Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question bète
hollow hunter
Membre
Messages : 25


haut haut de page
question bète posté le [30/01/2013] à 21:11

bonjour,je sais c'est bète mais peut on invoquer un xyz en defense?et peut on utiliser un monstre comme gobelindbergh pour un xyz sachant qu'il passe en defense par son effet?(je joue sur duelling network et on me dit des fois oui ,des fois non….)


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
question bète posté le [30/01/2013] à 21:17

Oui pour tes 2 questions. Rien ne t'empêche d'invoquer un monstre xyz en position de défense. Ca reste une invocation spéciale donc tu l'invoques dans la position que tu souhaites. Sinon pour une invoc xyz ou synchro voire même fusion, tant que les monstres nécessaires sont face visible (recto), y'a aucun problème si ils sont en défense ou en attaque. Ils doivent juste être face recto. A une exception: les gladial beast qui peuvent être face cachée mais c'est une autre histoire ^^


hollow hunter
Membre
Messages : 25


haut haut de page
question bète posté le [30/01/2013] à 21:28

ok merci . 😀 donc si j'ai bien compris je me suis fait avoir plusieurs fois sur dn 😳


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
question bète posté le [31/01/2013] à 08:05

oui, malheureusement. Certaines personnes abusent du fait que l'on ne sache pas tout. Si tu as un doute sur DN, n'hésite pas à appeler l'Admin. Ils viennent (plus ou moins vite, mais ils viennent. ^^).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1