Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Ombrage et Lumiére
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 09:51

Citation de sayajin45 Le [09/09/2014] à 09:45

Un anti-méta : c'est, genre, combiné les cartes qui retirent du jeu avec les monstres qui peuvent revenir après avoir été retiré avec plusieurs pièges et magies contrant l'adversaire.


J'ai affronté un deck qui jouait macro cosmos et fissure dimensionnelle avec lapin automate, oiseau-tonnerre colonie du mal et jardin infernal.


C'est très énervant.


Ce n'est qu'un exemple, il y en existe plein d'autres 😉

C'est un deck visant simplement à pourrir le méta.

Mais le problème c'est que c'est souvent lent à mettre en place, et avec un méta très rapide, c'est de nos jours très chaud d'en venir à bout avec un deck lent.

Et désormais vu que l'on commence avec 5 cartes, c'est encore pire.

A moins de jouer 3 myrmeleo pour se faire du +1 tour 1 et ainsi bien commencer puis caler 3 maxx c main deck…

ça rame un peu pour bien commencer xD

Mais les ressources antiméta sont infinies, y'a qu'à voir ce deck : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=12266.0.

Jtrouve juste que c'est une super idée ^^

Y'a plein de trucs à chercher niveau anti méta ^^


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 11:33

Citation de sayajin45 Le [09/09/2014] à 09:45

Un anti-méta : c'est, genre, combiné les cartes qui retirent du jeu avec les monstres qui peuvent revenir après avoir été retiré avec plusieurs pièges et magies contrant l'adversaire.


J'ai affronté un deck qui jouait macro cosmos et fissure dimensionnelle avec lapin automate, oiseau-tonnerre colonie du mal et jardin infernal.


C'est très énervant.


Chain beat quoi.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 11:37

vous m'avez décourager 😥 😥 et celui qui dit que mon deck et nul ben viens on dudu et tu verra que je t’envoie au royaume des ombre 😈


âpre moi je veux pas seulement gêné un meta mais gagné avec classe je veux aucune faille dans mon jeux


je vais jeté un oeil sur le deck que tu m'a montré mais ya pas de monstre puissant , je comprend pas comment vous arriver a joué comme sa surtout ya certain effet de carte j'arrive pas a les comprendre pourtant je suis intelligente 😥


ya t'il un champion dans ce forum? ou quelqun qui a deja fait des tournois et qui et allé loin?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 11:43

J'ai fait qu'un tournoi de taille "assez" imposante (100 personnes quoi), j'étais tombé sur du mermail, geargia karakuri, six samouraix etc…

Je jouais un deck fun héros masqué sans aucun xyz et j'avais fini 30 ème, soit 6-4 ou 5-3 en victoire/défaites je sais plus.

Et sans side deck s'il vous plait xD

Sinon j'ai pas encore fait de gros tournoi, faute de déplacement.

Y'a quasi 1000 km de chez moi à Paris donc…

On verra plus tard ^^'

Sinon pour ton deck testes le contre des personnes qui jouent actuellement du méta et tu verras bien que ça ne passe pas.

Il faut que tu reconsidères la question de ce qui est utile actuellement ou non.

Kiseitei par exemple c'est juste obsolète.

Surtout qu'avec exciton maintenant le terrain vole entièrement ^^"


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:14

Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 11:43

J'ai fait qu'un tournoi de taille "assez" imposante (100 personnes quoi), j'étais tombé sur du mermail, geargia karakuri, six samouraix etc…

Je jouais un deck fun héros masqué sans aucun xyz et j'avais fini 30 ème, soit 6-4 ou 5-3 en victoire/défaites je sais plus.

Et sans side deck s'il vous plait xD

Sinon j'ai pas encore fait de gros tournoi, faute de déplacement.

Y'a quasi 1000 km de chez moi à Paris donc…

On verra plus tard ^^'

Sinon pour ton deck testes le contre des personnes qui jouent actuellement du méta et tu verras bien que ça ne passe pas.

