Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Ombrage et Lumiére
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:56

oui j'aller dire chainez de dieu c'est pour les monstre de lvl 10 donc sa marchera pas sur mon maju mais c'est claire que si je trouve un moyen de le proteger et en sacrifiant par exemple le monstre a 4000j'aurai un maju a 8000atk de quoi anéantir n'importe qui facilement a condition de savoir les proteger et annuler les effet des carte adverse


mais la ya trop de carte qui se rajoute et je sais plus quoi rajouté sur mon deck vous m'avez embrouillé le cerveau 😥 😥 😥


je voulais rajouté cette carte aussi qui et surpuissante et c'est pour sa que j'ai mi l'orichalque


http://www.finalyugi.com/images/arts/grand/2940.jpg


mais je la trouve pas sur ce forum 😥


neofrerot c quoi une MP???


et le necro du chaos je le garde ou pas? on plus je viens de découvrir plein de carte qui on 4000atk je sais plus quoi joué ;( mais je veux un surpuissant deck lumière/tenebre


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 12:59

Lance interdite/mouchard électronique/trap stun ça t'aidera à protéger tes monstres.

Ton lien c'est une fausse carte ^^'

mp = magie piège

le necro c'est plus pour un deck qui se vide rapidement avec les seigneurs lumières, marchand ésotérique ou autres.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 13:04

Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 12:59

Lance interdite/mouchard électronique/trap stun ça t'aidera à protéger tes monstres.

Ton lien c'est une fausse carte ^^'

mp = magie piège

le necro c'est plus pour un deck qui se vide rapidement avec les seigneurs lumières, marchand ésotérique ou autres.


méchant!!! pk ma carte et fausse?? :p


ben donner moi des exemple de combo car mon deck part dans tout les sens (et je parle de combo pas de carte individuel mdrrrrr


le monstre a 4000 et pas mal j'ai plus qu'a envoyer au cim 10monstre et je l'invoque 😈


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 13:12

Citation de Raylou Le [09/09/2014] à 13:04


Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 12:59

Lance interdite/mouchard électronique/trap stun ça t'aidera à protéger tes monstres.

Ton lien c'est une fausse carte ^^'

mp = magie piège

le necro c'est plus pour un deck qui se vide rapidement avec les seigneurs lumières, marchand ésotérique ou autres.


méchant!!! pk ma carte et fausse?? :p


ben donner moi des exemple de combo car mon deck part dans tout les sens (et je parle de combo pas de carte individuel mdrrrrr


le monstre a 4000 et pas mal j'ai plus qu'a envoyer au cim 10monstre et je l'invoque 😈


sa se voit que c est une fausse carte sur de multiple point elle ne resssemble pas du tout a une vrai carte

et dis donc on vient de te donner de super combot je trouve^^.

a toi de choisir et rien ne tempecje de faire quelque recherche pour ameliorer ton deck tu verra qu apres tu sera contente d avoir trouver ses combot et de les sortir en duel

allez hop on fait fonctionner sa matiere grise lol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 13:14

Le problème c'est que si tu n'as rien pour envoyer rapidement des monstres au cimetière tu perdras avant d'avoir pu l'invoquer.

C'est pour ça que des cartes comme marchand ésotérique sont très utiles.

Maintenant si tu veux baser ton deck sur ce combot en faisait un chaos (lumière et ténèbres), pourquoi pas.

Si tu veux de gros monstres simplissimes tu as gorz.

Dame guerrière dd est sympa pour la raison suivante : dès qu'elle combat un monstre tu peux la retirer du jeu avec le monstre, donc si elle combat un monstre qui te gène et qu'elle est détruite tu peux la retirer du jeu avec le monstre adverse.

De même, si tu combats un monstre adverse chiant en mode défense, tu peux la retirer du jeu ainsi que le monstre en mode défense qu'elle a combattu.

C'est une carte assez polyvalente.

Suffit de lire tout est marqué.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [09/09/2014] à 13:51

donc c'est quoi les monstre que je garde et que j’enlève??j'en ai 26 la ;(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [10/09/2014] à 11:47

Si tu veux faire un chaos enlèves toutes les cartes non lumières/ténèbres excepté maxx c.

Vas faire un tour ici, je pense que ça t'aidera à comprendre deux trois ptites choses : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0

Ps : je viens de regarder dans la base de données du site (je le fais avec yu gi oh pro normalement ou un jeux vidéo àa va plus vite) et j'ai trouvé une bonne quarantaine de monstres lumières ou ténèbres exploitables pour faire un chaos sans utiliser de seigneur lumière.

Fais pareil ça t'aidera 😉

http://www.otk-expert.fr/yugioh/recherche/

Tu paramètres :

monstres;

catégories : effet;

attribut : lumière/ténèbres.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 21:41

Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 13:14

Le problème c'est que si tu n'as rien pour envoyer rapidement des monstres au cimetière tu perdras avant d'avoir pu l'invoquer.

C'est pour ça que des cartes comme marchand ésotérique sont très utiles.

Maintenant si tu veux baser ton deck sur ce combot en faisait un chaos (lumière et ténèbres), pourquoi pas.

Si tu veux de gros monstres simplissimes tu as gorz.

Dame guerrière dd est sympa pour la raison suivante : dès qu'elle combat un monstre tu peux la retirer du jeu avec le monstre, donc si elle combat un monstre qui te gène et qu'elle est détruite tu peux la retirer du jeu avec le monstre adverse.

De même, si tu combats un monstre adverse chiant en mode défense, tu peux la retirer du jeu ainsi que le monstre en mode défense qu'elle a combattu.

C'est une carte assez polyvalente.

Suffit de lire tout est marqué.


SI elle combat un monstre mais si il a plus de point de vie il va me la tué et je vais perdre des point de vie ^^


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 21:42

Citation de Raylou Le [11/09/2014] à 21:41


Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 13:14

Le problème c'est que si tu n'as rien pour envoyer rapidement des monstres au cimetière tu perdras avant d'avoir pu l'invoquer.

C'est pour ça que des cartes comme marchand ésotérique sont très utiles.

Maintenant si tu veux baser ton deck sur ce combot en faisait un chaos (lumière et ténèbres), pourquoi pas.

Si tu veux de gros monstres simplissimes tu as gorz.

Dame guerrière dd est sympa pour la raison suivante : dès qu'elle combat un monstre tu peux la retirer du jeu avec le monstre, donc si elle combat un monstre qui te gène et qu'elle est détruite tu peux la retirer du jeu avec le monstre adverse.

De même, si tu combats un monstre adverse chiant en mode défense, tu peux la retirer du jeu ainsi que le monstre en mode défense qu'elle a combattu.

C'est une carte assez polyvalente.

Suffit de lire tout est marqué.


SI elle combat un monstre mais si il a plus de point de vie il va me la tué et je vais perdre des point de vie ^^


Oui mais tu banniras un gros monstre :p

Au pire si t'as peur de perdre des points de vie tu pose ton monstre ^^'

Et chez les monstres c'est pas des points de vie mais des points d'atk :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 22:19

merci pour les lien neo 🙂


voila j'ai modifier mon deck..je pense qu'il ya pas assez de magique et trop de monstre non? a vous de voir mais je pense qu'il et assez équilibré et puissant


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ombrage-et-lumiere/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8