only activate 1 "Limitover Drive" per turn. (1) Return 1 Tuner Synchro Monster and 1 non-Tuner Synchro Monster you control to the Extra Deck; Special Summon 1 Synchro Monster from your Extra Deck whose Level is equal to the combined Level of those 2 returned monsters, ignoring its Summoning condition.


Scrap Fist

Spell Quick-Play

(1) Target 1 "Junk Warrior" you control; during this turn, if that monster attacks or is attacked by your opponent's monster, apply all of the following effects.

-Your opponent cannot activate cards or effects until the end of the Damage Step.

-If it attacks a Defense Position monster, inflict piercing battle damage to your opponent.

-Double all Battle Damage you opponent would receive.

-It cannot be destroyed by battle.

-Destroy that opponent's monster at the end of the Damage Step.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [17/11/2014] à 14:01

0__o mais c'est fort !! =)

J'attend avec impatience la sortie (enfin sur Devpro quoi^^).


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [18/11/2014] à 07:11

Petit cadeau 😉


https://www.youtube.com/watch?v=E4h-__JAqhs


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [18/11/2014] à 07:15

Je crois que je vais me jouer ce deck… Mais malheureusement, le Robot de la Dévastation est moins facile à trouver.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [18/11/2014] à 07:17

Moi qui ait joué synchronique irl, j'ai tous les synchros nécessaires, du guerrier de la route au robot archer en passant par le robot de la dévastation et même un guerrier foreur ultimate :3 Je vais prendre ce deck :3


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [18/11/2014] à 07:20

Je sens que ce deck permettra de placer Quasar tour 2

Edit : il faut que je me prenne des collecs légendaures 5D's, il y a tout ce qu'il faut là-dedans… Sauf dandylion


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [18/11/2014] à 07:30

Mon deck Synchronique est complet de mon côté, mais dès la sortie de ce new Deck De Structure, ça va être la pagaille pour le refaire avec toutes ces cartes xD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [19/11/2014] à 07:37

Citation de Daisuke Le [18/11/2014] à 07:17

Moi qui ait joué synchronique irl, j'ai tous les synchros nécessaires, du guerrier de la route au robot archer en passant par le robot de la dévastation et même un guerrier foreur ultimate :3 Je vais prendre ce deck :3


Et ben moi j'ai le Deck de Yusei en entier !! (houlà, gros netdeck 8O)

Sinon, la pub est excellente, Korosu 😉 1000 yen, c'est la fête chez eux. Ca fait autour de 7€ de notre côté >.>


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [19/11/2014] à 07:53

Je suis en train de me faire le deck pour l'occasion. Mais Junk Destroyer est introuvable, maintenant…

Et qui me file Formula Synchronique contre Shaddoll Core ? x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck de Structure] Synchron Extreme posté le [19/11/2014] à 08:20

Citation de Akiel Le [19/11/2014] à 07:53

Je suis en train de me faire le deck pour l'occasion. Mais Junk Destroyer est introuvable, maintenant…

Et qui me file Formula Synchronisée contre Shaddoll Core ? x)


T'es surement en train de troller mais au cas où x')

https://fr.yugiohcardmarket.eu/?mainPage=showSearchResult&searchFor=junk+destroyer


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13