Il faut que tu reconsidères la question de ce qui est utile actuellement ou non.

Kiseitei par exemple c'est juste obsolète.

Surtout qu'avec exciton maintenant le terrain vole entièrement ^^"


pk kisetei et obsolète? c'est vrai qu'il et pas beau mais sont effet et pas mal


c'est pas mal ce que tu a fait en tournois 🙂


qui peut me donner un cour sur les nouveau ptit monstre? j'ai pas compris l'effet a tripatrix genre eau 1er touir je t'invoque un dragon alexandrite et toi myrmeleo ben je te l'envoie au royaume des ombre mdrrrr et sont effet prendre pas 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:29

Concrètement kiseitei s'équipe à un monstre adverse. Génial , comme ça le mec fait un xyz avec et bye bye l'équipement se rompt.

Quand tu invoques myrmeleo elle te permet d'aller chercher une carte piège "trappe" de ton deck, donc trappe sans fond, trappe, trappe cauchemard etc.

De plus, si tu l'invoques spécialement, tu détruis une carte magique ou piège adverse.

Le combo dionea + myrmeleo pète une mp adverse et te permet d'enchainer avec un xyz, c'est très sympa.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:35

exaxetement je vais pas enfoncer le clou mais pour ma part se deck est extremement lent

les carte de defense peuvent etre detruite ou tu peix tombe sue des monstre inciblable ou indestrucible

pour ma part je pense que si tu veux bien joue avec joue le en twilight lumiere et tenebre demon

on voit que tu as un coup de coeurquand tu veux jouer le grand maju garzet donc voici se que je te propose pour le jouer avec na strategie. en x3 et rajoute

1ou 2 Chaînes D'entrave Du Dieu avec peut etre 1 Terra Formationhistoire d avoir ton terrain plus vite

ensuite Ange Lumineuxx3

Tomate Mystiquex3

ces carte tutorise est blinderont ton cimetiere de tenebre et lumiere

en suite Darkness Neosphere est une bonne idee car pour elle s invoque spe facilement et ces 4000 d atk sont redoutable (et x2pour le grand maju si tu le sacrifie)

dans un autre exemple tu peux essayer Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps qui sinvoque spe (un peu plus difficilement parsqu il te faudra 10 monstre min dans ton cimetiere pour l invoquer)

mais ces 4000 atk pour sacrifier au grand maju sera terrible

tu joue sans extra deck PROFITE EN pour jouer des carte que tres peu de gens utilise car de nos joir tout le monde a un extra deck voici qielque exemple . L'Éruption des Monarques ou Assaut Des Monarquesqui protegerons ton grand maju enfin rajoute quelque stample comme Bourse des Ames Trou Noir enfin pour recuperer facilement tes grand maju il y a Cauchemar Récurrent qui te permettra d en recuperer 2 du cimetiere pour les rajouter a ta main car les invoquer spe du cimetiere ne servira a rien

voila j espere qu avec tout sa sa t auras aider et bonne chance^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:40

Chaine d'entrave de dieu c'est pour les monstres de niveau 10 ou plus.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:49

apres le choix tappartient pour modifier tes mp afain de trouver tes combots

par Chirurgie ADNtransformera tout tes monstre en demon pour invoquer ta neosphere

Force Arcane Xiv – La Tempérance se joue comme un waboku et ira au cimetierre

pour pouvoir etre reinvoquer par le sephilion

Barrière Spirituelle[/yugio te permet de garder tes lp si tes ange ou tomate se font attaquerh]

les choix sont illimites a toi de voir se qui te correspond le mieux^^


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:51

Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 12:40

Chaine d'entrave de dieu c'est pour les monstres de niveau 10 ou plus.


je sais cest pour neosphere ou autre monstre avec une atk elevee generalement ils sont de lvl 10


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8